Chapitre 6: Un combat...original
Peach entra dans l’arène en premier suivie de Zelda. Celle-ci étais arrivée durant le combat de Link, elle à donc assister à son humiliante défaite…
La princesse du royaume champignon leva les yeux et aperçus l’homme sur le balcon qui allait bientôt donner le signal de départ. Il avais un regard glacial et étais beaucoup plus grand que la normale. Il portait un bandeau noir qui dégageait ses longs cheveux rouges de son visage. Il étais tout habillé de noir ce qui rehaussais l’allure sombre de ce personnage. Il éleva la voix et dit :
-Que le combat commence!
Peach sortit son parapluie et l’éleva en l’air telle une épée légendaire, elle commença alors à courir en direction de son adversaire. Zelda se préparait à la recevoir car elle chargea toute son énergie dans ses mains, prête à la lancer à tout moment. Peach qui courait toujours vers son ennemie, trébucha sur une roche et tomba lourdement sur le sol.
Elle se releva pourtant très vite et ne semblais pas être blesser… Mais lorsqu’elle se releva on pu voir qu’elle avais la larme à l’œil.
Peach : AILLE! Je me suis casser un ongle. Ce n’est pas vrai!
Elle tapa du pied et continua :
Peach : Je déteste cet endroit, snif, je déteste ces gens…
Durant la crise de Peach. La princesse d’Hyrule poussa un soupir :
Zelda : C’est trop facile!
Elle lança toute l’énergie qu’elle avais concentré sur la pauvre fille en rose qui cessa ses pleures et figea de peur en voyant cette attaque…
-Vainqueur : Princesse Zelda!
La gagnante du duel s’approcha de Peach qui était toujours au sol…
Zelda : Euh…Je suis désolé, j’y suis peut-être aller un peu fort…
Peach : Gaaa…Gagggaaa…Ga…
Zelda : Désolé, je suis désolé.
Pendant que la princesse d’Hyrule sortait de l’arène plusieurs petits robots s’oeuvrais à réanimer Peach.
Zelda ouvrit la porte pour sortir et tomba nez à nez avec l’ennemie de toujours de Mario :
Bowser : Waaa…! T’es bien comme princesse! À voir la façon dont tu te bats je suis sur que tu ferais une très bonne mère de famille. Ça tombe bien, mon fils à besoin d’un modèle féminin dans sa vie…
Zelda : …
Bowser : Alors ça te dirais de te faire enlever pas moi?
Zelda : Écrase! Trouve toi une femelle lézard et fous moi la paix! C’est clair?
Et elle continua son chemin…
Bowser : …Je crois que je lui plais.
Lors du combat de Zelda et de Peach le reste des combattants arriva. L’îlot était maintenant plein de vie! Alors que de vieux amis se retrouvaient, d’autre faisait connaissance. À ce moment Link, pratiquement rétablit sortit de sa chambre :
Link : Aaaaah…Ce que j’ai mal à la tête…
Il aperçu Zelda.
Link : Zelda! Qu’est-ce que tu fais ici?
Zelda : Je suis venus me battre qu’est-ce que tu crois? Et j’ai même gagné mon premier combat!
Link : t’en as de la chance moi je me suis fait écraser par Ike…
Zelda : T’as pas eu de chance c’est tout, et puis il est tellement fort c’est normal que…
Link : Qu’est ce que t’as dit?
Zelda : Non! Ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu est fort aussi…Je…
Link : Arggg… Je le déteste!
Zelda : Tu fais quoi?
Link : JE RETOURNE ME COUCHER!!
Et il referma sa porte de chambre violemment!
Une voix se fit entendre à nouveau :
-Fox et Donkey Kong sont attendu dans l’arène pour le combat no3!