PUTAIN [Snow] TA GUELE MERDE !
ici le suel con qui fais chié son monde et qui pourrit le
post c´est toi quand tu pars dans des sujet qui non rien n´a voir
réfléchi il est prédit 50 perso dans SSBB
et tu veux quoi qu´il nous invente des perso bidon ou qu´il mette quoi comme eprso jouable?
nintendo et ses jeux sont cool y a rien a dire mais ils sont pas 20000000 non plus alors
en quoi es-ce de la merde si les devellopeur travaillent dur pour mettre des perso qui nous plaise au contraire je trouve sa très bien car il veulent ue le jeu nous plaise et avec le mal qu´ils se donne la calité des grafs et tout je´ai envie de t´égorger quand tu dis que ils le font que pour el pognon tais-toi et regarde plutôt sony merde !
shadow je sais même pas qui sais midona oui midona est un perso essentiel dans TP c´est quasiment LE PERSO principal
arrete avec ta théroie de merde oui midona n´as pas c´est chance
mais elle en as aussi et totu autre de même s´ils veulent enlevé es perso secondaire c´est leur problème et ce sera une gourde mais je m´en fais pas avec tout les perso qu´il va y avoir
et regarde le jeu est loin d´être terminé et ily a déja 17 perso de présenté sur le site et c´est quasiment le nombre total dans SSBM alors tais-toi arrete tes théorie débile crois aux dévellopeur et arrete non mais franchement
"ouai midona elle est nulle TG tu n´as jamais joué boulet"
putin....