CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB ne sera pas jouable Wifi

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:08:51

PWNED! OWNED! Bordel, mais c´est quoi ces nouveaux monyos qui débarquent sur le forum et qui s´amusent casser les autres? :(

Tous les sites Ricains te diront qu´il est Online. Tous les forumeurs te le diront aussi.

Un peu de respect mon garçon...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:27:10

Et puis, on fait pas de réflexions quand on dit que le online pourrait juste servir à comparer les stats juste pour éviter de dire qu´on a tort... :sarcastic:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:12:31

BIGFrank89 Posté le 16 juillet 2007 à 16:47:02 Salut à tous.

Je ne voulais pas Uper de topics vieux de 2006 pour vous annoncer la triste nouvelle. Tout est dans le titre. La seule chose qui pourait l´ammener en ligne est si Nintendo a voulu nous faire une surprise et l´annoncer à la dernière minute.

Prenons exemple Mario Kart. Reggie de Nintendo l´as clairement dit pour ce jeu que le mode en ligne sera présent. Pourquoi aucune mention pour SSBB qui sort avant Mario Kart? De plus, les médias qui ont assisté à l´E3 l´ont confirmer.

Sur ce, je suis sur que SSBB sera un excellent jeu malgré tout!

Euh si il n´y a pas encore eu de mentions c´est peut-être parce que t´es trop con pour la repérer, ça fait un bout de temps qu´on sait que SSBB sera en ligne, t´achètes n´importe quel magazine de jeu vidéo tu t´informes et tu reviens ^^

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:14:43

Et t´attends pas à ce qu´on te serve l´info sur un plat tout chaud, si tu veux le vérifier c´est à toi de bouger tes fesses, pas à nous, c´est toi qui veut savoir, non ? Nous on sait déjà :-)))

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:16:10

il a interet à être en réseau sinon mon projet tombe à l´eau

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:16:53

toi qui VEUX*

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:42:59

Hey Light-maverick, t´es qui, ma grande folle pour venir m´insulter sans raison? Retourne jouer avec tes Légos et laisse les autres discuter.

Raiken, si t´avais une moindre culture en leet,(langage informatique)je dis bien MOINDRE, t´aurais su que PWNED! est une expression de nos jours. Va sur google.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:00:53

014 13 1337 i1 53 14 p373

Et puis, qu´est-ce que tu as contre mes légos toi ?

Et le mec d´en au il a raison. C´est super enfantin de dire POOOOOOWNED comme ça, juste parce que l´autre l´a contrarier ou a dit le contraire de ce qu´il avait dit et qu´il avait raison...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:37:41

Lol le gars qui vient et qui nous file une info qui dément un truc qu´on sait depuis 2 ans, qui insulte les forumeurs qui se sont fait une réputation de forumeur respectable sur SSBB en refilant des vannes pourries, et qui se dit contre les noobs alors qu´il en est un lui-même, ça me fait trop marrer :rire:

Toi, tu nous demandes tes sources, je t´ai déjà expliqué que nous on a rien à gagner à te les refiler, mais toi, d´où tu la tiens ? De présomptions débiles que tu appelles "infos" ? Oui oui, je te crois :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:40:29
  • tu nous demandes NOS sources
BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:00:07

N´empêche qu´il soit online c´est pas non plus vraiment une meilleure chose. Car on fera moins l´effort de jouer avec d´autres gens, et c´est quand même ça qui est cool en multi, c´est d´être réunis dans la même pièce et de s´éclater tous ensemble sur le jeu, plutôt que de combattre seul chez soi

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:31:12

Bigfrank :d) "owned", c´est quand tu casses quelqu´un, "powned" quand tu le bats =)
Enfin bon, on s´en fout, c´est pas vraiment le bon topic pour en parler...

Ca arrive de faire des fautes, d´accord. Mais c´est quand même pas une raison pour l´insulter. Lightmaverick, au cas où, c´est toi qui l´a traité de con, pas le contraire >_<

Pour revenir au sujet, je trouve le post de Batenkaitos intéressant, mais il y en a de tout façons qui n´ont pas le Wifi chez eux. Et puis, quand on va participer à des tournois, c´est justement surtout pour s´éclater avec des copains (ou des inconnus) et leur crier PWNED! dans la tronche :p

Maintenant, si t´as envie de te frotter à Ken ou PC Chris sans payer de billet d´avion, un mode online serait le bienvenu =)

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
19 juillet 2007 à 02:53:12

Bonjour a tous, sur le site de
http://www.wii-motion.com/index.php jai vu une preview qui dit que SSBB était accesible en mode WIFI seulement pour deux joueur ...(seulement a l´E3, sa va surment changer et passer a 4)

Voici se que dit la preview de Wii motion qui parle du wifi.

Évidemment, Super Smash Bros. Brawl contiendra un mode multijoueurs jusqu´à quatre personnes, mais la vraie innovation sera d´être le premier jeu de la série à inclure un mode en ligne ! On va enfin pouvoir rabattre la tronche à n´importe qui sur la planète ! Par contre, au stade de développement qu´était le jeu au E3 2006, ce mode ne supportait que des parties à 2 joueurs. Croisons les doigts, les orteils, les bras et les jambes (le tout dans la plus grande discrétion) et prions pour que le produit final supporte quatre joueurs.

Plus éxactement
http://www.wii-motion.com/articles.php?id=14

freedom333
freedom333
Niveau 6
19 juillet 2007 à 07:47:21

LA COUKARACHAAAA, LA COUKARACHA... LALALALAALAAAAA!!!!!! ARIVA ARIVA!!!! PEPITO!!!!

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 07:48:24

:hum: .... boulet

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:35:00

RaikeN_76 Posté le 18 juillet 2007 à 23:31:12 Bigfrank "owned", c´est quand tu casses quelqu´un, "powned" quand tu le bats =)

:rire: !!?? N´essais pas de m´apprendre quelque chose, sa ne marchera pas!

Pour le mode online, pensez pas que je suis un méchant loup...Je serai autant content que vous si il serait jouable en ligne! Lâchez-moi un peu avec vos reproches.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:53:05

Ba sois content et ferme-la alors :ok:

Parce que ne pense pas non plus que je suis méchant avec tous ceux qui arrivent et qui disent n´importe quoi. Des fois ils veulent bien faire ils s´excusent et disent de laisser couler leur topic. Alors moi je les défends, ils font une erreur, ils le recconnaissent, ils s´excusent, et tout le monde leur saute dessus. Mais toi, non seulement tu sors une grosse connerie, mais en plus tu veux à tout prix avoir raison alors que t´as tort, et t´en viens à insulter tout le monde, donc après viens pas me dire à qui c´est de se calmer ^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:06:42

on se calme un peu ici

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:07:57

de tt façon on verras bien

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:32:19

BIGFrank89 Posté le 19 juillet 2007 à 12:35:00 RaikeN_76 Posté le 18 juillet 2007 à 23:31:12 Bigfrank "owned", c´est quand tu casses quelqu´un, "powned" quand tu le bats =)

!! ?? N´essais pas de m´apprendre quelque chose, sa ne marchera pas!

Pour le mode online, pensez pas que je suis un méchant loup...Je serai autant content que vous si il serait jouable en ligne! Lâchez-moi un peu avec vos reproches.

:d) Ouais mais je sais pas, j´ai l´impression que tu éprouve un malin plaisir a faire c**** les autres en disant que SSBB n´auras pas de mode wi-fi, c´est que mon avis aprés tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment