Je suis en train de créer un site SSBB nommé "Smash Project". Actuellement je recherche des graphistes et des rédacteurs...
http://smashproject.free.fr/ pour plus d´informations, et si vous êtes intéressé Ajoutez moi a vos contacts msn: willemlesteak@hotmail.fr
Bonne journée.
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:19:49
Je serais bien interesser !! C´est a la mode, dans les sites, de faire des strips : or il parait que je dessine plutot bien ( sans me vanter... ), et que je suis disponible le Lundi Mardi Jeudi Vendredi a partir de 16h 20, et le Mercredi Samedi a plein temps. Si jamais t´es intéressé...
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:20:51
Oui, je suis intéressé ^^
Ajoute moi à tes contacts.
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:22:51
Et je précise : Je suis motivé, je sais "bien causer la France", je suis un tres bon connaisseur de SSBM ( je connais plein de techniques spéciales ! ), je fais plein de rédaction en cours de Francais, je suis capable de donner un dossier par semaine minimum, et j´ai du temps libre. Du moment que je dois pas payer, je suis la !
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:22:55
Redacteur, ca m´interesserait, parce que "je parl tp bi1 la fransse koi !" et que j´adore ékrir (xD)
Nan sans dec, le seul truc qui me gene, c´est que j´ai pas beaucoup de temps libre...
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:24:36
Ben ne t´inquiète pas ! Je ne demande pas un dossier par jour lol, je demande des dossiers quand tu veux mais des dossiers c´est ça l´important.
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:25:13
Ca dépendrais sur quoi les dossiers en fait... Je suis déja rédacteur d´un site, meme si c´est que pour la déconne ^^ Bref, le temps manquera, c´est tout
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:26:18
Sur SSB/M/B.
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:26:42
Je suis partant, mais je previens juste, mon PC est du genre instable... Mes parents aussi xD
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:28:36
Je te demande pas la lune quand même ! ^^
Juste de faire 2-3 dossiers par moi c´est tout.
Bon arrêtons le boost et parlons en sur MSN. ^^
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:38:22
Mario444 deso de parler de ca ici mais tu dis que tu connais plein de techniques speciales a ssbm c pas possible il n´y en a pas vraiment non ?? ??
Si il y en a tu pourrais en dire ou bien me rajouter plus simplement ??
( marvin_reprznt_albania@hotmail.com )
xavix
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:40:38
Y´avait pas un smash project avant? Parce qu´avant je regardait un site de ssbm tout le temps mais un beau jour il a disparu... trop décevant.
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:41:23
Non.
J´ai commencé à le faire il y a 5 jours donc ça ne peux pas être le cas lol.
sangoku40000
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:48:51
Je vais voir si j´ai assez de temps libre :p
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:59:34
Ben c´est bientôt les grandes vacances alors...^^
Je tiens à dire que je recherche des rédacteurs pour faire avancer le contenu lol
VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS DANS L´EQUIPE !! !
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:39:27
Mais bien sur qu´il y a des techniques spéciales dans SSBM !! ! Mais pour les connaitres, il faut tout simplement etre sympa, et venir dans la team avec Akuma-Survivor et moi-meme...
NYARK !!
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:43:34
En fait nous voulons créer une team avec des membres du forum, car ce forum sera celui de Smash Project à 5% lol.
Venez tous, on ne va pas vous bouffer !
Considérez Smash Project comme "le site du forum".
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:55:29
Bon, alor par quoi on commence ?
C´est gratuit. Faut juste aimer ecrire, bien ecrire ( on est pas dans un portable comme dirait l´autre ! ), avoir du temps libre, et aimer ca. C´est simple non ? moi par exemple, je suis dessinateur et rédacteur !
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:57:26
On a besoin de vous !
Même si vous n´avez pas de temps libre et tout ça, tant que vous participez c´est pas mal...