dark-link
Avec l´AR Giga-Bowser, les créa-mains, les persos tous noirs et tous blancs, on peut les obtenir, on a même un terrain FE et on peut jouer partout (Target Tests, etc...).
Enfin bref, ce qui serait bien c´est un mode où on combat tous les persos, et ils sont de plus en plus chauds, mais à chaque combat on revient à 0%. On peut sauvegarder (Sakurai pense qu´il y aura près de 40 persos alors ce sera plus chaud que pour SSBM
), et le dernier ennemi est le rival ou le pire ennemi du perso du perso (pour Mario, c´est Bowser, et vice-versa, en sachant que certains ont un boss de fin commun (Luigi ET Mario auront Bowser, peut-être même Yoshi et Peach, enfin bref, et ça ne va pas forcément dans le sens inverse (s´il y a Sonic, son ennemi sera Mario, mais pour Mario ce sera quand même Bowser par exemple :D ). Voilà un mode de jeu que j´aimereais avoir ^^