Bon alors c´est tout simple : Tout ceux qui veulent venir, c´est par ici !
Si vous avez MSN...vincentrouault@hotmail.com
Pour ceux qui l´ont pas, depechez vous de l´avoir.
Et pour les autres, attendez le retour du Boss, du webmaster je veux dire, monsieur Akuma-Survivor...
lol le surnom