+10 Daisy -10 au hasard dans la liste...PEACH? NONONONONON
Dans ce cas -10 Krystal
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 09:34:53
+10 Peach -10 Lipoutou
sam-fisher-1982
Niveau 6
07 août 2007 à 16:23:06
+10zero suit samus -10 zelda
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 16:24:38
Pas besoin de mettre tout ces espaces, pollueurs
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:51
peachblonde Alors,arrete de monter Peach et aide moi a monter Daisy
Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 18:05:35
+10 Lyn -10 Nidoqueen
peachblonde
Niveau 7
07 août 2007 à 18:06:45
Hibou je sais que tu va la baisser ensuite, donc sa sert a rien que je vote pr daisy pr linstan
peachblonde
Niveau 7
07 août 2007 à 18:09:24
Kolichinu comment je fais pr te mettre dans mon carnet d´addresse?(mon code wii est sur ma description)
par ailleur sinon Hibou on fait un pacte tu me promets que tu ne baissera pas Peach et je continue a voter Daisy
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 18:11:39
+10zelda -10ZSS
Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 18:14:25
peachblonde Tu vas dans le carnet d´adresse, tu cherche la section amis... etc. Tu devrais te retrouver, c´est clair et net... Sinon, bah, Moi j´ai pris le tien!
peachblonde
Niveau 7
07 août 2007 à 18:20:32
ok tu as mario striker charged? si tu veux on pourra y jouer a 2 si tu l´a et qand j´essaye de tenvoyer un message ca marche pas au fait le surnom de la console est "Titi"
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 18:33:30
Peachblonde Je baisse tout les pokémons,Bébé Peach et les filles laides comme Lady Lyndis et Joddy Summer quand il va reste que des filles que j´aime(EX : ZSS,Daisy,Krystal,Midona,Zelda) Je devrais baisser Peach
Haldrik
Niveau 38
07 août 2007 à 18:37:47
+10 Zelda -10 ZSS
peachblonde
Niveau 7
07 août 2007 à 18:38:09
Ah ok dsl donc tes obligé c ça? dans ce cas c´est pas grave je les augmenterai ttes les 2 mais si il reste plus quelles et Zelda ça me laissera plus le choix...
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 18:40:29
Moi je baisserais Peach si il reste Daisy,Zelda et Peach