CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash Project

xavix
xavix
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:01:42

P´tain je sait meme pas ecrire expérience moi. :gni:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:04:01

C´est justement ce que je désire faire. :)

Mais bon, je verrait ça dans 2-3 ans uniquement. ^^

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:04:58

C´est vrai que j´ai l´impression de parler dans le vent la...

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:08:22

Moi aussi, d´ailleurs.

Xavix, tu est sûr que tu n´est pas intéressé ?

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:14:16

Faut le faire pour s´appeller Xavix...lol enfin j´dis ca mais Mario444... Bref ;)

Xavix, tu nous serait d´une grande aide ! T´as pas MSN ? J´suis sur que t´as idée au moins. Moi, je pourrais les ecrires si ca te gene tant que ca d´ecrire...
:up:

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:18:03

Bon, maintenant, si vous vous joignez pas a nous, on appelle Mario et...

Lance-Flamme x100 de la mort qui tue, Ultime, Suprême, qui t´éclate t´as tete !! ! :mort:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:18:21

A 11 ans tu dessine bien et tu fais de bonne rédac´...

Cool.

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:18:26

D´une très grande aide même. :)

Les autres, venez aussi ! Il nous faut une équipe d´au moins 10 membres.

On va pas vous manger ! ;)

xavix
xavix
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:18:40

C´est très sympa de votre part de me convier a votre création de site et c´est avec plaisir que je me joidrai à vous! :merci: (bien tourné la phrase non?).
Le seul problème est que je passe mon bac et que je ne peut pas etre completement libre d´ici le 27 mai (c´est tard mais c´est le jour de mon oral d´espagnol).
Sinon y´a aucun problème, j´ai toujours révé de faire un bon site et si en plus c´est sur super smash..... C´EST LE PUR PLAISIR!! :ange:
:)

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:20:54

Pas de problème lol.

Rajoute moi à tes contacts pour qu´on en parle. ;- )

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:21:17

YIHAAAAAAAAA

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:23:55

Venez :svp:

ON A BESOIN DE VOUS.

xavix
xavix
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:43:26

Ep mario444 je pe te parler sur msm ou pas?

leplisme
leplisme
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:36:05

Salut! Je veux bien vous aider aussi. Je suis en 2nde, je sais donc écrire, pour ce qui est des graph, je débute, mais j´ai déjà fais des images que bien sur je pourrais montrer pour que tu vois ce que je fais.

Je dois aller en cours, reparlons-en plus tard.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:07:13

Aller,je me propose pour entrer dans ta team.
Ben oui,comme tu le vois,l´orthographe ça peux aller.

Mon e-mail,au cas ou : cornillonf@voila.fr

Répond vite ;) (AAAHHHHH ça fait du bien de commencer à 4H une sieste une douche et ca repart O_O)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:08:03

Lol,s´cuze pour le double post,pas la peine que je te précise mon e-mail je t´ajoute ;)

mario444
mario444
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:14:58

Bon alors c´est tout simple : Tout ceux qui veulent venir, c´est par ici !

Si vous avez MSN...vincentrouault@hotmail.com

Pour ceux qui l´ont pas, depechez vous de l´avoir.

Et pour les autres, attendez le retour du Boss, du webmaster je veux dire, monsieur Akuma-Survivor...

lol le surnom

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:21:22

Hmmm...
Si vous voulez mon avis ( commença nan?)
Je vous trouve assez (trop) jeunes pour faire un site (j´veux dire que personnes vous prendra au sérieux...)

Sinon bonne chance pour votre projets de site :ok:
(J´me serait bien proposer mais le truc du 2,3articles par mois me fait peur u_u )

mario444
mario444
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:24:20

Mais tu sait, t´es pas obliger de faire des articles ! Tu peux tres bien proposer une idée, et le reste suit...Ou tu peux faire d´autres trucs, genre animée la maj habituel, ecrire au moins un test tout les mois, et puis sinon on verra...T´as MSN ?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:25:50

Oki je verais sa alors ^^

espio_uchiwa@hotmail.com

Je serais la se soir vers 18h30!

La vidéo du moment