je doit avouer que SA2 n´est pas mon sonic preferé (mon pref c´est Sonic 2 mega drive powa
) et que l´histoire de Shadow bof bof de plus il y une grosse ereur dans ce que vous dites, Shadow c´est pas la forme de vie ultime c´est le lezard géant de la fin, allez maintenant je vais refaire a typs ce qu´il a fait a eagle dawn:
"FAUX,il veut créé la forme de vie ultime,casi immortel et qui est donc capable de résisté a n´importe quel maladie,dans le but d´utilisé son ADN pour créé un vaccin contre la maladie mortel de sa fille maria"
ouai jusque la pas de blem
"c´est pas plus idiot qu´un hérisson bleue supersonic qui devient un super saiyan avec "des diamants 10x plus gros que le plus gros diamant du monde".
c´est sonic,hein faut pas l´oublier. "
ouai jdoi avouer c´est pas plus idiot mais c´est du réchauffé version sauf que la on sait pk il va vite et tout et pis nouveau pouvoir des emeraudes :D
bref une copie conforme
"si,projet devenu trop dangereux,on tue tout se qui ont été en raport avec le projet,et on étouffe l´affaire. "
le classique, il doit avoir 121656421 histoire ou un projet devien comme de par hasard dangereux et que comme de par hasard alors qu´on pourrait laisser se bouler coincer dans l´espace on decide d´aller le buter et comme de par hasard on réussi po
"aprés s´étre fait éjecté (dans une capsule)du l´aboratoire qui se trouvé dans l´espace,la capsule percute la terre (logique),là,le G.U.N(organisation qui travaille pour l´état)récupére la capsule et cryogénise Shadow,50 ans plus tard eggman libére shadow dans la base du G.U.N,mais 50 ans d´hibernation sa laisse des trace,d´où une perte de mémoire,qui contené,entre autre,les derniére parole de maria(qui s´est fait buté par le G.U.N),et ensuite c´est SA2 qui commence "
ah ouai la gun alors qu´elle été monter dans lespace pour le tuer quand il arrive il l´endorme tout simplement mais non d´un coup ils veulent plus le tuer
ET DEPUIS QUAND ON APPELLE UN PLOMBLIER POUR SAUVER UNE PRINCESSE PRISONIERE?!
mais c´est pas pareil mario c´est pourri