Voilà une idée vient de me tilter dans mon unique et magnifique neurone, faire un topic de débat sur l´actualité SSBBienne en participations avec Le grand Papychampi.
-
Tonnere d´applaudissement
*
Bon je vous demanderez de rester dans le calme le plus total, papy ou moi lancera un sujet de débat quotidiennement (un par jour ^^).
je commence aujourd´hui par le sujet de papy sur le blabla:
Que pensez vous de l´utilisation des objets de tir et de pouvoir tirer en même temps?
Réaction de Bad= je trouve que ça donne un rapprochement de la réalité après tout dans la plupart des jeux de guerre par exemple on peut soit se planquer ou alors tirer en bougeant voir même en se baissant (comme snake) ça donne un bon aspect délirant aussi car cela permet de se barrer en courant en tirant sur l´adversaire et si 4 personnes ont un superscop ça sera bien marrant.