CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessinez vos persos de SSB !!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:40:33

Ba je sais meme pas coment on poste. :honte:
De toute le façon c´est pas une grosse perte.c´etait horiblement nul comparer à vous. :honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:42:38

Tu as vu mon dessin ? Pas le montage hein, mais le dessin en peu plus loin, il n´ai pas super super, mais je l´aime bien, c´est ça qui compte, si tu fais un dessin pour les autres ça ne sert à rien, il faut d´abors qu´il te plaise à toi. Après moi j´ai pris Paint car je ne sais comme montrer mon travail sur Artpad, et sur paint, il y a plus de truc que art :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 08:18:55

Voila un dessin que j´ai fait avec Corel:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Link.jpg

Par contre,l´image qui suit n´est pas de moi mais est très réussie:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Kirby.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 08:29:59

Sinon,voici un dessin de Midna:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Midna.jpg

Désolé du double post!

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:56:27

http://artpad.art.com/?undefined

Je sais pas si ça marche... enfin je crois pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:58:55

Je sais pas,je peux aller voir avec l´ordi sur lequel je me trouve mais en temps normal,ça marche jamais, artpad!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:00:45

Ca marche kim, mais je ne vois aucun dessin :lol:

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:02:09

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11636543

Un screenshot, ça marche mieux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 14:11:50

Vivement que je sois chez moi pour que je voie ton dessin parceque l´ordi sur lequel je suis ne me permet pas de voir ton dessin!

Sinon,regardez les miens:
Dessin de Link:
http://s187.photobucket.c[...]mp;current=Link.jpg
Dessin de Midna:
http://s187.photobucket.c[...]p;current=Midna.jpg
Fake de Kirby: (je précise que ce n´est pas moi qui l´ai fait mais il est très réussi)
http://s187.photobucket.c[...]p;current=Kirby.jpg

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:16:45

SSB_MAN tes liens ne marchent pas, faut pas que tu mette les "[...]", met le lien en entier

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:18:03

Ca fait bugger l´ordi :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:18:45

SSB, tu vas mettre ces liens à chaque fois ? :o))

Kim, il est bien fait ton dessin :bravo:

Kim95
Kim95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:02:49

Merci
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 19:30:49

Link:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Link.jpg
Midna:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Midna.jpg
Kirby:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Kirby.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 19:31:47

Cette fois,ils marchent!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
18 octobre 2007 à 22:55:16

Bonsoir ! ^^
Bon je viens juste donner des nouvelles de la bd . La troisieme page est bientot finie, je vais pas tarder à entamer la quatrième .

Etant donné que les week end je suis jamais là, je la continuerai les lundis et mardis (jour ou je n´ai pas cours), et quelques fois le soir quand j´aurais le temps.

Bref je rappelle juste que dès lors la cinquième page terminée que je posterai la deuxieme page de la bd ... Et ainsi de suite des qu´une page sera terminée.

Ca demande juste un peu de temps, j´imaginais pas que dessiner une page entiere de bd ca dure si longtemps, donc faut pas s´attendre à en voir une tous les jours mais plutot une par semaine ^^ . Si j´avance bien je pense que j´aurais fini les 5 pages mardi soir.

puter1
puter1
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:08:27

sagara-sano tes dessins sont trop beau :ok: :bave:

Talfos
Talfos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:11:55

Donne nous un avant gout! :snif:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 octobre 2007 à 19:13:46

Bon petite nouvelle de la Bd ...
La page 4 est terminée, j´entame la page 5 demain, donc si tout va bien je poste la deuxieme page demain soir, et je pense que même si je ne fini pas la page 5 je posterais quand même la suite. Mais bon en ce moment pas vraiment le temps, d´autres priorités ^^

Donc voili voilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 21:47:51

Un petit fake que j´ai crée:
http://img152.imageshack.us/my.php?image=ssbbparisge6.png

Link:
http://s187.photobucket.c[...]mp;current=Link.jpg
Midna:
http://s187.photobucket.c[...]p;current=Midna.jpg
Kirby:
http://s187.photobucket.c[...]p;current=Kirby.jpg

La vidéo du moment