cool !! je suis 100% d´accord !!
mais quand le site sera en ligne ...
je vous ferait une screen ce soir
mais depuis l´arrivée de meka, tout va plus vite et le site risquerait de sortir minimum dans 1 semaine et demie !!
je ne prends plus de rédacteurs, et finalement le site sera uniquement sur ssbb...
un forum sera mis à votre disposition, ainsi qu´un espace membres archi-complet et même un top sites, et vous savez la suite: livre d´or et tout le reste...
mais si vous voulez m´aider, devenez dessinateur pour dessiner des comics strips et des fan arts.
merci de vos encouragements, et @+ !