Chapitre 10: Final Smash!
Mario et Bowser se fixèrent longuement avant de recommencer à se battre. Puis, les deux ennemis jurés foncèrent l’un sur l’autre. Dans sa course Mario tendit son bras et une fois assez près de Bowser il frappa celui-ci de toute ses forces. Le roi des Koopas fut projeté sur environ un mètre. Mais ce coup n’eux presque aucun effet sur lui alors il bondit à nouveau sur l’homme à la moustache. Bowser tenta de placer un coup de griffe dans son saut mais Mario bloqua le coup d’une main et poussa le lézard de l’autre. Puis, alors que son ennemi juré était toujours propulsé par le mouvement qu’il venait de faire Mario, d’une vitesse incroyable, alla se placer à l’endroit où le lézard allait atterrir et alors que celui-ci allais atteindre le sol, de toute ses force…Bam! Mario frappa Bowser qui fut projeté à nouveau sur quelques mètres. Le roi des Koopas était salement amoché.
Bowser : Tu joues avec mes nerfs petits morveux!
Mario : Désoler Bowser mais tu n’est plus de taille contre moi!
Bowser : Aaaarrggg! Je ne croyais pas devoir aller jusque là mais tu ne me donne pas le choix…! Tu vas perdre!
Mario : Qu…
Bowser : FINAL SMASH!!!!!!
Les yeux de Bowser devenirs blanc d’un seul coup. Puis, des rayons rouges sortirent du corps de celui-ci. Mario recula tendis que Bowser criais à s’en arracher les poumons. Des rayons rouges continuèrent à sortirent du corps du Reptile qui tranquillement changeais.
Mario : Incroyable, c’est…c’est monstrueux!
Maintenant des éclairs se formaient autour du corps de l’ennemi juré de Mario. Ses cheveux, normalement roux, devinrent rouge sang. Puis, tandis qu’il grandissait encore et encore, ses écaillent devinrent plus foncées tout comme sa carapace. D’autres piques poussèrent sur celle-ci, cassant à chaque fois des morceaux de carapace pour apparaître. Ses cornes s’allongèrent et devinrent plus tranchante. Puis, alors que son corps montrait maintenant des proportions gigantesque, la transformation était terminée…
Giga Bowser : Dit bonjours à Giga Bowser. BOUHAHAHAHA!!!!
Mario : Ce n’est pas vrai…
Dans les couloirs de l’édifice la situation était très tendue. Pit qui tentais de protéger la princesse Zelda de Link, apparemment possédé par ont ne sait quoi, avait tout d’abord perdu l’usage de son bras droit puis, plus tard, il perdit l’usage de sa jambe gauche. Il était maintenant à la merci de ce Link démoniaque. Il fallais ce rendre à l’évidence, jamais cet ange n’aurais pu vaincre Link, même au top de sa forme. Pit c’était fait à cet idée.
Pit : C’est bon, tu as gagner, je ne peut plus marcher et encore moins me battre. C’est fini, tue moi!
Zelda : NOOOOONNNNN!!!
Alors que Link allais exécuter Pit la princesse Zelda lança un rayon d’énergie sur l’homme en vert qui fut déstabilisé et qui recula donc d’une dizaine de centimètre. Il se retourna vers la princesse.
Link : J’aurai du en finir bien avant avec toi. Mais d’abord…
Il posa une bombe près de Pit, trop faible pour bouger, et il l’alluma. Il s’avança alors vers Zelda. Derrière Link, la bombe explosa, pourtant le personnage ne broncha pas. Zelda pris de panique sortit un poignard afin de se défendre. Lorsqu’elle tenta de le frapper avec son arme Link stoppa le coup en attrapant le poignet de la princesse. Il serra si fort qu’elle ne pu faire autrement que de lâcher prise. Il enfonça ensuite son épée dans le ventre de Zelda qui s’écroula ensuite sur le sol…inerte. Lorsque Link se retourna une longue langue s’empara de son épée!
Yoshi : Yoshi!
Link : Pfff! Combien de gens je vais devoir tuer!
Dans le stade Giga Bowser faisais des ravages : Mario ne réussi à placer aucun coup face à ce monstre qui lui n’hésitait pas à en donner. L’homme à la casquette rouge haletait, son jeans était déchiré sur la jambe droite au niveau du genou. Il sortit quelque chose de ses poches.
Mario : C’est ma dernière chance!
Giga Bowser : Un champignon!? Mouhahahahah!
Mario ne fit qu’une bouchée du champignon et aussi tôt il grandit de quelques centimètres. Il était maintenant aussi grand que Bowser dans sa forme normale. Il semblais aussi être bien plus fort qu’avant et était guérit de ses blessures!
Giga Bowser : Ok assez jouer : il est temps d’en finir!
Dès qu’il eux dit ses mots il redevint à sa forme d’origine. Mario ne perdit pas plus de temps et bombarda Bowser de coup de poing. Bowser tenta alors de le frapper mais son adversaire sauta à nouveau au dessus de lui. Mario lui attrapa à nouveau la queue mais cette fois il le lança très, très haut dans les airs. L’atterrissage fut fatal…
-Vainqueur Mario! Maintenant sans plus tarder commençons tout de suite le combat no6 qui opposeras Samus à Pikachu!