CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

midona

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:25:57

Sans oublier que Skull Kid était un type méchant et que Midona est avec Link alors ça peut influencer aussi (je dis pas que Midona apparaitra, mais elle a plus de chance que Skull Kid) et viens pas me dire que Ganondorf est apparu dans plusieurs jeux, c´est parce qu´il est plus charismatique que Skull Kid et que Midona, selon moi.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:35:07

PS:Ganondorf c´est le gros mechant qu´il ont trouver pour mettre devant link c´est tout nan?
(jmi connais pas enorme en zelda)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:07:36

Ganondorf est le detenteur de la troisième partie de la Triforce... Il est quand même important...

coolster
coolster
Niveau 10
27 août 2007 à 20:36:35

oublie link enfant il ne sera pas jouable ici car c´est un CLONE et nintendo a promis de tous les enlever (c´est possiblement aussi valable pour falco malheureusement)

midna elle si elle venait serait un perso totalement différent de ceux présenter jusqua maintenant alors il y a de bonne chance pour quelle joingne les rangs des newcommers remarque rien n´est certain

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:43:56

pourquoi voulait vous qu´elle est plus de chance d´intagrer le jeu que n´importe qu´elle autre perso secondaire?(oui eagle down en effet pr dodorf)les clones seront soit suppr soit attaque remplacé, en l´ocurence ti nonorf est un clone dans mélée aussi pis midona et ben je le repete elle n´est pas importante dans l´univers de zelda et si falait mettre tout les perso de jeux recent qui pourrait avoir des attaque original :-s ont pourra mettre large plus de 40 persos m´enfin ptete qu´elle y sera mais se serait etonant quand meme

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
27 août 2007 à 22:50:55

PUTAIN [Snow] TA GUELE MERDE !
ici le suel con qui fais chié son monde et qui pourrit le
post c´est toi quand tu pars dans des sujet qui non rien n´a voir

réfléchi il est prédit 50 perso dans SSBB
et tu veux quoi qu´il nous invente des perso bidon ou qu´il mette quoi comme eprso jouable?
nintendo et ses jeux sont cool y a rien a dire mais ils sont pas 20000000 non plus alors
en quoi es-ce de la merde si les devellopeur travaillent dur pour mettre des perso qui nous plaise au contraire je trouve sa très bien car il veulent ue le jeu nous plaise et avec le mal qu´ils se donne la calité des grafs et tout je´ai envie de t´égorger quand tu dis que ils le font que pour el pognon tais-toi et regarde plutôt sony merde !

shadow je sais même pas qui sais midona oui midona est un perso essentiel dans TP c´est quasiment LE PERSO principal

arrete avec ta théroie de merde oui midona n´as pas c´est chance
mais elle en as aussi et totu autre de même s´ils veulent enlevé es perso secondaire c´est leur problème et ce sera une gourde mais je m´en fais pas avec tout les perso qu´il va y avoir

et regarde le jeu est loin d´être terminé et ily a déja 17 perso de présenté sur le site et c´est quasiment le nombre total dans SSBM alors tais-toi arrete tes théorie débile crois aux dévellopeur et arrete non mais franchement
"ouai midona elle est nulle TG tu n´as jamais joué boulet"
putin....

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:05:13

jamais dit que midona été nul; c´est dans l´univer globale de zelda qu´elle est perso secondaire pas dans TP; ct pas plutot 40 perso :p, il y a des perso bien plus important que midona par rapport a l´univer de nintendo qui pourrait etre ajouter; shadow c´est dans sonic, les perso présenté sur le site sont pas les seul a etre fait XD le jeu est deja super avancé les perso qu´ils annonce ne vienne pas d´etre integrer dans le jeu!!!!les developeur qui font des persos qui nous plaise pour gagner du fric je parler des jeux sonic pauvre pro N XD tu veut m´egorger oh j´ai peur!!! un gars de 3ans de plus que moi qui reagit comme un mec de 3 ans de moin XD

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
27 août 2007 à 23:17:56

Juste une tite question : qui est skull kid ?
C´est pas le pantin qui joue de la musique dans la foret ou y a excalibur (dans TP) ?

Typs
Typs
Niveau 9
27 août 2007 à 23:18:51

rockeurorcok :d) faudrait mieu que tu modére tes propo,tu risque fort d´avoir une demande de ban.

Snow :d) tu dis que midona est un perso secondaire dans la série zelda,c´est vrai,mais je pense quel a asser marqué les esprit des N-fan pour quel soit un perso jouable,surtout avec la fin du jeu.ensuite j´aimerais savoir si tu détéste shadow ou si il te laisse indiférent et pour quel raison(je demande sa parseque je suis fan des jeux sonic).

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:20:36

mentali :d) non c´est dans majora mask^^
typs :d) j´aime beaucoup shadow mais je deteste les gens qui l´idolatre et denigre sonic alors que ce cher herisson bleu fait vivre la serie depuis si longtemps :coeur:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 août 2007 à 23:21:39

Je crois pas que midona sera là(meme si j´aimerai bien..)en perso jouable,je la voie plutot en trophée aide.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:22:29

d´acc avec tenchu^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:23:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-376030-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rockeurorcok
| Date du message : 27 août 2007 à 22:50:55
| Contenu du message :
| "PUTAIN [Snow] TA GUELE MERDE !
| ici le suel con qui fais chié son monde et qui pourrit le
| post c´est toi quand tu pars dans des sujet qui non rien n´a voir
|
| réfléchi il est prédit 50 perso dans SSBB
| et tu veux quoi qu´il nous invente des perso bidon ou qu´il mette quoi comme eprso jouable?
| nintendo et ses jeux sont cool y a rien a dire mais ils sont pas 20000000 non plus alors
| en quoi es-ce de la merde si les devellopeur travaillent dur pour mettre des perso qui nous plaise au contraire je trouve sa très bien car il veulent ue le jeu nous plaise et avec le mal qu´ils se donne la calité des grafs et tout je´ai envie de t´égorger quand tu dis que ils le font que pour el pognon tais-toi et regarde plutôt sony merde !
|
| shadow je sais même pas qui sais midona oui midona est un perso essentiel dans TP c´est quasiment LE PERSO principal
|
| arrete avec ta théroie de merde oui midona n´as pas c´est chance
| mais elle en as aussi et totu autre de même s´ils veulent enlevé es perso secondaire c´est leur problème et ce sera une gourde mais je m´en fais pas avec tout les perso qu´il va y avoir
|
| et regarde le jeu est loin d´être terminé et ily a déja 17 perso de présenté sur le site et c´est quasiment le nombre total dans SSBM alors tais-toi arrete tes théorie débile crois aux dévellopeur et arrete non mais franchement
| "ouai midona elle est nulle TG tu n´as jamais joué boulet"
| putin....
| "

:ouch2:

P´tain, moi même, je suis pas aussi hystérique que ça. oO

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:24:00

c´est une façon de me defendre cocololeure?si oui merci :-)

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
27 août 2007 à 23:28:51

Ah d´accord Snow
Jme suis un peu planté ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:30:58

oui mais il faut avouer que j´ai cru reconaitre skull kid la premiere fois que j´ai vu le mec dont tu parle :)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 août 2007 à 23:32:59

Ne me prenez pas pour un nul en zelda mais j´ai jamais fini majora mask et le type de la foret j´ai aussi cru que c´était skull kid...

Hero-Loyd

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
27 août 2007 à 23:33:41

Non pas du tout mentali-2, si on regarde bien les Skulls Kids sont des enfants perdus errant dans les bois (d´après OoT). Dans Majora´s Mask, il en ont juste fait ressortir un, et dant TP, c´est effectivement lui qui s´amuse à jouer de la flûte comme un gogol.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 août 2007 à 23:35:10

Euh,ce skull kid,il était pas dans ocarina of time?

Hero-Loyd

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:36:15

je savais pas pour l´histoire des skull kid je croyais que c´été juste le nom du type de majora mask

La vidéo du moment