N´importe quoi... Faut sortir le dimanche, ouvrir les fenêtres de chez toi pour voir ce qu´il y a dehors. SSBB a été annoncé Online je ne sais dans combien de sites officiels. Quoi? tu veux qu´on te file sur le champs une source aussi? Les autres je sais pas mais moi je m´abstiendrais car vu comment t´as foutu la merde ici, compte pas sur moi et puis je suis pas ta boniche. Tu peux retourner dans ta vie de tous les jours avec la terrible pensée que SSBB ne sera pas jouable wifi comme tu le dis si bien, mais arrètes de nous attraper le slip avec tes histoires à dormir debout. Tout ce que tu as fait reste un topic dans lequel tu as émis ton opinion pathétique, créer des embrouilles et bien entendu, oublié pourquoi le topic a été créé. Blablabla je me fiche entièrement de ce que tu vas me répondre car d´une, je la lirais pas ta réponse, de deux ta réponse ne sera pas formulée ici car bye bye le topic à la "vas-y je vais embrouiller la salle" et de trois car tu n´as aucune excuse, ce topic c´est toi qui l´a fait et tu ne mérite même pas qu´on t´écoute tellement tu fais peine à écouter.