Oui c´est ce que je comptais faire! ^^ Mais pour l´instant plus de nouvelles de la seconde page , tant que je n´ai aps dessiner au moins 5-6 pages de la bd ... Je créérai déjà un topic pour la publier, ça c´ets juste un petit avant-gout, et voir si le concept peut plaire où non ^^ ...
Bref c´ets vrai que ton site est vraiment mieux que imageshack.