ssbb sera online ca parait evident le contraire serai bete d´autant plus que le mode online est deja lance avec mario football
waragamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:56:34
SSBB sera jouable depuis ca console wii sinon pourquois dire qu´il sera pas online vu que ya pas de preuve du conraire alors que ya pas plus de preuve qu´il le sera pas
mias bon il a une chose qui est sure a 100% il sera jouable hors ligne
masteryoshi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:59:25
SSBB sera jouable en ligne. Ca a été dit
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 16:18:18
Waragamer Posté le 19 juillet 2007 à 15:56:34 mais bon il a une chose qui est sure a 100% il sera jouable hors ligne
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:55:50
Light-maverick, arrête de te prendre pour quelqu´un d´autre. Merci.
Je ne m´excuse pas ou quoi que ce soit puisque je soutiens toujours ce que je dis. Jusqu´à vrai peuve de contraire.
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:08:17
Dans le genre obstiné t´es le champion petit...
On t´a filé des preuves et des réponses, tu fais avec. Sinon envoie un mail à Sakurai (0% de chance de réussite)
On dirait que tu fais exprès de foutre le bordel.
dark_vadehors2b
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:19:04
laissez le, il crois ce qu´il a envie de croire, après tout on ne peux pas nn plus etre sure a 100% que le jeu sera online, on peux toujours avoir une mauvaise surprise
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:19:56
Salut Gang !
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:23:49
Salut!
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:27:53
On s´était embrouillé pourquoi ?
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:41:37
Tu m´avais fait la gueule pour rien. ôô
Bon, j´arrête le Blabla ici. ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:42:11
Ah bon ? ^^
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:01:22
Gangbanger Posté le 19 juillet 2007 à 17:08:17 Dans le genre obstiné t´es le champion petit...
Euh, j´ai le même âge que toi. Et j´attends ma ceinture de champion dès demain.
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:02:29
mmmh des cassages pourris
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:03:38
Petit, c´est en quelque sorte une marque d´affection pour moi.
Tu l´auras, tu l´auras...
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:05:26
Et ça continue qui gagnera ??
Faites vos jeux
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:05:28
moui ça casse mollement par ici
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:08:04
qui parient sur gangbanger ? allez levez le fric
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:14:57
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=81ntmubf.png en avance
Voilà, avec les compliments du forum.
Bon sérieusement, je sais pas ce qu´il te faut pour te convaincre.
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:52
Cruiserweight?! HEY!
Mais elle est comique ta pic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.