Bonsoir ! ^^
Bon je viens juste donner des nouvelles de la bd . La troisieme page est bientot finie, je vais pas tarder à entamer la quatrième .
Etant donné que les week end je suis jamais là, je la continuerai les lundis et mardis (jour ou je n´ai pas cours), et quelques fois le soir quand j´aurais le temps.
Bref je rappelle juste que dès lors la cinquième page terminée que je posterai la deuxieme page de la bd ... Et ainsi de suite des qu´une page sera terminée.
Ca demande juste un peu de temps, j´imaginais pas que dessiner une page entiere de bd ca dure si longtemps, donc faut pas s´attendre à en voir une tous les jours mais plutot une par semaine ^^ . Si j´avance bien je pense que j´aurais fini les 5 pages mardi soir.