CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

midona

entouane_var
entouane_var
Niveau 6
27 août 2007 à 01:24:56

Je lisais des posts sur le capitaine olimar (parce qu´il n´y a pas de raison qu´il n´y soit pas... qui aurait pensé au dresseur pokemon?? alors bon, on peut s´attendre à tout), et la discution rebondissais sur le fait que Zelda (la princesse)n´est pas véritablement jouable dans les Zelda et pourtant elle était présente dans SSBM.

Pourquoi pas Midona dans SSBB ? c´est aussi une princesse... On pourrait peut etre meme lui donner les deux formes (la riquiqui et la forme princesse de quand on termine twilight princess)

Ou pourquoi pas Link ET midona, quand link est en loup

Elle pourrait se téléporter (hautB) à la zelda si elle est grande, ou à la Mewtwo si elle chevauche link, ou bien donner un coup de .. cheveux? le truc orange qu´elle a sur la tete et qui lui sert eventuellement de main . Elle pourrait immobiliser les adversaires autour d´elle un instant (le cercle d´ombre de TP)

Bref, moi, je trouve que c´est quand meme possible...

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
27 août 2007 à 01:42:05

Je ne crois pas: Midona à tellement de pouvoirs qu´on pourrait en faire un perso seul. Je crois plutot que Link TP se transformera en loup sans cavalière.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 août 2007 à 08:56:32

Non Link ne se transformeras pas, pour la bonne raison que le site officiel montre déjà toute les attaque spécial, et il n´y a rien après le final smash...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 août 2007 à 09:24:02

Tu sais pas.
Y´a ptetre un objet spécial pour le transformer en loup

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 août 2007 à 09:26:31

Il y auras peut-être ceci, il y auras peut-être cela...
Vous exagérez franchement!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 août 2007 à 09:27:54

Non.
C´est juste que beaucoup de choses n´on pas été dévoilé encore donc on peut s´attendre a tout.

TimTy
TimTy
Niveau 2
27 août 2007 à 10:09:08

Personnellement j´aimerais bien qu´il y ait link en forme de loup les possibilités d´attaques seraient grandes dont avec Midona, mais je ne pense pas qu´ils vont le mettre, d´une car Link a déja toutes ses attaques et que si on réfléchit sa fait déja quatre persos jouable ( Link Zelda Ganondorf (Link Enfant) ) et si l´on rajoute link en forme de loups sa ferait beaucoup de persos en rapport avec un seul jeu, enfin c´est mon avis...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 août 2007 à 10:10:17

Je doute fort qu´il y a Link En loup, deja pour les raisons cités par Bigcity...

Mais de Plus, Le Link de SSB est sensé representer TOUS les Links des jeux Zelda, Dans Distinction apparante...

Est-ce que le Link de SSBM pouvait sortir un Masque et se le foutre sur la Face pour se transformer ? Un pot Magique qui aspire ? Un Chapo pour Retrecir ?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 12:01:53

Ben je pense pas qu´il y ait un objet pour transformer Link en loup, imaginez si Link n´est pas dans la baston, à quoi il sert? A rien. Si chaque perso a un objet que lui seul peut utiliser... C´est comme si seul le Dresseur de Pokémon pouvait prendre les pokéball... Mais peut-être que Wolf Link pourrait être un perso à part (avec les attaques A, c´est Link qui attaque et avec les attaques B, c´est Midona) :ok:

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
27 août 2007 à 12:24:51

alors pour repodnre a un post quand on voi par exemple els mario combien d epserso dans un seul jeu voyons.. marui, Dr mario, luigi peach, bowser et je pense que c´est pas fini donc moi je ne voix pas midona en trophé aide et encore moins en autre coup pour link je la voie bien en personnage jouable car c´est une personne qui a son histoire et qui est vraiment très aimée moi perso je l´adore et les technique possible évoquées en début de sujet sont vraiment TRES interessante !

et qu´elles se ramène avec un loup ça pourrait très bien etre son final smash

bref jla KIFF et je la veux !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:44:17

pour revenir sur ce que disais quelqu´un sur le fait que link represente ici tout les link pour midona c´est un peu pareil c´est un perso qu´on vera le temps d´un jeu certainement pas plus donc dans l´univer de zelda c´est un perso secondaire, c´est comme ce qui veulent euh merde j´ai oublié sont nom le mec de majora masque la!sa m´enerve les gens qui voit que par le personnage qu´il aime plus que les autre dans une serie et qui veulent absolument le voir dans SSBB...comme ceux alors qu´on sait même aps si yaura sonic préfererai Shadow ou ceux qui veulent des perso de manga...bref sa devient pitoyable

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 13:51:37

Il me semble que les IC on les voient qu´une seule fois, c´est vrai qu´ils ont leur propre jeu mais ils plus méconnus que Midona je pense sans parler de Ness, le jeu n´est pas sorti en FRance sauf en emulateur, je pense que sans SSBM la moitié des forumeurs au moins ne les connaitraient pas tandis que Midona a presque son fan-club. Mais je pense pas que Midona pourra apparaitre en perso jouable seule, peut-être en trophée aide ou en perso jouable sur Wolf Link.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:57:09

Ice Climber c´est pareil que Pit c´est pour representer les vieu jeux!SkullKid (j´ai retrouvé le nom :-d ) ou Midona c´est rien quoi c´est meme pas leur propre jeux...en trophée aide midona possible mais si il l´as mette en perso jouable sa prouvera une chose: il font du succeseur d´SSBM un jeux qui n´est là que pour se vendre a n´importe qui en mettant des tonnes de perso qui n´ont rien a foutre là pour seul raison que le grand publique les aime bien!imaginer ,deja que Sonic c´est grave pas sur qu´il ne le mette pas et mette Shadow rien que parceque plein de joueur l´aime bah franchement moi je dit *Couic* SSBB hein.Bientot on va mettre ronald mcdonald pour plaire au tout petit :-(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:00:11

Nan moi je veux juste Shadow, il est plus stylé que Sonic, mais pour le moment, demander Shadow alors que Sonic n´est pas encore confirmé, c´est du foutage de gueule (en ce qui me concerne, j´exprime juste un souhait). Pour Midona et Skull Kid, je les verrai plus en trophée aide, après tout on ne sait pas si Midona apparaitra dans d´autres Zelda :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:10:01

Skull Kid est-il aparu dans d´autre Zelda?jcrois pas non...tu as touché un point sensible dk-killer "Shadow est plus Stylé que Sonic" RAAAH PUTAIIIIIIIIIIIN SA M´ENERVE LES GENS QUI DISENT CA!!!!!!bien que je n´est rien contre toi:SONIC existe depuis 1992!shadow a été créer pour Sonic Adventure 2 et comme une bande de debile s´est mis a crier :"Ohhhh un joli mechant ténébreux!" Sonic Team a été obligé de le remettre dans sonic heroes alors qu´il été sensé etre mort après (et la la derive commence pour le superbe univer de sonic :´( ) il lui on fait un jeu entier qui n´avait rien a voir avec sonic, et ensuite comme les gros mechant tenebreux marchait bien ils ont sorti un jeu miteux sur bobox360 et ps3 avec comme perso jouable ce vieux boulet sonic et un autre con venu du futur!eh merde vous vous rendez pas compte mais a cause de vous qui idolatrer Shadow depuis SA2 bah tout les jeux sonic ils sont pourri, ou presque...bon sa n´as pas trop de rapport avec l´artcile mais voilà faut bien que je pousse mon coup de gueule ;- )

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:14:44

J´ai jamais dit que Skull Kid était apparu dans d´autres jeux, je parlais d´une éventualité en ce qui concerne Midona. Ensuite c´est pas de ma faute si Shadow est mieux fait que Sonic. Quand à Silver, il va taper la squatte aussi, SEGA pense que plus y a de persos, plus y a de fans ben ils se sont trompés, j´ai le jeu Sonic de PS3, et il est pas terrib´ terrib´. Et ils n´ont pas rajouté Shadow dans SonicHeroes, il apparaissait dans la série sur Jetix "Sonic X", ça n´a rien à voir, SEGA avait besoin d´un rival pour Sonic, ils l´ont trouvé en la personne de Shadow, c´est pas de la faute des gens qui préférent Shadow à Sonic :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:20:18

la tu passe pour un boulet pour les gd fan de sonic "sonic X" c´est une mise en scene des deux sonic adventure suite a leur succes donc evidement que Shadow y est -_- de plus le "shadow est mieu fait que sonic""shadow il a plus la classe""shadow l´est trop puissant sonic l´est pourri" bah voilà c´est pitoy c´est la preuve meme de l´idioti du pseudo fan pseudo joueur eh "sega avait besoin d´un rival pour sonic"EggMan jouait très bien ce role dans les premier sonic, si si tu va me sortir les vieu argument "eggman c´est un boulet :fou: il est pas a la hauteur" ect... mais c´est bien la faute des gens qui idolatre l´autre herisson noir et rouge(la plupart de moin de 10 ans :fou: ) donc voilà j´ai pas pour habitude de faire mon mechant inutilement et/ou d´insulter pour un rien mais taggle t´es un boulay :(

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:22:28

ah oui, et midonna je vois pas pk elle aparaitrer dans un autre zelda, skullkid avait un fanclub aussi a l´epoque certainement uassi important que celui de midonna, mais les pro gamer qui aime po la wii a cause de casual on ptete raison enfaite, une bande de boulay qui admire les perso secondaire parceque "iles zont lha klaçe"

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:23:21

Déjà ça sert à rien de s´engueuler sur un forum parlant de SSBB et sur un topic qui parle de Midona, ensuite mêm si Sonci apparit dans le jeu, on verra pas Shadow. Et calme toi un peu, j´exprime juste mon point de vue, c´est toi qui fais boulet en m´insultant :hum:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:24:55

jfais le boulay par rapport au forumeur de SSBB mais t´as fait grave ton boulay par rapport au fan de sonic, sur ceux je hais les casual

La vidéo du moment