CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash Project

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:17:00

Bonjour,

Je suis en train de créer un site SSBB nommé "Smash Project". Actuellement je recherche des graphistes et des rédacteurs...

http://smashproject.free.fr/ pour plus d´informations, et si vous êtes intéressé Ajoutez moi a vos contacts msn: willemlesteak@hotmail.fr

Bonne journée.

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:19:49

Je serais bien interesser !! C´est a la mode, dans les sites, de faire des strips : or il parait que je dessine plutot bien ( sans me vanter... ), et que je suis disponible le Lundi Mardi Jeudi Vendredi a partir de 16h 20, et le Mercredi Samedi a plein temps. Si jamais t´es intéressé...

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:20:51

Oui, je suis intéressé ^^

Ajoute moi à tes contacts. :)

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:22:51

Et je précise : Je suis motivé, je sais "bien causer la France", je suis un tres bon connaisseur de SSBM ( je connais plein de techniques spéciales ! ), je fais plein de rédaction en cours de Francais, je suis capable de donner un dossier par semaine minimum, et j´ai du temps libre. Du moment que je dois pas payer, je suis la !

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:22:55

Redacteur, ca m´interesserait, parce que "je parl tp bi1 la fransse koi !" et que j´adore ékrir (xD)

Nan sans dec, le seul truc qui me gene, c´est que j´ai pas beaucoup de temps libre...

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:24:36

Ben ne t´inquiète pas ! Je ne demande pas un dossier par jour lol, je demande des dossiers quand tu veux mais des dossiers c´est ça l´important.

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:25:13

Ca dépendrais sur quoi les dossiers en fait...
Je suis déja rédacteur d´un site, meme si c´est que pour la déconne ^^
Bref, le temps manquera, c´est tout

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:26:18

Sur SSB/M/B. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:26:42

Je suis partant, mais je previens juste, mon PC est du genre instable...
Mes parents aussi xD

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:28:36

Je te demande pas la lune quand même ! ^^

Juste de faire 2-3 dossiers par moi c´est tout. :)

Bon arrêtons le boost et parlons en sur MSN. ^^

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:38:22

Mario444 deso de parler de ca ici mais tu dis que tu connais plein de techniques speciales a ssbm c pas possible il n´y en a pas vraiment non ?? ??

Si il y en a tu pourrais en dire ou bien me rajouter plus simplement ??

( marvin_reprznt_albania@hotmail.com )

xavix
xavix
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:40:38

Y´avait pas un smash project avant?
Parce qu´avant je regardait un site de ssbm tout le temps mais un beau jour il a disparu... trop décevant.

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:41:23

Non. :)

J´ai commencé à le faire il y a 5 jours donc ça ne peux pas être le cas lol.

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:48:51

Je vais voir si j´ai assez de temps libre :p

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:59:34

Ben c´est bientôt les grandes vacances alors...^^

Je tiens à dire que je recherche des rédacteurs pour faire avancer le contenu lol

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS DANS L´EQUIPE !! !

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:39:27

Mais bien sur qu´il y a des techniques spéciales dans SSBM !! ! Mais pour les connaitres, il faut tout simplement etre sympa, et venir dans la team avec Akuma-Survivor et moi-meme...

NYARK !!

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:43:34

En fait nous voulons créer une team avec des membres du forum, car ce forum sera celui de Smash Project à 5% lol.

Venez tous, on ne va pas vous bouffer !

Considérez Smash Project comme "le site du forum".

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:55:29

Bon, alor par quoi on commence ?

C´est gratuit. Faut juste aimer ecrire, bien ecrire ( on est pas dans un portable comme dirait l´autre ! ), avoir du temps libre, et aimer ca. C´est simple non ? moi par exemple, je suis dessinateur et rédacteur !

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:57:26

On a besoin de vous !

Même si vous n´avez pas de temps libre et tout ça, tant que vous participez c´est pas mal...

xavix
xavix
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:00:59

Mais tu fait pas concurence a Pierre[gorn] la?

C´est lui qui tient www.ssb-experiance.com

La vidéo du moment