CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) les chroniques de Nintendo

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 01:19:01

Mais ok c´est bon on passe l´éponge si vous voulez croire que j´ai 2 compte comme vous voulez mais je continurai cette fic!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 août 2007 à 01:25:31

personne ne ta dit de l´arree continu elle est bien :ok: je la lis maime si je ne poste pas

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 16:21:10

Ok et apart de ça,est-ce que le chap. 10 vous à plus?

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
14 août 2007 à 23:21:38

S´il vous plait ceux qui lise ma fic(je sais qu´il y en a) mettez des coms parce que sinon ce topic va couler!

linksurvivor
linksurvivor
Niveau 2
15 août 2007 à 09:36:58

jadore ta fic :content:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
15 août 2007 à 14:53:43

mario sait parler sinon il dirait rien lorsqu il finit un niveau(new super mario bros et peu être mario 64) ou dans les mario party et les mario kart

t as fic est bien pa trop debile

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
15 août 2007 à 17:29:44

Merci!(enfin des coms^^)

La suite sera pour demain aujourd´hui jsuis trop occuper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 18:22:49

:ok: super ta fic!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
16 août 2007 à 23:50:54

bah finalement ça sera pour demain. Mais vous saurez bientôt pourquoi Link à péter un cable!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
17 août 2007 à 20:30:52

Chapitre 11: Samus vs Pikachu

Mario était retourné dans les estrades juste après la fin du combat. Bowser, lui, était toujours au sol, grommelant des insultes incompréhensibles. Un robot s’approcha de lui.

Robot : Laissez moi vous aidez…

Du revers de la main Bowser envoya le robot direct sur le mur. Celui-ci éclata en dizaines de morceaux lors de l’impact.

Bowser : J’en ai rien à foutre de votre aide…

Après avoir dit ses mots le roi des Koopas se relevas et continua tout en s’en allant…

Bowser : Je n’ai besoin de l’aide de personne…

Quelques minutes plus tard Samus ainsi que Pikachu entrèrent dans le ring, le combat allait commencer!

Pendant ce temps, le combat opposant Link à Yoshi venais de commencer. Pourtant il n’était pas très dur de voir que Yoshi ne ferais pas long feu face à un adversaire de cette envergure. C’est pourquoi le petit dinosaure avait avalé l’épée de l’Hylien, en espérant augmenter ses chances de le vaincre. Link se mit à rire.

Link : Je n’aurais plus besoin de ça…

Et il se débarrassa de son bouclier.

Link : …Tout comme je n’ai pas besoin de mon épée pour te vaincre!

L’homme tout habillé de vert sortit alors un marteau, une arme très puissante. Mais Yoshi ne se laissa pas intimider. Il sauta très haut au dessus de Link et le bombarda de dizaine d’œufs! Il retomba sur ses pieds, dos à Link. Le dinosaure eux à peine le temps de se retourner que Link l’avait déjà frappé de toutes ses forces avec le marteau. Yoshi fut écraser au sol et perdu conscience. Link le prit alors par la gorge afin de lui faire recracher son épée. Une fois que ce fut fait Link se pencha pour rattraper son bouclier sur le sol. Mais un projectile heurta le bouclier qui fut projeté hors de porter du Hylien.

Fox : Il te reste encore un adversaire à tuer!

Fos était debout, son blaster encore fumant à la main. Il était essoufflé, il avait sûrement du courir pour arriver jusqu’ici.

Dans l’arène le combat était commencé depuis une bonne minute. Samus dominais le combat car son armure la protégeait de la plupart des petites décharges électriques du Pokémon. Samus chargea de l’énergie dans son bras canon puis elle fonça sur Pikachu qui n’avait réussi à la toucher encore. Elle lui envoya une série de coup de poings avant de l’attraper et de le lancer dans les airs. Alors que la sourit jaune était encore dans les airs Samus lui lança la boule d’énergie qu’elle avait chargé. Le Pokémon tomba sur le sol salement amocher. Mais il se releva tout de même. Il ne semblait alors plus dans son état normal. Ses yeux, habituellement noir sont devenus rouges et des flammes se formèrent autours de lui.

Samus : Non…Ce n’est pas vrai…

Pikachu : PIKA…CHUUUUU!!!

Le Pokémon venais d’effectuer son final smash. Il devin une véritable petit boule d’électricité qui poursuivi alors Samus à une vitesse fulgurante avant de la rattraper. Lorsque ce fut fait la boule d’énergie heurta plusieurs fois Samus qui s’écroula au sol avec de grosses blessures. L’attaque de Pikachu cessa mais celui-ci semblait être au top de sa forme. Il fonça sur son adversaire et lui donna un coup de tête puissant au visage. Puis un autre et encore un autre. Samus ne résisterais plus longtemps à ces attaques.

Samus : Il…il ne me reste qu’une solution…

Elle était tellement étourdie par ces dernières attaques qu’elle ne voyait plus clair.

Samus : FINAL SMASH!

Un énorme rayon sortit de son bras canon et détruit tout devant lui. Le tir dura plusieurs seconde puis s’arrêta.

Samus : Ça y est…J…J’ai gagné…

Pikachu : CHUUUU!

Une énorme décharge passa dans le dos de Samus qui s’écroula au sol.

-Vainqueur : Pikachu!

Tout ce temps Pikachu était dans le dos de Samus et c’est ainsi qu’il évita son final smash.

-C’est maintenant le dernier combat de cette première ronde. Yoshi et Pit sont demandé dans l’arène!

Le petit dinosaure s’était réveillé en entendant son nom. Alors que Link était occupé avec Fox il en profita pour filer vers l’arène. Il n’avait rien à faire du combat. Mais il devais à tout pris prévenir les autres du danger que représentait maintenant Link…

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
17 août 2007 à 23:26:55

yes pika! t as fumé samus dans les dents t as la haine samus :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 23:29:46

:rire: pauvre samus! :rire:

:snif2: Pauvre samus :snif2:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
18 août 2007 à 16:15:45

Merci de vos coms, prochain chap pour demain!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
19 août 2007 à 21:38:15

Finalement c´est pas pour aujourd´hui j´ai pas eu asser de temps. Disons demain! :desole:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
20 août 2007 à 20:13:10

Chapitre 12 : L’étrange mal de Link

Yoshi courais à en perdre haleine, une de ses jambes lui faisais atrocement mal et il avait un énorme mal de tête. Mais il ne devait pas abandonner, il devait avertir les autres du danger qui les guettait. Le dinosaure arriva enfin dans l’arène, d’ici il pourrait alerter tout le monde. De l’autre côté du stade Pit entra, poussé par deux robots.

Pit : Arrg! Lâchez moi. Quelque chose d’horrible est en train d’arriver.

Yoshi (pensée) : Pit, tu es vivant!

-Bon les deux combattants sont là. Que le combat commence!

Pit : Arrêtez! Vous ne comprenez donc rien!

Yoshi : Yo…Shi…

Pouf! Yoshi tomba au sol, succombant à ses blessures.

-Alors…Sans avoir donné un seul coup, le vainqueur est Pit!

Pendant ce temps Fox était toujours aux prises avec Link. Entre deux tir de blaster Fox dit :

Fox : Je suis désoler de t’apprendre ça, mais Pit et Zelda sont toujours en vie.

Link : Quoi!?

Fox : Lorsque tu as posé la bombe près de Pit, celui-ci se servit de toutes les forces qu’il lui restait pour s’envoler afin d’éviter l’explosion.

Link :…

Fox : Puis il s’est caché et dès que tu en as eu fini avec la princesse, il s’envola avec elle et la mit en lieu sur, avant de venir m’avertir de se qui se passait. À l’heure qu’il est Pit est en train de chercher de l’aide afin de te combattre et de sauver la princesse… Tu es fini!

Link, à bout de rage fonça à nouveau sur Fox mais sans son bouclier il avait bien du mal à ne pas être touché par les tirs de son ennemi. Il fut alors toucher à l’épaule. Puis au genou et il s’effondra au sol.

Pendant ce temps, au stade, Pit s’adressa à la foule.

Pit : Mes amis, l’heure est grave, Link est atteint par un mal étrange et est devenus incontrôlable.

Il y eu plusieurs murmures dans les estrades.

Pit : Il a déjà fait trois victimes soit moi, Yoshi et même la princesse Zelda qui est en ce moment même dans un état critique! En ce moment Fox est en train d’essayer de le retenir. Il n’en a peut-être plus pour bien longtemps. Nous devons faire quelques choses!

L’homme sur le balcon ne semblait pas très ébranler. Il se leva et dit :

-Je vois… Je demanderais à tout le monde de rester calme. Je vais m’occuper personnellement de la situation.

Du haut de son balcon il fit signe à trois de ses robots d’aller soigner Zelda, Pit les suivit. Il voulais voir ce qui allais ce passer avec elle. Puis l’homme au manteau noir descendis de sont balcon. Il regardait droit devant lui et ne portait attention à personne.

Pendant ce temps dans les couloir de la demeure. Le combat opposant Fox à Link allais bientôt s’achever. Link était incapable de bouger à cause de ses blessures. Le renard était debout devant lui, son blaster pointer directement sur la tête de l’homme en vert. Une simple pression sur la gâchette suffirait pour éliminer l’Hylien.

Fox : Je vais te faire payer pour ce que tu as fait aux autres…

Soudain l’expression sur le visage de Link changea complètement. Il ne semblait plus avoir de malice en lui. Étrangement il se serrait fermement la main gauche comme si il avait une énorme blessure à cet endroit alors que ce n’est pas le cas…

Link : Je…Ce n’était pas moi…Désoler…

L’elfe perdit conscience. Fox s’apprêtais alors à en finir quand il entendit une voix derrière lui.

Zelda : NON! Fox ne fais pas ça!

Zelda arriva en trombe suivie de Pit. Apparemment elle avait été guérie rapidement par les robots. Elle se pencha vers Link et observa sa main. Elle releva la tête pour s’adresser au autre.

Zelda : Je sais ce qui arrive avec lui… C’est le Triforce!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
21 août 2007 à 18:28:59

pas de coms???

La vidéo du moment