CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:23

Voilà une idée vient de me tilter dans mon unique et magnifique neurone, faire un topic de débat sur l´actualité SSBBienne en participations avec Le grand Papychampi.

  • :bravo: Tonnere d´applaudissement :bravo: *

Bon je vous demanderez de rester dans le calme le plus total, papy ou moi lancera un sujet de débat quotidiennement (un par jour ^^).

je commence aujourd´hui par le sujet de papy sur le blabla:

Que pensez vous de l´utilisation des objets de tir et de pouvoir tirer en même temps?
Réaction de Bad= je trouve que ça donne un rapprochement de la réalité après tout dans la plupart des jeux de guerre par exemple on peut soit se planquer ou alors tirer en bougeant voir même en se baissant (comme snake) ça donne un bon aspect délirant aussi car cela permet de se barrer en courant en tirant sur l´adversaire et si 4 personnes ont un superscop ça sera bien marrant.

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:55

J´ai la flemme de lire le topic, c´est grave ? :nerd:

diddy24
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:46:01

Ba moi je trouve que Tirer en se déplacçant c´ets un peu abusé, mais quand j´aurais un superscope entre les mains je ne me gènerais pas pour le faire contre les pauvres petits japonais qui joueront online ne même temps que moi :noel:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:46:17

Pour le truc de tire, je suis du même avis que toi bad, ça serait pas mal, mais surtout pour Snake :ok:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:46:18

Nan salut tu peux rebrousser chemin mais avant de partir je t´offre le magnifique bouquin:

"Comment réussir ces smileys."
Des éditions kikoulol.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:47:22

Faute dans le sujet!
Que pensez vous de l´utilisation des objets de tir et de pouvoir BOUGER en même temps?

Diddy :d) fait attention aux japonais.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:32

C´est original tous ça :noel:
Bon topic , rare ces derniers temps ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:48

"Que pensez vous de l´utilisation des objets de tir et de pouvoir tirer en même temps ?"

C´est cool quoi.

diddy24
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:49:23

Bad :d) Si c´est pas les Japonais, ce sera les Ricains :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:49:23

Le :nerd: était fait exprès. :noel:

Je trouve ça cool aussi !

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:49:25

Mario :d) la faute est corrigé :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:50:20

Bad ~> J´ai vu. :o))

Avec un objet de tir, je vais pouvoir nager. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 16:50:27

"je ne me gènerais pas pour le faire contre les pauvres petits japonais qui joueront online ne même temps que moi"

On verra comment tu sera devant des japonais surentraînés du pad. :noel:

C´est vrai qu´à 4 avec seulement des superscope ça peut être fun. :hap:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:51:48

Diddy :d) le pire c´est les français :snif: bon arrêtons le HS et débattons.

majin :d) je pense que ça sera pas pratique pour Snake vu qu´il aura déjà des objets de tir autre que les objets parsemé sur le terrain.
mais ça sera pratique pour Wario car si il est contre Snake il sera handicapé mais avec les objets de tir et la liberté de mouvement il pourra le contrer.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:53:21

Mais Wario il pète et il y´a plus d´arène :question:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:54:15

Mario :d) encore heureux que Nintendo n´est pas incorporé la fonction odorante à la Wii :oui:

diddy24
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:54:45

J´imagine la vibration de la manette lors de l´attaque de Wario :fou:

Mais revenons au sujet

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:55:46

Journal de 20 heures :

Incroyable !
Le déodorant nuclaire de Wario détruit une ville. :noel:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:56:18

Je me demande si on pourrait combiner un objet de tir avec une autre attaque.
genre fox utilise le Superscope et son pistolet deux tirs en même temps.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:56:38

nucléaire. :o))

La vidéo du moment