Ah , ok les pseudos vieux d´un jour comme par hasard...
peachblonde
Niveau 7
08 août 2007 à 14:25:17
linkmajora qu´est-ce que tu veut dire par la noob atitude?
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 14:38:54
s_4_m_u_s Posté le 08 août 2007 à 10:23:56 +10 zss -10 peach no_babiol Posté le 08 août 2007 à 10:26:11 +10 bb peach -10 Zelda ronflexgrosporc Posté le 08 août 2007 à 10:27:10 +10 zss -10 zelda linkmajora21 Posté le 08 août 2007 à 10:44:27 +10zelda -10zss
Il ne faut pas compter ces messages.
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 14:39:27
oups, je veux dire les 4 au dessu de linkmajora21
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:10:17
Je suis daccord avec [EagleDawn]
Mais ajoute Lara Croft au Classement...Elle a plus sa place que les pokémons ou Pauline et Paula
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:13:35
C´est Miss Nintendo le titre, et pas Miss Jeux Video
xavclaire
Niveau 9
08 août 2007 à 18:19:33
+ 10 zelda - 10 peach
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:25:37
Spyro Lara Croft est sur Nintendo aussi !
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:27:00
Quelqu´un de Nintendo ne veut pas dire que son jeu est sur une nintendo !
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:27:33
Elle a des jeux sur la Cube
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:40:41
Lara Croft n´a rien à voir avec Brawl
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:44:43
Paula,Pauline,Bébé Peach,les Pokémons,Jody Summer et Lyn n´ont pas plus rapport avec Brawl !!
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:45:04
Hibouratou , je viens de le dire ! Ce n´est pas qu´elle sur Gamecube qu´elle fait partie de Nintendo ! Nintendo les consoles et Nintendo la marque ne sont pas les mêmes !
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:47:17
Hibouratou Bah, ils ont des liens avec des persos de Brawl...
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:47:58
Bon n´empeche qu´elle aurait pu ce rendre loin
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:48:38
Lara Croft est une mocheté , rien d´autres !
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:51:11
Oue, Lara n´a pas sa place ici ! Qu´elle aille à Miss Aventure, on s´en fout...
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:53:45
Mocheter :ocuh2: Elle et ZSS sont les plus canons de ce consours Si elle y serait
peachblonde
Niveau 7
08 août 2007 à 22:51:24
mochetée Lara Croft?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!JV AIS MROULER PAR TERRE DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHIIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHI!! !!!!!! .................................................. ......................................
Non serieux? dans ce cas allez donc phantasmer sur Nana et Leveinard
Kolinichu
Niveau 8
08 août 2007 à 23:00:53
Sa sent le double pseudo ici! +10 Lyn -10 Leveinard/Chansey