CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 14:25:38

J´vais rajouter la nomination de Gang. :)
A moins que quelqu´un l´ai déjà fait. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 16:49:45

http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/news.ssbb
Ca y´est, news. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:51:24

J´vais y faire un tour :o))

pp128
pp128
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:25:56

je vais surement faire des dossier sur Super Smash Bros. pour le site :)

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:52:54

c trop tard pour en faire parti??
sinon je serai ttrop content d´en faire parti

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 septembre 2006 à 13:22:33

Oyé Oyé!

Je vous annonce qu´un site en PHP est en train de voir le jour pour les records aux Mario Party...
Vous allez me dire, ça change quoi le PHP?
Eh bien ça permet des systèmes de classements qui se gèrent tout seul.
Ainsi, vous n´aurez plus à poster vos records sur les forums
http://marioparty.aceboard.fr et je n´aurais plus à faire des mises à jour à la main.
Un site donc, comme pour les Mario Kart!
Il y aura des classements PAL et NTSC[Europe et USA] pour les records.
Evitez de vous trompez, regarder bien si vous jouer en PAL ou en NTSC.
De toute façon, des preuves(photos voir vidéos) pourront être demandées en cas de records louches.
Attention!Les forums
http://marioparty.aceboard.fr servent toujours à quelque chose!Vous pouvez toujours poster vos techniques sur les forums quand même. De plus vous pouvez blablater sur le blabla et sur les nouveaux forums qui verront le jour prochainement(forum GameCube,Wii...etc...)
Enfin, un ENORME REMERCIEMENT A WAJULIO QUI A CREER TOUT LE SITE EN PHP! :coeur:
Sans lui, rien n´aurait été possible!
Alors, ENCORE MERCI WAJULIO! :coeur:

J´oubliais, voici le lien du site:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/index.php

Manu. :-d

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:25:02

Hey, Goomby, ca fait un bail! :-d
Je vais y jeter un oeil! :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:20

:ok: Mais ça n´a rien a voir avec le site du forum :o)) ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 13:44:10

Goomba -> Topic de pub. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 septembre 2006 à 14:12:31

Oui ça fait un bail. :)
J´lai posté ici vu que c´est un topic de site du forum. :) Sa a rien a voir mais bon c´est mon topic c´set pas comme ci je le postais sur un topic de quelqu´un d´autre. :o)) :-p ^^
Le topic de pub le prob c´est que personne va voir les sites des autres selon moi. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:17:12

C´est vrai, en fait ça sert juste à parquer les boulets. ^_^ J´rigole hein ? :snif:

Goomby, tu veux pas rester ici ? :coeur: ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 septembre 2006 à 14:38:36

Ben ça sert juste à éviter de voir des topics de pub, mais je suis sur que comme moi, personne ne clique sur les liens dans le topic pub...
Même, peu de monde vont le voir. :(

Sinon moi je passe sur le forum tous les jours, mais sans poster car je n´ai aucun sujet qui m´interesse vraiment. :(
Mais bien sur j´aimerais bien être actif. Pour ça faudrait que le forum redevienne comme cet été. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:39:52

Bah justement, comme personne ne poste car tout le monde attend que ça redevienne actif, ça redevient pas actif. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:22:16

http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/news.ssbb

Si si vous ne rêvez pas, enfin une Màj.
Je vous laisse lire. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:25:16

Quel beau projet! Comment ça abouti :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:25:59

Me souviens même plus du mdp pour l´administration. :o))
C´est un beau dossier que voilà. :o))
Je vais aller lire ça tout de suite. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:26:52

J´te dirais le mdp sur msn Papy. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:43:21

Heureusement que t´étais là Whites. :noel:

Petite mise à jour concernant le deuxième trailer. :)
Je propose de restructurer le dossier sur SSBB avec une partie pour les trailers, une pour les personnages ect. :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:19:15

Très bonne initiative Papy. :)

Et dans le genre, idée révolutionnaire pour le forum, pourquoi ne pas faire un radioblog avec deux/trois musiques de chacun ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:19:37

pour le site*

Excusez-moi. xD

La vidéo du moment