Perso je pense que ca rendrait peut-être le jeu plus voir trop facile.
Pensez sur SSBM ; On doit forcément rester au sol et attendre sans bouger pour pouvoir tirer avec puissance, ce qui pouvait parfois rendre les parties "stratégiques".
Là, on va pouvoir s´arranger pour poursuivre son adversaire tout en chargeant surement, et donc avec bien plus de chances de le toucher.
Je trouve que ca enlève un peu de stratégie à la technique d´origine, dommage 