CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de ssbb

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:44:04

J´ai créé ce topic pour essayer de voir quels seraient les boss ou de nouveaux boss de ssbb !
Car dans le premier opus le boss était la Créa-main et il y a eu une certaine évolution dans ssbm car on pouvait combattre l´autre main qui est dé-mainiak (je ne parle pas de giga-bowser dont je considère qu´il "optionnel" ) , donc peut-etre que cette fois - ci il y aurait les autres membres ( pieds , corps , tètes ... ) . Sinon je propose d´essayer de voir d´autres boss comme giga-bowser , genre Giga-dk !
Alors quelles sont vos opinionS ou suggestionS de boss éventuels ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:45:42

Biensur les boss éventuel et les anciens ne sont pas débloquables :ok: !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:04:58

dark-link :d) Avec l´AR Giga-Bowser, les créa-mains, les persos tous noirs et tous blancs, on peut les obtenir, on a même un terrain FE et on peut jouer partout (Target Tests, etc...).

Enfin bref, ce qui serait bien c´est un mode où on combat tous les persos, et ils sont de plus en plus chauds, mais à chaque combat on revient à 0%. On peut sauvegarder (Sakurai pense qu´il y aura près de 40 persos alors ce sera plus chaud que pour SSBM :peur: ), et le dernier ennemi est le rival ou le pire ennemi du perso du perso (pour Mario, c´est Bowser, et vice-versa, en sachant que certains ont un boss de fin commun (Luigi ET Mario auront Bowser, peut-être même Yoshi et Peach, enfin bref, et ça ne va pas forcément dans le sens inverse (s´il y a Sonic, son ennemi sera Mario, mais pour Mario ce sera quand même Bowser par exemple :D ). Voilà un mode de jeu que j´aimereais avoir ^^

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:07:36

oui c´est une bonne idée ca darth

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:08:04

Ca va comme idées :ok:
D´autres suggestion ou opinion dans la salle :hap: ?

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:17:03

Daisy/Peach=DK

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:18
  • j´aimerais pardon.

Sinon par exemple on débloquerait ce mode de jeu en croyant avoir tous les persos. Après imaginons y a un perso dont personne connaissait l´existence dans le jeu (prenons pour exemple, je dis ça comme ça hein mais bon, prenons Ridley). On fait donc le jeu avec Samus, on se demande "mais qui va être son rival, y en a pas, peut-être C. Falcon, mon rival chasseur de primes d´une autre série ?! ", et à la fin, y a Ridley, un bon moyen de débloquer un perso. ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:25:37

Ouais s´en ai un mode !
Mais un boss plus général comme giga-bowser quoi !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:28:26

Alors dans ce cas, vaudrait mieux inventer un boss qui convienne à toutes les séries, comme la créa-main. Mais à mon avis ce sera elle, elle est là depuis SSB.

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:18:36

je voudrait en savoir plus sur le terrein Fire Emblem :)

il ressemble a quoi ?

vous avez une tite phooto ?

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:20:44

On en sait rien :honte:

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:24:25
  1. darth-maverick profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:04:58 avertir modérateur
  3. dark-link :d) Avec l´AR Giga-Bowser, les créa-mains, les persos tous noirs et tous blancs, on peut les obtenir, on a même un terrain FE et on peut jouer partout (Target Tests, etc...).

il dit que sur gamecube il y aurai un terrain FE j´en vodurait savoir un peu plus :)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:25:59

AR=Minable è_é

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:40:02

13 :d) T´as raison , un AR ca détruit le trvail ingénieux des devellopeurs !
Doplle :d) Euh il y a des topics qui sont spécialement créer pour tes question :hap: ...

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:09:18

l´action replay c´est cool quand t´as plus rien à débloquer

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 juin 2007 à 14:39:16

l´action replay s´est génial, faut juste savoir l´utiliser et ne pas s´en servir quand on vient d´acheter le jeu ... mais si au bout d´un an on a envie de jouer avec gigabowser ou les créamain, je vois pas où est le mal, juste qu´on allonge la durée de vie ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:10:19

Ouais ... :hum: Ca dépend pour qui ...

Rirox
Rirox
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:31:21

PIERRE[gorn]> pirate ^^
non,mais en plus je crois qu´ily a des risques de perdre la sauvegarde,et sur melee,ca fait mal ^^"
(même pas envie d´essayer)

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:44:25

Il y avait créa la main, on aura sans toute destroy le pied :o))

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:45:39

Ganon serait pas mal, ou même king kong :o))

La vidéo du moment