Chapitre 1:la fin d´une aventure
Cette histoire prend place dans les terres éloignées d’Hyrule alors qu’une bataille épique venait à nouveau d’avoir lieu… Une bataille qui venais à nouveau d’opposer le légendaire Link à son ennemie de toujours Ganondorf. Une nouvelle fois Link sortit victorieux de cet affrontement et avais par le fait même libéré son amie Midna d’une terrible malédiction qui la privait de sa forme d’origine. Elle devait maintenant retourner dans le crépuscule pour y reprendre ces fonctions de princesse.
Il y a maintenant déjà quelque minute que Midna est retourné dans son monde et pourtant Link est toujours là, devant l’entrée maintenant scellée. Zelda est à ces côtés et tout deux fixes attentivement l’endroit où ils ont aperçu la dernière fois le visage de la princesse de crépuscule. Après un long silence Link finit par dire :
-C’est drôle je n’aurais pas dit ça aux début mais…Je crois qu’elle va me manquée.
Zelda eux un soupir et dit :
-Tu quoi que c’est fini, enfin je veut dire, tu crois qu’il est mort?
Link se retourna vers la princesse
-Ganondorf à plus d’un tour dans son sac et je croit qu’il trouveras bien un moyen de revenir prendre sa revanche…dit-il.
-Je me préparerai et lorsque ce jour viendra nous seront là.
-Compte sur moi.
Après ces mots il y eux un court silence : les deux jeunes adultes se regardais maintenant yeux dans les yeux. Leurs visages se sont alors rapproché l’un de l’autre et finalement leurs lèvres se sont collée. Ils s’embrassèrent longuement et puis soudait Link sentis un léger coup de vent dans son dos. Il ouvrit alors ses yeux et pu constater que Zelda avais disparue!
Link esquissa un sourire et repartit… Il entreprit ensuite la traverser d’Hyrule en direction du village d’Ordon lorsqu’il entendit une voit derrière lui :
-HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY!!!!!
Link se retourna et vu le facteur derrière lui une carte à la main :
-J’ai une lettre pour vous monsieur Link!dit-il à bout de souffle
Link remercia l’homme qui repartit aussitôt. Il ouvrit la lettre qui disait :
Cher monsieur Link, vous êtes cordialement invité à faire partie du premier tournoi visant à déterminer le meilleur combattant de tout les temps…