CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash Project

slamy
slamy
Niveau 7
21 mai 2006 à 03:09:06

Ah j´ai oublier!Mon adresse c´est miclema@hotmail.com mais bon je t´ai déjà mis dans ma liste de contact!

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:41:54

Je vais pas jouer les rabats-joie, mais je ne connais que 2 membres de l´équipe... alors ça serait bien, boss, que tu fasses en sorte que tout le monde se connaisse.
Je t´ai proposé de le faire par mail, mais tu n´as pas l´air de vouloir me répondre ! è_é

Allez réponds moua GRRRR !
Honnêtement je ne sais pas si tous les autres se connaissent, mais ça vaudrait mieux quand même.
Bon c´est le début, je pense que ça s´arrangera, il le faudrait en tout cas...

unknown91
unknown91
Niveau 27
21 mai 2006 à 19:13:44

Moi aussi je ne connais personne a part mes deux collègue OxyEvi et Mario444. Se manque de nouvelle et de présesion sur le site est trèès alarmant , le manque de discussion va faire couler le navire et nous avec. Boss fait queque chose et bouge ton c* !!

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 10:00:19

Je suis de retour...;)

Bon bah maintenant je croit qu´on a assez (trop ?) de rédacteurs. Il me faudrait actuellement:
-Un deuxième webmaster (qui connaît la prog XHTML/CSS/PHP un minimum) / voir 2-3 parce que tout seul c´est impossible à gérer ^^´

Merci de votre contribution à tous. !!

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:22:01

On pourait tous se retrouver sur msn un de ces soirs :p)

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:27:05

Ben il faut que tout le monde soit en ligne et ca c´est dur a prévoir \o/

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 11:40:38

oui tu vas voir la lutte que c´est pour faire des réunion lol

sinon ce qui serait bien c´est que sur la page du site, vous mettiez le pourcentage d´avancement au niveau du design et au niveau de la programmation.

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:58:34

Bonne idée !!

Je le fait dès maintenant lol. :)

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:10:38

Je sais que ce topic commence a se faire vieux mais j´aimerais bien faire partie de l´equipe je suis bon en orthographe et je suis très connaisseur en super smash bros melee et brawl, je suis souvent en ligne je dessine super bien et j´ai pas mal de connaissances en informatique alors met moi dans le role qui te convient s´il te reste une place

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:44:48

D´accord. :)

Rajoute moi en contact...

On va détruire nos conccurents... :p) (pas ssb-exp mais le "site du forum-pipô-dynamique")

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:45:46

Akuma -> Dis ? T´as pas l´impression d´en faire trop là ?
On a tous le droit de faire le site qu´on veux, est-ce qu´on vient te faire chier sur ce topic toi ?

Meka
Meka
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:35:27

Bonjour, je fais de la programmation PHP, de l´xhtml strict 1.0 valide, css et donc design.
Si vous avez toujours besoin d´aide je peux vous aider ;)

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:42:46

Oui ! contacte moi ! justement je cherchait un co-webmaster !! !

Whites > non et j´en suis bien fier d´ailleurs et apres ce message bien chiant et bien crade je prends la porte de sortie :dehors:

pas tapper ! pas tapper ! noooooooooooooooon !

ADIEU MONDE CRUEL !! !

------------

je suis en grosse crise de déconnade ce soir ... x_x

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 22:39:29

Meka >> garde du temps livre pour les vacs mon coco :-p

car niveau design vas falloir me faire mieux que la version 2 mais pouvant intégré tout ce que la version 3 fait (et fera), et il faudra pouvoir customiser son design (un peu comme dans ton site de sonic mais en plus poussé ^^)

enfin je rédige tout ça, je t´expliquerais précisément dans un moi ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 13:35:50

Akuma -> Effectivement, il faut aller rejoindre les bonhommes en blouse blanche là-bas au fond. :o))
^^

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:25:33

je tai mi en contact akuma survivor mé moi dans le role qui te convientdrai

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 16:04:48

Akuma-Survivor >> je pensais faire celà si tu es ok, c´est en dessous de ma partie partenaire, faire une rubrique "concurrenceé où tu aurais ta place et les autres sites qui émergeront et traiteront de smash bros.
Ainsi sa ferait un partenariat, et sa permettra a tous les visiteurs de connaitre toute l´actualité de la série a travers tous les avis des différents sites. ^^

dit moi ce que tu en penses.

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:03:30

cool !! je suis 100% d´accord !!

mais quand le site sera en ligne ...

je vous ferait une screen ce soir

mais depuis l´arrivée de meka, tout va plus vite et le site risquerait de sortir minimum dans 1 semaine et demie !!

je ne prends plus de rédacteurs, et finalement le site sera uniquement sur ssbb...

un forum sera mis à votre disposition, ainsi qu´un espace membres archi-complet et même un top sites, et vous savez la suite: livre d´or et tout le reste...

mais si vous voulez m´aider, devenez dessinateur pour dessiner des comics strips et des fan arts.

merci de vos encouragements, et @+ !

Meka
Meka
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:54:38

Quand Meka s´en mèle, rapidité du site x8 :o))

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:30:06

http://willem.beltrame.free.fr/Sans%20Titre.bmp

Que du bonheur lol !

Encore merci Meka ;o ))

C´est un vrai guerrier celui-là quand il s´y met !

Meka Knight ! ;o ))

:dehors:

La vidéo du moment