CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) les chroniques de Nintendo

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:02:37

alors voila dans cette fic je vais mettre tous les perso de brawl même ceux que je connais moins.Au début on dirais la suite de Zelda twillight princess mais c´est pas vraiment ça. Je me basse plus sur brawl en fait.

Je vais essayer de faire ressembler le plus possible les perso à ce à quoi ils ont l´air dans leurs jeux respectifs.

Si je ne connais pas les vrai attaques je me basserai sur smash bros.
J´ai aussi fait parler les perso qui ne parle pas (genre mario) alors ne crier pas au drame. Je trouve juste qu´une histoire ou tout les personnages parle c´est plus intéressant.

Alors je vous poste les trois premiers chapitres et ensuite vous me direz ce que vous en penser...

akunared
akunared
Niveau 10
07 août 2007 à 20:03:29

mario sait parler....

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:04:16

Chapitre 1:la fin d´une aventure

Cette histoire prend place dans les terres éloignées d’Hyrule alors qu’une bataille épique venait à nouveau d’avoir lieu… Une bataille qui venais à nouveau d’opposer le légendaire Link à son ennemie de toujours Ganondorf. Une nouvelle fois Link sortit victorieux de cet affrontement et avais par le fait même libéré son amie Midna d’une terrible malédiction qui la privait de sa forme d’origine. Elle devait maintenant retourner dans le crépuscule pour y reprendre ces fonctions de princesse.

Il y a maintenant déjà quelque minute que Midna est retourné dans son monde et pourtant Link est toujours là, devant l’entrée maintenant scellée. Zelda est à ces côtés et tout deux fixes attentivement l’endroit où ils ont aperçu la dernière fois le visage de la princesse de crépuscule. Après un long silence Link finit par dire :

-C’est drôle je n’aurais pas dit ça aux début mais…Je crois qu’elle va me manquée.

Zelda eux un soupir et dit :

-Tu quoi que c’est fini, enfin je veut dire, tu crois qu’il est mort?

Link se retourna vers la princesse

-Ganondorf à plus d’un tour dans son sac et je croit qu’il trouveras bien un moyen de revenir prendre sa revanche…dit-il.

-Je me préparerai et lorsque ce jour viendra nous seront là.

-Compte sur moi.

Après ces mots il y eux un court silence : les deux jeunes adultes se regardais maintenant yeux dans les yeux. Leurs visages se sont alors rapproché l’un de l’autre et finalement leurs lèvres se sont collée. Ils s’embrassèrent longuement et puis soudait Link sentis un léger coup de vent dans son dos. Il ouvrit alors ses yeux et pu constater que Zelda avais disparue!

Link esquissa un sourire et repartit… Il entreprit ensuite la traverser d’Hyrule en direction du village d’Ordon lorsqu’il entendit une voit derrière lui :

-HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY!!!!!

Link se retourna et vu le facteur derrière lui une carte à la main :

-J’ai une lettre pour vous monsieur Link!dit-il à bout de souffle

Link remercia l’homme qui repartit aussitôt. Il ouvrit la lettre qui disait :

Cher monsieur Link, vous êtes cordialement invité à faire partie du premier tournoi visant à déterminer le meilleur combattant de tout les temps…

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:06:20

Chapitre 2:un nouveau départ

Lorsque Link eux finit de lire la lettre qui disait, entre autre, que si il acceptait l’invitation il aurait droit à une chambre des plus luxueuse, qu’il serait nourrit, loger…e.t.c. il réalisa qu’il n’avais rien à faire de tout ça, il jeta la lettre sur le sol et poursuivit son chemin sur le dos de sa fidèle jument Épona…

Une fois à nouveau installé dans le village qui la vu grandir il reprit son métier de fermier, rangea ses armes et remis des vêtements adéquats. Il ne délaissa pas son entraînement pour autant car chaque jour il partait dans la forêt épée à la main afin de devenir encore plus fort au cas ou le mal referait surface en Hyrule. Il vécu ainsi près d’un mois.

Mais tout ceci fût gâché par le fait que depuis son retour à Ordon il est tracassé par un mal qui le ronge aux plus profond de son âme et c’est sans parler de ce rêve étrange qu’il fait presque à chaque nuit tout comme aujourd’hui :

Link…Tu aurais dû venir…Par ta faute des tas de gens vont mourir…Link…Tu doit…Tu doit les protéger…les protéger du mal…les protéger de toi…Alors vas-y part...Nous t’attendrons…

Dès son réveil Link décida de mettre un terme à ce rêve qui le torture. D’après les évènements qui sont arrivés récemment l’Hylien conclu que les gens qu’il devait secourir se trouvait au tournoi dont parlait la carte. Il se prépara donc à y aller : il enleva ses habits de fermier pour les remplacer par une cotte de maille, sa tunique, ses bottes et son bonnet vert. Il attacha la master sword dans son dos avec son bouclier. Il prit aussi toutes ses autres armes avec lui. Il remonta en scelle et partit doucement sans faire trop de bruit pour ne pas alerter les gens du village qui dorment encore paisiblement.

Une fois arrivée sur la plaine d’Hyrule Link resta confus : par où devait-il passer pour ce rendre au lieu du Tournois? C’est alors qu’il aperçu un être étrange pas plus haut que trois pommes sur le gazon aux milieu de la plaine. Celui-ci s’avança de l’homme en vert.
De plus près on pouvais voir qu’il s’agissais en fait d’un tout petit robot. Il avait de toute petites jambes en métal qui semblais pouvoir à peine soulever le corps de ce personnage. Ses jambes étaient reliées à un petit corps cylindrique pourvu de très long bras qui frôlaient le sol. Il avait aussi une tête ronde qui faisait presque la moitié de sa taille. Il n’avait pas d’œil mais sa bouche ressemblait à une bande fluorescente qui brillait d’avantage lorsqu’il disait un mot. Le robot s’adressa à Link :

-Vous êtes monsieur Link je présume…

-En effet. Je peux vous aider?

-Suivez-moi, le maître vous attend et vous devrai vous battre bientôt alors nous devons faire vite. Ah! J’oubliais laissez ce cheval ici, vous n’en aurai pas besoin où nous allons.

Link descendit de scelle et le robot reprit la parole :
-Prenez moi la main et accrochez vous : ça va secouer!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:07:49

Chapitre 3: Un combat sans merci

Le petit robot tendit la main à Link qui l’attrapa fermement. Les pieds de l’être mécanique laissèrent entendre un petit déclic et des réacteurs en sortirent. Le robot se propulsa alors vers le ciel à une vitesse fulgurante. Link, surpris par un décollage aussi sec, passa à deux doigts de lâcher prise mais il tenu bon. Après quelques minutes de vol Link aperçu finalement un îlot flottant loin dans le ciel. Celui-ci semblait être un morceau de sol qui aurais été arraché et accroché dans le ciel comme par magie. Link n’en croyais pas ces yeux!

Le robot accéléra soudainement très vite et en deux temps, trois mouvements ils étaient rendus sur l’îlot flottant. On pouvait voir à présent que cette île était en fait un gigantesque aréna une peu semblable à ce que pouvais ressembler les anciens Colisée avec les gladiateurs.

Lorsqu’il arriva Link tomba nez à nez avec un robot identique à celui qui l’avais emmener sur ces lieux. Celui-ci lui dit :

-Enfin vous voilà veuillez me suivre dans l’arène. Votre premier adversaire est monsieur Ike. Allez bonne chance!

Celui-ci fit entré Link dans l’immense stade qui devais faire deux kilomètre de large et un de long! À chaque bout il y avait une porte menant aux chambres et autre pièces de l’endroit. Ike était à quelques mètres de Link, presque au centre de l’arène et avais l’épée sur l’épaule. Il était du même gabarit que Link ce qui présageais un combat très serré. Pourtant celui-ci semblait très sur de lui et affichais même un sourire.

Un homme ce leva du haut d’un balcon qui donnait une vue d’ensemble de l’arène et d’une voix grave et autoritaire sonna le début de l’affrontement!

À cet instant Ike fonça sur Link, près à le découper en rondelle. L’Hylien eux à peine le temps de dégainer son arme pour se protéger lorsque son adversaire frappa. Même derrière son bouclier Link sentais que la force de Ike était grandement supérieure à la sienne et qu’il possédait une maîtrise de l’épée incroyable pour un homme de son age!

Link tenta de contre-attaquer avec son épée mais son adversaire esquiva. Celui-ci ne perdit pas de temps et chargea à nouveau sur Link. Il frappais à en perdre la tête et d’une vitesse incroyable. De son côté l’homme en vert tentait tant bien que mal de bloquer ses coups qui venais de tout les sens. Ike vit alors que son adversaire avait quelque peu baissé sa garde. Il en profita et mit toute sa force sur ce coup qu’il envoya directement sur l’épée de son ennemie. Ce coup envoya la master sword à des dizaine de mètre se son propriétaire. Link resta sonné quelque seconde après ce coup. Ce fût plus que suffisant de ce qu’il fallais à Ike pour frapper en plein visage de son adversaire qui tomba lourdement sur le sol. Il y resta quelque seconde, puis se releva difficilement. Le jeune elfe avait une longue écorchure sur la joue gauche qui saignait abondamment. Le visage de Link avait maintenant changé, il dégageait maintenant la haine et la colère…
Il s’adressa à Ike :
-Je n’ai pas dit mon dernier mot!

akunared
akunared
Niveau 10
07 août 2007 à 20:11:14

ouais pas mal

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:13:45

tu aime? cool! Si tout le monde aime je posterai la suite bientôt!

akunared
akunared
Niveau 10
07 août 2007 à 20:16:42

c´est pas la meilleure fic que j´ai vu mais c´est deja bien
meme si on a l´impression que c´est l´histoire de link

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:20:06

C´est juste pour mettre son histoire à lui mais plus loin ont saura l´histoire des autres perso aussi! :ok:

Et je trouvais que ça commençais bien comme ça!

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 20:25:25

Bon j´ai lu ta fic, elle est pas mal. Je vais faire court, j´ai pas envie de me casser la tête :rire:
Alors l´histoire est pas mal, il peut y avoir de la longueur, mais les combats sont pas assez long. Ensuite, le texte, bah y a un peu trop de fautes d´orthographe, certaines choquent, d´autre non, mais bon c´est pas mal.
Si je pouvais te mettre une note, ce serait 16. Après, te foclaise pas sur un seul commentaire.

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 20:28:17

spyro007>>>>Ouais je vais essayer de m´appliqué plus sur les fautes d´orthographe dans la suite!

Allez d´autre coms!

Super_star_fox
Super_star_fox
Niveau 4
07 août 2007 à 20:55:57

C´EST GÉNIAL!!!!!!! :fou:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:43:37

s´est bien je metterais 16 voir 17
continue sans pour autant négligés ta fic

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
07 août 2007 à 22:26:32

linkmajora21>>>>>je ne comprend pas ce que tu veux dire par continue sans pour autant négligés ta fic?

Sinon je mettrai la suite demain ou après demain.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
07 août 2007 à 23:27:53

J´ai pas tout lu, mais ce que j´ai lu c´était pas mal (bourré de fautes mais pas mal :fou: )Dès que les fautes auront disparues, ce sera nickel :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:38:38

Il y a moins de fautes d´orthographe que dans la majoritée des fics, un vocabulaire bien choisi et riche.
L´histoire est banale mais j´aime bien.

Continue.

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:39:55

Bon... Tu nous la ch*e ta fic :fou: :rire:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
08 août 2007 à 00:29:04

merci pour vos coms! J´ai pas compris celui de spyro007 mais je suis pas sur que je veux savoir...

Mais comme ça à l´air bien partit je promet de continuer! :ok:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
08 août 2007 à 17:27:40

Chapitre 4: La fin de l´affrontement

Ike se mit à rire :
-Tu n’as plus d’épée, tu es blessé, tu na même pas réussi à me toucher et tu pense pouvoir me battre…C’est pathétique je devrais en finir tout de suite…

-Approche donc pour voir!

Ike se lança à nouveau sur Link mais ce dernier s’était préparé et bloqua l’épée à l’aide de son bouclier. Ensuite il donna un coup de genou en plein dans le ventre du chevalier qui n’avait rien vu venir et qui s’écroula, genou au sol, en se tordant de douleur. L’elfe se servit alors de son bouclier afin de frapper violemment son adversaire au visage. Celui-ci s’écrasa quelques mètres plus loin face contre terre. Link s’avança vers sa victime :

-Qui est pathétique maintenant!

Ike releva la tête, il saignait du nez, l’espace d’un instant il parût terrifier mais ça ne dura pas… D’un mouvement vif il fit trébucher Link. Maintenant les rôles étais inversé Link était aux sol tandis que Ike était à nouveau debout sur ses pattes. D’un puissant coup de pied il désarma Link de son bouclier. Il tenta à nouveau d’atteindre l’Hylien avec sa lame mais sans succès car ce dernier esquiva et en profita pour prendre du recul afin de pouvoir sortir son arc. Le chevalier fonça à nouveau sur Link. Celui-ci lança donc plusieurs flèches dans ça direction mais ça l’a à peine ralentit dans ça course. Il accrocha alors une bombe sur une de ses flèches et la lança. Ike eux le réflexe d’arrêter la flèche avec son épée, très bon réflexe étant donné que grâce à ça il ne reçus aucune blessure. Par contre un épais nuage de poussière s’éleva autour du guerrier, bloquant toute visibilité.
Lorsque la poussière retomba Link n’étais plus devant Ike. Ce dernier chercha alors désespérément son adversaire lorsqu’il reçus un grand coup derrière la tête. Il se releva rapidement et se retourna vers l’homme en vert. Celui-ci attrapa son boomerang visiblement fier de son coup.
Ike étais à bout de nerf, il s’écria :

-Tu vas voir ce qu’il en coûte de me narguer ainsi!

Il lança son épée en l’air et sauta. Link lui lança une bonne dizaine de flèche mais il était trop rapide, impossible de l’atteindre! Le guerrier à l’habit bleu récupéras son épée en plein vol et plongea avec elle vers l’elfe qui malheureusement ne pouvait éviter cette attaque…

-Le vainqueur est : Ike!

spyro007
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 17:32:45

Dans ta face Link :fou:

La vidéo du moment