CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB ne sera pas jouable Wifi

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:47:02

Salut à tous.

Je ne voulais pas Uper de topics vieux de 2006 pour vous annoncer la triste nouvelle. Tout est dans le titre. La seule chose qui pourait l´ammener en ligne est si Nintendo a voulu nous faire une surprise et l´annoncer à la dernière minute.

Prenons exemple Mario Kart. Reggie de Nintendo l´as clairement dit pour ce jeu que le mode en ligne sera présent. Pourquoi aucune mention pour SSBB qui sort avant Mario Kart? De plus, les médias qui ont assisté à l´E3 l´ont confirmer.

Sur ce, je suis sur que SSBB sera un excellent jeu malgré tout!

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:48:45

Ah ? En fazites moi je m´en tapes car j´ai pas le wi-fi

mais il sera à ; 62,69 % en ligne ;)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:51:22

Ya pas besoin du wifi...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:51:32

j´espere que nintendo nous reserve une surprise alors :doute:

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:52:58

no comment

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:53:01

_yami_ Posté le 16 juillet 2007 à 16:48:45

mais il sera à ; 62,69 % en ligne ;)

:question:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:54:35

C´est pas plutôt parce que Sakurai avait DEJA anoncé qu´il était online?Corrigez-moi si je me trompe, mais je suis quasiment sur que ca a été déjà dit, il a peut-être pensé que c´était pas la peine.

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:56:13

ben oui -_-

pardon ;

mais il sera en ligne à 62,69 % de CHANCES !

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:58:23

Pyerp :d) Trouve moi une citation de Sakurai où il en fait mention et je serai aussi content que toi.

_yami_ :d) Je suis pas stupide, j´avais compris. Mais d´ou tu tiens des statistiques aussi vagues?

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:59:12

euh ...............................................

çà te regarde pas :)

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:02:13

ils l´ont peut etre dit dans l´ancien site ?? ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:02:22

:question:

J´osais pas le dire jusqu´à aujourd´hui mais t´es vraiment idiot.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:03:03

akunared Posté le 16 juillet 2007 à 17:02:13 ils l´ont peut etre dit dans l´ancien site ?? ?

Je te demande une preuve visuelle. À date c´est un gros NON pour le WIFI.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:03:29

C´était marqué sur JV.com même dans les news de SSBB... <_<´

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:03:36

moi perso qu´il sorte en 2008 ou 2007 çà me gène pas , je l´ai le 3 décembre :o))

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:10:06

Bigcity87 Posté le 16 juillet 2007 à 17:03:29 C´était marqué sur JV.com même dans les news de SSBB... <_<´

OUH! AH! jeuxvideo.com! Quel site officiel! Et pour la 3eme fois, apporte moi le putain de document/page où il y a mention qu´il sera ONLINE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 19:22:35

BIGFrank89 :d) Je suis désolé mais franchement,oser dire que SSBB n´est pas Online en créant un topic est complètement d....e et le fait que cela ne soit pas annoncé officiellement ne veut rien dire du tout!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:27:34

Dans nintendo mag, il y avait une interview de Sakurai (je crois) qui a confirmé le online :(

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:29:25

A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages.

Source : http://www.nintendo-europe.com

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:36:44

Voilà tu l´as :p
Je sais, je sais, je suis un bon chercheur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment