darth-maverick Posté le 20 juin 2007 à 12:36:32 Faut pas trop se faire d´idées. Depuis SSB c´est la Créa-Main, dans SSBM y en avait 2, alors dans SSBB, à la limite y en a trois ou les deux plus une tête ou quelque chose
Un peu comme le Boss de Zelda:Wind Waker !
Moi,ce qui me ferait rire,c´est:
1:Tu combat la Créa Main et tu la tue.
2:Si tu l´as tu en moin d´1Min,Dé Maniaque arrive et tu doit combatre les deux !
Si tu ne l´as pas eu en -1Min,regarde le tiret 6
3:Si tu les bat en moin de 1Min,tu combat Omega Mage:c´est les deux Mains qui sont du même côté,avec une tête au bout. Il faut tué les deux main pour toucher la tête. Si tu ne l´s pas eu en -1 Min,regarde le tiret 6
4:Si tu les tuent en moin 1Min(tres dur !
)
Tu combat ton double maléfique,qui est level 9
5:Si tu gagne ton clone,tu obtient le trophé de ton perso ainsi que celui de ton clone d´ombre.
6:Alors,a la place du mini jeu Star Fox,selon le perso prit,tu arrive sur un univers de jeu de ton perso(ex: un stage de Super Mario Wolrd )
et tu doit touché des nom de productuer qui passent partout !
Evidemment,sa a
0,000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000001
de chance d´être dans Super Smash bros Brawl ! 