CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:57:31

Un peu comme dans power stone ? non je ne pense pas mais ça srait pas mal... :(

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:58:32

Surtout que ça avantagerai des personnages surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:00:10

Hum, Falco avec un Superscope il serait surpuissant. :content:

A supposé que ce soit possible. :hap:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:03:30

Papy :d) ça servirait a rien il peut déjà tiré avec son objet là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:07:36

Ouais c´est vrai, et puis si c´est la même jouabilité que sur Game Cube, ce serai impossible.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:09:14

Ils auront intéret a vendre un pad GC avec.

Par contre serait t´il possible de fiare un tir dans tous les mouvements comme lorsque Snake est couché à terre, comme quand Wario montre ses fesses à l´écran ou comme quand kirby refait un second saut?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:16:48

Je trouve que c´est une mauvaise idée ce truc du superscope, ça fait trop de gameplay...

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:46

Wario :d) perso je trouve justement que ça rend plus facile le gameplay plus besoinde t´arrêter pour l´utiliser.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:26:37

Perso je pense que ca rendrait peut-être le jeu plus voir trop facile.

Pensez sur SSBM ; On doit forcément rester au sol et attendre sans bouger pour pouvoir tirer avec puissance, ce qui pouvait parfois rendre les parties "stratégiques".

Là, on va pouvoir s´arranger pour poursuivre son adversaire tout en chargeant surement, et donc avec bien plus de chances de le toucher.

Je trouve que ca enlève un peu de stratégie à la technique d´origine, dommage :(

diddy24
diddy24
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:24:29

Up :noel:

________________________________
DiddYYYYYYYY :o))

:o))

:-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:33:06

Signature en cartob :nah:
Prends exemple sur la mienne :content:

________________________________
Blablabla PROUT SORRY Blablabla ...
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuurp ! :noel:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:59:43

Aujourd´hui:

Que pensez vous du nouvel objet le lance pétard, on a bien la confirmation que le jeu se jouera à la manette GC car on peut changer l´angle avec le stick analogique (surement le jaune ^^) .

Perso je trouve le lance pétard très sympathique, lors de partis à plusieurs excellent car il fait de très grand dégat et il prend beaucoup de palce.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:01:29

On ne sait si on pourra se déplacer avec ou pas et on ne sait pas non plus si dés qu´on le prend il se déclenche. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:33

Elle a l´air fun comme arme mais je me demande si ça se raproche pas trop de Super Scope :(

En même temps ça pourait être bien fun en mélee , y´a des explosions de partouzes :content: ( désolé pour le jeu de mot pourie de le fin :noel: )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:46

Le lance-pétard lance des pétards, quoi. :( J´ai rien à dire de plus là-dessus... :noel:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:56

bebe :d) c´est écrit qu´on peut se déplacer avec!

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:34:31

Je le trouve tres bien cette objet de pouvoir lancer des petard an ce deplacanse

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:07

Par conte on ne connait pas son rayon de tir, ca nous touche ptete avec. :doute:

diddy24
diddy24
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:41:17

Pas mal, sa renouvelle un peu les armes de tirs mais c´est un peu étrange quand même comme concept :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:40:43

Personnellement j´aime pas du tout le nom, ils auraient pu trouver un truc qui fasse i-tech, genre Beam Gun X312 ou un truc comme ça, parce Lance-Pétards... :o))

D´après la première image ça à l´air lourd comme truc par contre, ça va réduire les possibilités de déplacement quand on en aura un je pense...

La vidéo du moment