Boss général notre mii créé pour ce jeu !
le mii pour moi nonmais il ferait koi comme mouvement?
Ben justement on les créa !
bah master hand et crazy hand pour le mode clasique
pour le mode event giga bowser(ou autre giga)
pour le target test un cible géante
pour le home run une xbox360 ou
http://img144.imageshack.us/my.php?image=retardedsmyleylx3.jpg
On est pas sur qu´il y est encore des évent-match !De ce fait se serait bien qu´il y est un petit mode scénario pour tous les persos !
oui une petite histoire et comme boss leur enemis juré come sa il y aurait beaucoup de perso a debloquer