Lyn... LAIDE?Tu es fou ou quoi? Elle est sexy plutôt!
Lady Lyndis est Lyn fire emblem??? jsui largué
Mais elle est canon comme:Lara Croft, Sakura(Naruto), Peach(bien sur!)
* Posté le 07 août 2007 à 20:35:03 avertir modérateur * Lady Lyndis est Lyn fire emblem??? jsui largué
On a pas le même sens du mot "Canon" Lyn,Peach et Sakura sont Affeuse !! ! Lara Croft et ZSS,SA j´appel sa Canon
QUESQUE TUDIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas affreuse qan meme tu prefere peut etre Flora Pirahna? Toadette?
Pas Flora,mais je préfere Toadette
la noob attitude
Les plus belles sont Peach , Daisy , Zelda , Bébé Peach , Zelda , Toadette , Birdo et Flora Piranha ! Et aussi Krystal et ZSS .
+10 Zelda
-10 Jody Summer
+10 Zelda- 10 Daisy
+10 Daisy
-10 Pauline(C´est qui?)
+10 Latias-10 Bébé Peach
Pauline c´est la première fiancée de Mario dans Donkey Kong. Elle a d´ailleurs fait un come-back dans "Mario VS Donkey Kong 2" sur DS.
+10 Peach-10 ZSS
Pauline? je croyai qu´elle etait avec Ness dans Earthbound , donc ça doit etre Paula non?
+5 Peach+5 Daisy
-10 Paula(d´ailleurs)
+10 zero suit-10 zelda
+10 zss-10 peach
+10 bb peach-10 Zelda
+10 zss-10 zelda
+10zelda-10zss