Akuma-Survivor >> je te souhaite bonne chance ^^ vraiment! sa fait longtemps que j´attend de la concurrence, et à chaque fois qu´un site sur la série des smash est créé, celui-ci ne reste pas plus d´un an, ce qui me déçoit un peu, je pense qu´un ou 2 sites me faisant concurrence serait vraiment une bonne chose!
d´une parce que sa agrandirait la communauté smash, et qu´ensuite sa me pousserait a toujours faire mon maximum et jamais m´endormir, et enfin imagine des rencontres ou affrontement via le net sous forme de tournoi entre communauté des sites!
enfin même si je pense que beaucoup de nos visiteurs seraient commun, faire des équipes et faire des rencontres sous les couleurs de chacun des sites (en locurrence le tien, celui d´Alex qui sortira a la sortie du jeu voir un peu avant et le mien) serait vraiment monstrueusement bon! ^^
donc en gros la je ne peux te proposer mes services a cause du bac, mais pdt les grandes vacances, je serais là pour t´aider, te renseigner si tu le demande
jsuis pour l´entraide en webmaster et non la guerre, donc aventure toi dans l´aventure du web, sa me fait plaisir ^^