CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

midona

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 août 2007 à 01:36:58

Tu faitt expré alors ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:46:28

je doit avouer que SA2 n´est pas mon sonic preferé (mon pref c´est Sonic 2 mega drive powa :) ) et que l´histoire de Shadow bof bof de plus il y une grosse ereur dans ce que vous dites, Shadow c´est pas la forme de vie ultime c´est le lezard géant de la fin, allez maintenant je vais refaire a typs ce qu´il a fait a eagle dawn:

"FAUX,il veut créé la forme de vie ultime,casi immortel et qui est donc capable de résisté a n´importe quel maladie,dans le but d´utilisé son ADN pour créé un vaccin contre la maladie mortel de sa fille maria"

ouai jusque la pas de blem

"c´est pas plus idiot qu´un hérisson bleue supersonic qui devient un super saiyan avec "des diamants 10x plus gros que le plus gros diamant du monde".
c´est sonic,hein faut pas l´oublier. "

ouai jdoi avouer c´est pas plus idiot mais c´est du réchauffé version sauf que la on sait pk il va vite et tout et pis nouveau pouvoir des emeraudes :D
bref une copie conforme

"si,projet devenu trop dangereux,on tue tout se qui ont été en raport avec le projet,et on étouffe l´affaire. "

le classique, il doit avoir 121656421 histoire ou un projet devien comme de par hasard dangereux et que comme de par hasard alors qu´on pourrait laisser se bouler coincer dans l´espace on decide d´aller le buter et comme de par hasard on réussi po

"aprés s´étre fait éjecté (dans une capsule)du l´aboratoire qui se trouvé dans l´espace,la capsule percute la terre (logique),là,le G.U.N(organisation qui travaille pour l´état)récupére la capsule et cryogénise Shadow,50 ans plus tard eggman libére shadow dans la base du G.U.N,mais 50 ans d´hibernation sa laisse des trace,d´où une perte de mémoire,qui contené,entre autre,les derniére parole de maria(qui s´est fait buté par le G.U.N),et ensuite c´est SA2 qui commence "

ah ouai la gun alors qu´elle été monter dans lespace pour le tuer quand il arrive il l´endorme tout simplement mais non d´un coup ils veulent plus le tuer

ET DEPUIS QUAND ON APPELLE UN PLOMBLIER POUR SAUVER UNE PRINCESSE PRISONIERE?!
mais c´est pas pareil mario c´est pourri :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:52:21

Puis au départ on parlait de Midona :-p

Pour en revenir au sujet (car je n´ai pas exprimé mon opinion)malgré que Midona ne soit qu´un personnage secondaire des jeux Zelda, je souhaiterais la voir appraître. Même si il y a autant de chance qu´elle apparaisse que Mr Tingle ou Skull Kid, je pense qu´elle a ses chances vu que beaucoup de gens l´apprecie (dont moi) c´était pareil pour Skull Kid mais il est démodé :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:56:05

ouai mais deja yavais sheik dans SSBM en "demi perso" seulement et c´été un des persos important de OoT donc si midona y est je pense pas demi perso (on a aucune info sur le fait que link se transformerais en loup et on connais ses coup speciaux) donc je pense plutot trophée aide

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:57:25

C´est pas super le truc des trophés aide quand même. C´est exactement la même chose que les pokéballs...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 02:09:15

ouai mais bon c´est une façon de mettre plus de perso quoi, et puis ptete qu´il reste un moment le perso je crois pas que la durée soit preciser (les plkéball le pokemoche reste que le temps de son attaque)

Typs
Typs
Niveau 9
29 août 2007 à 12:32:02

(bon dernier message HS sauf si tu veut répondre)
"le classique, il doit avoir 121656421 histoire..."
oui c´est vrai,c´est ultra clasique,mais pas inintéréssant

"ah ouai la gun alors qu´elle été monter dans lespace..."
je l´ai déja dit shadow est casi imortel,ils ont sans doute essayer de le tuer,mais ils y sont pas arriver.
et puis toute histoire a ses paradoxe,c´est trés dure de faire une histoire asser compliquer sans qu´il y est de probléme.

"ET DEPUIS QUAND ON APPELLE UN PLOMBLIER POUR SAUVER UNE PRINCESSE PRISONIERE?!
mais c´est pas pareil mario c´est pourri :) "
tu plaisante,hein? rassure moi...

(retour express au sujet)
"si midona y est je pense pas demi perso"
midona et link-loup peuve trés bien étre un perso "entier",on a bien eu doc/mario et link/L-E et sa a pas posé probléme.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:32

Si, ceux-là posent le problème des clones. Mais Midona + Link Loup ne poseraient pas de problème en effet. Plus j´y pense plus j´ai envie qu´il y soit. :noel:

[[espoir]]
[[espoir]]
Niveau 2
29 août 2007 à 12:50:07

j´connais pas beaucoup de truc sur SSBB ^^" mais bon si Midona vien se serais assez bien et puis y auras plus de choix de perso je trouve quand dans SSBM quand t´as tous les perso tu t´en lasse un peu vite u.u mais bon se n´est que mon avi hein , Midona serais bien avec link mais bon on sait jamais perso j´sais pas du tout si elle sera dedans... mais j´espere :-(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:52:10

Normalement t´es pas sencé te lasser des persos. T´es sencé avoir ton personnage favoris et approfondir les techniques au maximum. Bref c´est ce que j´ai fait avec Fox, et maintenant que je prends les autres persos (après 5 ans quand même! ^^) je découvre des points forts que je ne soupçonnait même pas ^^

Vert260
Vert260
Niveau 7
29 août 2007 à 13:11:06

Moi je veux conker banjo et Boo ‡˜o‡˜

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
29 août 2007 à 18:36:17

Ah oui, ce serait vraiment bien que Midona soit là! Et puis elle a ses chances...

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:42:30

Et si Midona était un trophée aide??

La vidéo du moment