et baver devant une femme avec une tete de renard ?
Gaara-Link
Niveau 10
09 août 2007 à 14:14:01
+10 Flora -10 Bébé Peach
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:53
linkmajora , si tu penses comme ça , pas la peine d´aimer ! Qaund on aime un jeu ou un dessin animé , on doit faire comme si ils étaient vivants , qu´ils ont des sentiments sinon on aime pour rien ! Faut faire comme s´il existaient ! C´est ça aimer quelque chose et non dire : Oh c´est juste de l´éléctronique ! Ca c´est nul ! Et faut aussi les considérer comme des personnes normales ! Par exemple , moi je préfère Wario que tout els habitants de la terre à part ma famille !
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2007 à 14:23:17
J´ai dit Wario ? Je voulais dire le pète de Wario .
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:37:42
Bébé Peach doit être morte normalement.
+10 Krystal -10 Bébé Peach (pour plus de sécurité)
hibouratou
Niveau 10
09 août 2007 à 18:39:02
Bébé peach est
+10 Daisy
-10 Leveinard
peachblonde
Niveau 7
09 août 2007 à 19:05:10
+10 Bébé Peach
-10 Leveinard
hibouratou
Niveau 10
09 août 2007 à 19:12:54
Bébé Peach est morte
Kolinichu
Niveau 8
09 août 2007 à 19:15:52
Ce n´était qu´un bébé! Bande de sans coeur!
Haldrik
Niveau 38
09 août 2007 à 19:23:50
+10 Zelda -10 Peach
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 03:49:03
+10 Lyn -10 Leveinard
hibouratou
Niveau 10
10 août 2007 à 04:58:49
+10 Daisy
-10 Leveinard
Megabest
Niveau 10
10 août 2007 à 08:46:06
+10 Zero Suit Samus -10 Zelda (Trop haute et en plus j´aime pas les oreilles poinutes)