CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

midona

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
27 août 2007 à 23:42:18

non, il me semble que ce sont des kokiris qui se retrouvent dans les bois perdus, comdamnés à y errer à jamais.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:46:10

les kokiri c´est pas la tribu de link dans OoT ? moi boulay?pas du tout^^

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 août 2007 à 00:24:29

perso je pense qu´ils vont virer link enfant et y placer link-loup, ou alors pas de loup mais link en cel shading comme wind waker.

entouane_var
entouane_var
Niveau 6
28 août 2007 à 00:44:50
  • fais plaisir que mon topic élève le débat*

Link enfant (memem si c´est un clone) démontre bien qu´on prend les persos des jeux, meme s´ils sont pas principaux... Link, tout le monde le *sait* n´est pas un enfant. Si dans OOT ou MM il est gosse, c´est pour le scénariod´ailleurs, quand il bat ganondorf dans OOT, c´est dans le présent, et link enfant est dans le PASSé ...

bref, oui, j´ai envie d´une midona jouable :p

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:48:09

link enfant est present dans plusieur jeux non?et pis bah link enfant c´est juste un mini link comme pichu est un mini pichaku

coolster
coolster
Niveau 10
28 août 2007 à 02:59:48

nah serieu ya plus de chance que waluigi i soit

---------------------

Presea hero

pi loyd est poche

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:52

Link, tout le monde le *sait* n´est pas un enfant

Dans la plupart des jeux, link est un enfant, il apparaît en adulte dans Ocarina of Time et dans Twilight Princess, et bien évidemment dans super smash bros. Si il est adulte dans ce jeu c´est pour paraître plus crédible.

quand il bat ganondorf dans OOT, c´est dans le présent, et link enfant est dans le PASSé ...

N´importe quoi...Link est enfant dans le présent, et Rauru va l´endormir pendant 7 ans lorsqu´il trouvera Excalibur. Donc on peut considérer qu´il est adulte dans un certain futur.

Typs
Typs
Niveau 9
28 août 2007 à 11:15:14

pour moi c´est L.E qui est dans le présent et qui "va"(esprit endormi etc) dans le futur.mais je pense qu´il a raison L.E est asser secondaire comme perso.

Snow :d) pourquoi tu détéste les fan de shadow?ils ont bien le droit non?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:19:27

"pourquoi tu détéste les fan de shadow?ils ont bien le droit non?"

Sur ce point moi je suis 100% d´accord avec Snow. Shadow est un boulay qui a un semblant d´histoire qui n´en ai pas. On dirais un Marvel mais version bidon, ce qui est déjà dur à faire.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:23:57

Enfin quelqu´un qui me comprend :) parcontre coolster je veux pas de waluigi dans le jeu ce perso il sert a rien franchement il est pire que Shadow :p

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
28 août 2007 à 14:02:05

Midona en trophée aide :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
28 août 2007 à 16:07:22

o_O OMG deux anti-shadow,préparé le bunker les mecs!
Moi je le trouve class shadow,et se que tu dit EagleDawn est complétement idiot.

• cour s´abriter dans le bunker*
Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 16:14:24

Pour faire le point sur les Skulls kids:
Les Skulls Kids sont des HUMAINS qui se sont égarés dans les bois perdus,et qui sont comdamnés a rester sous cette forme et a errer dans les bois perdus.
Le Skull Kid de MM semble etre un peu différent car celui ci a réussit a sortir des bois perdus de Termina.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 16:38:03

Mais c´est bien SkullKid que l´on voit dans TP (en tout cas un homage a SkullKid, pour les fan)Par ce qu´en fait "Ocarna of Time" a marquer l´univer Zelda tout comme "Link to the Past" grace a la 3D et a son histoir riche...

"Majora´s Mask" est la suite de "OoT" Link est redevenu enfant et continue son aventure...(Faut bien trouver des nouveau concetpte pour satisfair le fan depui 1989!)

"Twilight Princess" etait annoncer comme une nouvell suite de "OoT" (qui avai marquer le fan grace ...)

Donc c´est normal que SkullKid face une nouvelle aparition!

et je tien a preciser que, a par ces 3 jeux, les jeux zelda n´ont aucune chronologie et que Ganon (Ganondorf depuis "OoT" justement) et le mechant depuis le premier "Zelda"

Et Link a TOUJOURS eu 12 ans!!! (sauf 2 jeu : "OoT" et "TP"

coolster
coolster
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:26

pk tent qua faire i rajoute pas king dee dee dee il est presque dans tout les jeu de kirby :lol:

meme koopa troopa y aurait une meilleur place que shadow (sonic c´est deja un miracle mais shadow sa releve de la mytho pure)

je pense que dixi kong aussi aurait possiblement une très belle place dans le jeu

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
28 août 2007 à 19:03:45

Je verrais bien King Dedede dans le jeu moi :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
28 août 2007 à 19:26:38

on a j´aimais émit l´hypothése que shadow serai dans le jeu,et moi aussi je verrai bien dedede comme perso

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:09:13

"et se que tu dit EagleDawn est complétement idiot."

:d) Ah oui c´est vrai qu´il a une histoire passionante le petit Shadow!
Un jour pas comme un autre, un taré fabrique l´arme ultime. UN HERRISON. Trop fort! Il peut courrir plus vite qu´un Mig 29 vole, et il peut arrêter le temps à l´aide de diamants 10x plus gros que le plus gros diamant du monde.
Puis des militaires saccagent un laboratoire de leur propre pays et tuent tout le monde a bord pour AUCUNE raison VALABLE. Comme il comprends rien à rien, Shadow veut se venger des humains alors que la fille qu´il aimait lui avait dit de les proteger.

BREF, c´est hyper banal, et je te dit que ça ressemble a un marvel bidon avec une experience raté qui forme un monstre.
ET DEPUIS QUAND ON PENSE A UN HERISSON QUAND ON FABRIQUE L´ARME ULTIME?!

Typs
Typs
Niveau 9
28 août 2007 à 22:51:14

ok,c´est parti.
"Un jour pas comme un autre, un taré fabrique l´arme ultime"
FAUX,il veut créé la forme de vie ultime,casi immortel et qui est donc capable de résisté a n´importe quel maladie,dans le but d´utilisé son ADN pour créé un vaccin contre la maladie mortel de sa fille maria
évidament(et la ta pas entiérement tord)il dit que c´est pour fabriqué l´arme ultime,comme sa l´état le finance.

"UN HERRISON. Trop fort! Il peut courrir plus vite qu´un Mig 29 vole, et il peut arrêter le temps à l´aide de diamants 10x plus gros que le plus gros diamant du monde."
c´est pas plus idiot qu´un hérisson bleue supersonic qui devient un super saiyan avec "des diamants 10x plus gros que le plus gros diamant du monde".
c´est sonic,hein faut pas l´oublier.

"Puis des militaires saccagent un laboratoire de leur propre pays et tuent tout le monde a bord pour AUCUNE raison VALABLE"
si,projet devenu trop dangereux,on tue tout se qui ont été en raport avec le projet,et on étouffe l´affaire.

"Comme il comprends rien à rien, Shadow veut se venger des humains alors que la fille qu´il aimait lui avait dit de les proteger"
aprés s´étre fait éjecté (dans une capsule)du l´aboratoire qui se trouvé dans l´espace,la capsule percute la terre (logique),là,le G.U.N(organisation qui travaille pour l´état)récupére la capsule et cryogénise Shadow,50 ans plus tard eggman libére shadow dans la base du G.U.N,mais 50 ans d´hibernation sa laisse des trace,d´où une perte de mémoire,qui contené,entre autre,les derniére parole de maria(qui s´est fait buté par le G.U.N),et ensuite c´est SA2 qui commence

"BREF, c´est hyper banal, et je te dit que ça ressemble a un marvel bidon avec une experience raté qui forme un monstre."
banal,peut-étre,mais a chier,qui pue la merde et autre joyeuseté,
non.

ET DEPUIS QUAND ON PENSE A UN HERISSON QUAND ON FABRIQUE L´ARME ULTIME?!
ET DEPUIS QUAND ON APPELLE UN PLOMBLIER POUR SAUVER UNE PRINCESSE PRISONIERE?!

enfin,ton message me donne l´impression que tu n´a jamais joué a SA2.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:35:00

J´ai SA2 et franchement je trouve l´histoire particulièrement pourri. Heureusement que je l´ai eu d´occaz pour 20€.
Serieusement c´est une histoire pitoyable, qui n´accoche pas du tout. Le seul bnon point de ce jeu c´est son gameplay, parce que je suis particulièrement accro à la vitesse, et que c´est l´un des seuls jeux ù tu peux aller aussi vite à pied.

Mais on s´eloigne un peu du sujet là non?

La vidéo du moment