CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) les chroniques de Nintendo

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
12 août 2007 à 16:51:09

Ce n´est que le début!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
12 août 2007 à 18:39:37

Chapitre 8:Le retour de Link

Kirby : Ah! Ce n’est pas vrai! Je ne peux pas me battre le ventre vide désoler!

Robot : Veuillez me suivre jusqu´à l’arène, je vous donnerai à manger là-bas…

Kirby : Pour vrai? Cool!

Une fois arrivé au stade le robot poussa violemment Kirby à l’intérieur avant de lui lancer une pomme.

Kirby : Quoi!? Juste une pomme!...Bah, c’est mieux que rien.

La boule rose n’en fit qu’une bouchée. Snake le regardait d’un air méprisant, les bras croisés.

Snake : C’est pas un ennemis digne de moi ça…

Kirby : Miom, Salut! Ça va?...Ah! J’ai encore faim!...

Snake :…

Kirby : C’est toi Snake? Je ne t’imaginais pas comme ça! Non, moi je croyais que tu étais plus petit et moins poilus, tu vois…

L’homme annonça à nouveau le début du combat! À ce moment Snake qui semblait très calme depuis le début de la rencontre commença à s’agiter. Il sortit son bazooka et tira un missile en direction de Kirby. Le petit bonhomme rose n’avais rien vu venir et reçu le projectile de plein fouet! Il fut projeté sur le mur qui s’effondra à la suite de l’explosion.
Il y eu un long silence… Puis Kirby sortit miraculeusement des débris. C’était la première fois que Snake voyais une chose pareille!

Snake : QUOI!? Tu es toujours en vie! Comment est-ce possible!

Kirby : Hé!Hé! J’ai un corps très élastique! Je peux encaisser beaucoup de choc!Alors même si celui-ci m’as pas mal amocher, j’ai pu survivre!

Snake : Ordure…

Pendant ce temps dans les corridors de l’immeuble. Ceux qui ne regardaient pas le match discutait quand soudain. Boom! D’un seul coup, la porte de la chambre de Link vola en éclat! Ce dernier en sortit sous le regard effrayer de ceux qui ont aperçu la scène. Zelda était de ceux-là.

Zelda : Link! Mais qu’est-ce qu’il t’arrive!

L’Hylien ne répondit pas, en fait il ne la regarda même pas… Il avait son épée d’une main et son bouclier de l’autre. Il semblais enrager et hors de lui…
Zelda se plaça devant lui les bras écarté.

Zelda : Je ne sais pas ce qui ce passe avec toi mais si tu à l’intention de toucher à ses gens il faudra me passer sur le corps!

Link n’étais plus le même et Zelda le voyais bien il avait les yeux entièrement rouge. Il respirait la haine et la colère. D’un coup de bouclier il enleva la princesse de son chemin. Elle tomba sur le sol et sans plus tarder l’elfe allait en finir grâce à son épée. Mais alors qu’il allait frapper Link s’effondra à genou sur le sol. Il avait été blessé mais ne semblais pas trop souffrir… Puis d’un geste vif il extirpa une flèche de sa nuque. Il retourna la tête pour finalement apercevoir son assaillant. L’ange, arc à la main, fixais Link d’un regard provocateur.

Zelda : Pit!

Pit : M…Mais c’est Link!

Zelda : Il n’est pas dans son état normal! Il faut le neutraliser avant qu’il ne fasse trop de dégât!

Pit : comprit!

Dans l’arène le combat faisait encore rage. Mais Snake décida d’en finir et envoya à nouveau des missiles en direction de Kirby. Il savait que si il touchait à nouveau son adversaire avec ses missiles la victoire était à lui! Les projectiles fusèrent à nouveau en direction de Kirby. Mais cette fois il s’était préparé et il les aspira dans sa bouche.

Snake : Qu…

Sans plus attendre Kirby recracha les projectiles qui étaient maintenant sous la forme d’étoile. Snake surpris par cette attaque imprévisible fut frappé de plein fouet par celle-ci. Heureusement pour lui les étoiles que Kirby crachait étaient bien moins puissantes que les missiles de son bazooka. Il fut tout de même brièvement blessé. Il contre-attaqua alors avec des grenades mais sans résultat non plus : Kirby les avala à nouveau!

Kirby : C’est inutile : aucune attaque à distance ne fonction contre moi et mon pouvoir!

Snake fonça alors sur lui afin de le frapper au corps à corps. C’est exactement ce que Kirby attendait. Lorsque Snake fut assez près il l’aspira en entier avant de le recracher le plus fort possible. À cet instant il gagna le pouvoir bazooka de Snake. Il tira alors un missile qui atteignit Snake en plein vol!

-Le gagnant est : Kirby!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:38

Waouh! C´est génial!

Allez link! TUE ZELDA! TUE ZELDA! TUE ZELDA!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
12 août 2007 à 19:24:45

lol c´est pas à cet impression là que je m´attendais mais c´est bon!^^

D´autres coms!

eljeune
eljeune
Niveau 7
12 août 2007 à 20:01:34

Ouah! Toujours aussi bien! Kirby qui gagne haut la main et Link qui pète un cable ^^. Petit détail: T´as oublié de dire le prochain match. Je veux te dire qui doit gagner :fou:

Super_star_fox
Super_star_fox
Niveau 4
12 août 2007 à 20:40:51

C´est vraiment cool!!!!!!!!(je serais près a le uper 10x de suite!)Mais pourquoi link pète un cable ?

To bi contined...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:44:50

Eh! Ce "To Be Continued" est l´exclusivité de ma fic!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
12 août 2007 à 23:39:50

Eljeune>>>>lol j´ai fait exprès de ne pas dire le prochain match!

Et l´histoire est déja toute prévue d´avance, je sais déja l´issue des combat avant de l´écrire, je ne fesais pas gagner tes favoris pour te faire plaisir lol!

Super_star_fox>>>>> Vous saurez pouquoi Link pète un cable dans les prochain chaps!^^

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
13 août 2007 à 18:53:24

Chapitre 9: Mario vs Bowser...à nouveau

Après avoir été soigné, Kirby remonta dans les estrades d’où il pourrait voir le prochain match. Il croisa Samus qui était assise sur un banc .Comme elle n’avait pas à ce battre pour l’instant, elle avait enlever son armure. Ses longs cheveux blonds retombaient sur ses épaules. Kirby s’assit à ses côtés.

Kirby : Salut!

Samus se retourna vers Kirby mais fut surprit par son apparence et tomba du banc.

Samus : M…mais Kirby qu’est t’il arrivé à ton visage!?

En effet Kirby était très laid : Il portais un bandeau gris qui soulevais des cheveux bruns en broussaille sur sa tête. Il avait une barbe pas très épaisse.

Kirby : Oups! J’ai encore le pouvoir de Snake! Désoler!

Et il se débarrassa de ce pouvoir.

Kirby : Se battre ça creuse! Je mangerais bien un morceau…

Samus : T’as qu’as demander au robots ils t’apporterons tout ce que tu veux!

Kirby : Tout…tout ce que veux…

La petite boule rose était heureuse j’irais même jusqu´à dire émus par ce que Samus venais de dire…Il avait la larme à l’œil!

Kirby : C’est…le plus beau jour de ma vie!

Il accrocha un robot qui passait par là.

Kirby : Donner moi tout ce que vous avez de plus gras et en portion double!

Le robot s’exécuta et emmenas toujours plus de plat afin de satisfaire l’appétit vorace de ce cher Kirby! Samus le regardais se goinfrer.

Samus : Tu manges vraiment comme un porc!

Kirby : Miam! Miom! Slurp!....?

Plus loin dans les corridor de l’immeuble. Le combat opposant Link à Pit faisait toujours rage. L’ange avait séparé son arc en deux afin de pouvoir combattre l’elfe avec ses lames. Mais bien que Pit était beaucoup plus rapide que Link, il commençait à perdre l’avantage de ce combat à cause de la force de ce dernier. L’homme ailé s’envola alors pour redescendre quelques mètres plus loin dans l’espoir d’avoir assez de temps pour trouver un plan qui lui ferait gagner le combat. Ce que son adversaire ne lui laissa pas… Link fonça à toute vitesse vers Pit qui vit de même! Lorsque les deux guerriers arrivèrent face à face l’ange tenta de prendre le dessus en frappant le premier mais l’homme en vert anticipa le coup et le bloqua à l’aide de son bouclier pour mieux contre-attaquer avec un puissant coup d’épée sur le bras droit de son ennemi. Coup qui envoya Pit directement au sol. Celui-ci se releva mais laissa tomber une de ses lames sur le sol. Son bras droit était ensanglanté et il avait clairement perdu l’usage de celui-ci. Pit tourna la tête vers la princesse Zelda qui était au sol derrière lui.

Pit : Désoler princesse mais je ni arriverai pas seul…

Pendant ce temps dans l’arène l’homme en noir allait annoncer le prochain combat ignorant complètement l’affrontement qui avait lieu en ce moment dans sa demeure.

-Alors pour le combat no5 Mario et Bowser son attendu dans l’arène!

Mario sauta directement des estrades, situer en haut de l’arène, pour arriver au lieu du combat. Bowser arriva par la porte…en la faisant volée en éclat!

Mario : Ha!Ha! C’est toi contre moi à nouveau Bowser! Dommage que Luigi ne soit pas la pour te voir perdre à nouveau! D’ailleurs pourquoi il n’est pas là?

Bowser : On s’en fout! Tout ce qui compte ce que je vais t’écrabouiller! BOUHAHAHA!!!!!!

Mario : Dans tes rêves!

L’homme sonna le début du combat!

Mario sauta de tout les côtés afin d’éviter les flammes que Bowser lui lançais. Tout en continuant à sauter Mario s’approcha de Bowser. Une fois assez près il fit un très grand saut par-dessus le lézard afin d’arriver dans son dos. Il attrapa alors sa queue et tournoya un instant avant de lancer violemment Bowser contre le mur.

Bowser : Ça fait dix ans que tu ne m’avais plus refait ce coup là! Ce n’est pas du jeu!

Mario ignora complètement la remarque de Bowser et sauta à nouveau mais cette fois dans l’intention d’atterrir sur la tête de Bowser. Le dragon ne se laissa pas faire et alla ce réfugier dans sa carapace. Mario tomba en plein sur les piques de la Carapace du roi des Koopas.

-Owwwwowwwwwowowowwwwww!!!

Mario revola dans les airs en tenant à deux mains son pied à cause de la douleur. Il se remis pourtant vite de cette blessure près à continuer ce qui s’avèrent être le plus grand combat de tout le tournois!

Super_star_fox
Super_star_fox
Niveau 4
13 août 2007 à 20:23:49

Qui va gagner? Bravo! continue!

Super_star_fox
Super_star_fox
Niveau 4
14 août 2007 à 00:44:50

Chapitre 10: Final Smash!

Mario et Bowser se fixèrent longuement avant de recommencer à se battre. Puis, les deux ennemis jurés foncèrent l’un sur l’autre. Dans sa course Mario tendit son bras et une fois assez près de Bowser il frappa celui-ci de toute ses forces. Le roi des Koopas fut projeté sur environ un mètre. Mais ce coup n’eux presque aucun effet sur lui alors il bondit à nouveau sur l’homme à la moustache. Bowser tenta de placer un coup de griffe dans son saut mais Mario bloqua le coup d’une main et poussa le lézard de l’autre. Puis, alors que son ennemi juré était toujours propulsé par le mouvement qu’il venait de faire Mario, d’une vitesse incroyable, alla se placer à l’endroit où le lézard allait atterrir et alors que celui-ci allais atteindre le sol, de toute ses force…Bam! Mario frappa Bowser qui fut projeté à nouveau sur quelques mètres. Le roi des Koopas était salement amoché.

Bowser : Tu joues avec mes nerfs petits morveux!

Mario : Désoler Bowser mais tu n’est plus de taille contre moi!

Bowser : Aaaarrggg! Je ne croyais pas devoir aller jusque là mais tu ne me donne pas le choix…! Tu vas perdre!

Mario : Qu…

Bowser : FINAL SMASH!!!!!!

Les yeux de Bowser devenirs blanc d’un seul coup. Puis, des rayons rouges sortirent du corps de celui-ci. Mario recula tendis que Bowser criais à s’en arracher les poumons. Des rayons rouges continuèrent à sortirent du corps du Reptile qui tranquillement changeais.

Mario : Incroyable, c’est…c’est monstrueux!

Maintenant des éclairs se formaient autour du corps de l’ennemi juré de Mario. Ses cheveux, normalement roux, devinrent rouge sang. Puis, tandis qu’il grandissait encore et encore, ses écaillent devinrent plus foncées tout comme sa carapace. D’autres piques poussèrent sur celle-ci, cassant à chaque fois des morceaux de carapace pour apparaître. Ses cornes s’allongèrent et devinrent plus tranchante. Puis, alors que son corps montrait maintenant des proportions gigantesque, la transformation était terminée…

Giga Bowser : Dit bonjours à Giga Bowser. BOUHAHAHAHA!!!!

Mario : Ce n’est pas vrai…

Dans les couloirs de l’édifice la situation était très tendue. Pit qui tentais de protéger la princesse Zelda de Link, apparemment possédé par ont ne sait quoi, avait tout d’abord perdu l’usage de son bras droit puis, plus tard, il perdit l’usage de sa jambe gauche. Il était maintenant à la merci de ce Link démoniaque. Il fallais ce rendre à l’évidence, jamais cet ange n’aurais pu vaincre Link, même au top de sa forme. Pit c’était fait à cet idée.

Pit : C’est bon, tu as gagner, je ne peut plus marcher et encore moins me battre. C’est fini, tue moi!

Zelda : NOOOOONNNNN!!!

Alors que Link allais exécuter Pit la princesse Zelda lança un rayon d’énergie sur l’homme en vert qui fut déstabilisé et qui recula donc d’une dizaine de centimètre. Il se retourna vers la princesse.

Link : J’aurai du en finir bien avant avec toi. Mais d’abord…

Il posa une bombe près de Pit, trop faible pour bouger, et il l’alluma. Il s’avança alors vers Zelda. Derrière Link, la bombe explosa, pourtant le personnage ne broncha pas. Zelda pris de panique sortit un poignard afin de se défendre. Lorsqu’elle tenta de le frapper avec son arme Link stoppa le coup en attrapant le poignet de la princesse. Il serra si fort qu’elle ne pu faire autrement que de lâcher prise. Il enfonça ensuite son épée dans le ventre de Zelda qui s’écroula ensuite sur le sol…inerte. Lorsque Link se retourna une longue langue s’empara de son épée!

Yoshi : Yoshi!

Link : Pfff! Combien de gens je vais devoir tuer!

Dans le stade Giga Bowser faisais des ravages : Mario ne réussi à placer aucun coup face à ce monstre qui lui n’hésitait pas à en donner. L’homme à la casquette rouge haletait, son jeans était déchiré sur la jambe droite au niveau du genou. Il sortit quelque chose de ses poches.

Mario : C’est ma dernière chance!

Giga Bowser : Un champignon!? Mouhahahahah!

Mario ne fit qu’une bouchée du champignon et aussi tôt il grandit de quelques centimètres. Il était maintenant aussi grand que Bowser dans sa forme normale. Il semblais aussi être bien plus fort qu’avant et était guérit de ses blessures!

Giga Bowser : Ok assez jouer : il est temps d’en finir!

Dès qu’il eux dit ses mots il redevint à sa forme d’origine. Mario ne perdit pas plus de temps et bombarda Bowser de coup de poing. Bowser tenta alors de le frapper mais son adversaire sauta à nouveau au dessus de lui. Mario lui attrapa à nouveau la queue mais cette fois il le lança très, très haut dans les airs. L’atterrissage fut fatal…

-Vainqueur Mario! Maintenant sans plus tarder commençons tout de suite le combat no6 qui opposeras Samus à Pikachu!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 août 2007 à 00:52:36

on ta reconu maniac_wii tu tes trompe de pseudo en metant ta fic :rire: "Super_star_fox" quand je pense que tu te felicitait toi meme :lol:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 00:53:23

Merci d´avoir poster à ma place Super_Star_Fox vu que mon ordi à planté!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 00:55:55

kingfantasy>>>>>> :hum:

Super_Star_Fox est mon amis et je lui ai envoyer par email vu que quand j´allais sur JV sa ne marchais pas!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 août 2007 à 00:56:06

ses sa ses sa :honte: alors porquoi dans un autre topic TU a marque ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-366433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Super_star_fox
| Date du message : 14 août 2007 à 00:51:18
| Contenu du message :
| "Comme ça sa à de la gueule y reste plus à Super_Star_fox de donner le début du concours!"

on sait tous que ces toi est commen il peut avoir ta fic est commen sa se fait que ton ordinateur se "de-plante" "juste apres qu´il ait poste :question:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 00:58:26

Ok Ok j´avoue! J´ai poster mais c´est pas à moi je jure! C´est le pseudo de mon petit frère et il est rester logger!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 01:06:37

Jvous jure si il faut quelque chose pour le prouver dite le!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 août 2007 à 01:09:07

ses quand meme bizard que ses un pseudo recent est que ces la seule personne qui te felicite fraiment mais se n´est pas grave tu afait une bonne fic et une bonne idee de vote sur les fic alors nene fait pas tout un plat on a tous plusieur pseudo

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 01:10:23

C´est normal qu´il me félicite c´est mon frère!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 août 2007 à 01:18:27

ses toi qui a postes les remerciment ont fait tous cette ereur ont postes les messages que l´ont veut * Super_star_fox profil
* Ignorer super_star_fox Posté le 13 août 2007 à 20:23:49 avertir modérateur
* Qui va gagner? Bravo! continue!

puit ont va faire autre chose ont vuet reposter quel que chose avec sont vrais pseudo mais ont oublie de le change car a la memoriser mais bon laisse tomber je ne te croirait pas de tout facon

sinon tu ne croirait pas que tu devrait fair une MAJ sur les topic te ""ton frére"" pour que tout ceux qui ce reveilleront demaint puissent votée

sinon tout ce que je tai dis plus haut ses sans etre mechant :o))

La vidéo du moment