Salut à tous.
Je ne voulais pas Uper de topics vieux de 2006 pour vous annoncer la triste nouvelle. Tout est dans le titre. La seule chose qui pourait l´ammener en ligne est si Nintendo a voulu nous faire une surprise et l´annoncer à la dernière minute.
Prenons exemple Mario Kart. Reggie de Nintendo l´as clairement dit pour ce jeu que le mode en ligne sera présent. Pourquoi aucune mention pour SSBB qui sort avant Mario Kart? De plus, les médias qui ont assisté à l´E3 l´ont confirmer.
Sur ce, je suis sur que SSBB sera un excellent jeu malgré tout!