bad Va sur l´administration tu vas voir qu´on voit les interviews en bas de la page dans la liste des dossiers mais elles ne sont pas avec les autres
Houla sa craint...
papy je sais moi ça m´a fait le même coups fait ce que je t´ai dit et tu verras tes interviews
Mouarf c´est bizarre quand même ce que dit papy.
IL y a de nouvelles interview ? je vais voir ça ^_^
Moi le probléme c´est que j´avais posté une interview je l´ai vu puis quelqu´un l´a effacé >.<
Qui ça peut bien être ?
http://endoloria.be/ssbb
J´sais, c´est moi qui les ai virés parce que je les refais entièrement .
Ah ok!
Ah ouais cool!
papy Les interviews faut les mettre dans le dossiers Interviews, et non recréer une page ^_-
Exactement ^^
http://creattitude.skyblog.com/
Pollue pas mon topic sale porc!
Sur HP4 on se battait pour éviter les pubs, et t´en fais autant sur d´autres forums TB
Et les gars XD. Faudrait peut-être changé la pub et enlevé les strings xD.
Roy quel pub?
Il hallucine!
Je pars du forum, mais je poste juste pour dire que je ferais surement des dossiers pour le site, mais par la sutie