CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de ssbb

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:49:13

Donkey kong non ? sinon un personnage style méthamorphe qui copie les styles de combat...

guspsg
guspsg
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:51:25

Non, je ne pense pas qu´il y aura un pied ou un truc comme ça, moi j´ai aucune idée :hum:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:02

Une grosse couille en very easy, vers normal deux grosses couilles et en very hard deux grosses couilles et un bâton :fou:

Euh nan :honte:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:47

Là tu t´égares :o))

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:18:02

Ouais, un boss...Ton perso mais en métal :lol: J´en sais rien

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:20:35

Tiens une bonne idée , un boss qui fusionne avec un objet ! Exemple : Gigabowser + étoile = Bowser oméga , ce serait énorme :content:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:57:23

Giga bowser + Bombe :d) Giga bowser à tué en 1 minute sinon .... Boom :)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:30:38

Giga Bowser + Mine (Bombe de proximité) :d) À chaque pas, une mine se dépose derrière lui... :mort:

Créa-main + Batte de baseball / Sabre laser / Ombrelle... (Un truc pour frapper, quoi !) :d) Elle a toujours un [objet] dans la sous la main (Quel jeu de mots :hum: )

Seigneur des Koopas :d) Giga-bowser qui vous fappe si vous êtes à côté de lui, sinon, il vous lance des carapaces vertes ou rouges (Mais les rouges ne le touchent pas)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:40:34

sinon un mode ou le boss c´est le perso qu´on à pris mais en version giga maléfique
ex : on prend mario on bat la créa main et oh ! surprise ! giga-mario arrive !!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:43:18

Non je ne crois pas ...
Mais tous les idées sont les bienvenues :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:45:26

Ca serait mieux , un nouvel ennemi commun à tous les persos , qui soit neutre . Et ça serait encore mieux si c´était un humain .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:36:32

Faut pas trop se faire d´idées. Depuis SSB c´est la Créa-Main, dans SSBM y en avait 2, alors dans SSBB, à la limite y en a trois ou les deux plus une tête ou quelque chose :fou:

Mais à mon avis ce sera toujours la créa-main ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:59:53

Genre Rayman quoi ! S´il y est , ce serait bien :content: ! Mais non ... je ne pense pas ... :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:17:28

dark :d) Les éditeurs tiesr viennent de commencer, moi non plus je ne pense pas, mais plus tard, sûrement, puisque c´est un des rares persos qui peut correspondre à l´univers (on peut prendre des techniques du premier Rayman, ce serait trop fort !) .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:33:31

Déja qu´il y a sonic et snake , faudrai pas éxagéré non plus :(

DRGON
DRGON
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:47:52

darth-maverick Posté le 20 juin 2007 à 12:36:32 Faut pas trop se faire d´idées. Depuis SSB c´est la Créa-Main, dans SSBM y en avait 2, alors dans SSBB, à la limite y en a trois ou les deux plus une tête ou quelque chose

Un peu comme le Boss de Zelda:Wind Waker ! :fou:

Moi,ce qui me ferait rire,c´est:

1:Tu combat la Créa Main et tu la tue.

2:Si tu l´as tu en moin d´1Min,Dé Maniaque arrive et tu doit combatre les deux ! :fou:

Si tu ne l´as pas eu en -1Min,regarde le tiret 6

3:Si tu les bat en moin de 1Min,tu combat Omega Mage:c´est les deux Mains qui sont du même côté,avec une tête au bout. Il faut tué les deux main pour toucher la tête. Si tu ne l´s pas eu en -1 Min,regarde le tiret 6

4:Si tu les tuent en moin 1Min(tres dur ! :fou: )
Tu combat ton double maléfique,qui est level 9 :fou:

5:Si tu gagne ton clone,tu obtient le trophé de ton perso ainsi que celui de ton clone d´ombre.

6:Alors,a la place du mini jeu Star Fox,selon le perso prit,tu arrive sur un univers de jeu de ton perso(ex: un stage de Super Mario Wolrd )
et tu doit touché des nom de productuer qui passent partout ! :fou:

Evidemment,sa a
0,000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000001
de chance d´être dans Super Smash bros Brawl ! :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:49:22

DRGON :d) Ouais un peu ou sinon comme Andross dans Star Fox ^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:27:51
  • rirox profil

* Posté le 19 juin 2007 à 17:31:21 avertir modérateur
* PIERRE[gorn]> pirate ^^
non,mais en plus je crois qu´ily a des risques de perdre la sauvegarde,et sur melee,ca fait mal ^^"
(même pas envie d´essayer)

:d) non moi j´ai SSBM et l´AR, ça marche très bien :ok: (personnelement :peur: )

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:41:30

dark-link63

tu pourrait me passer un lien silteplait ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:05:26

Sur quoi ?

La vidéo du moment