Je pensais relancer ce topic.
En effet aujourd'hui je voudrais débattre sur le personnage de Kirby, je n'ai pas le jeu et je voulais savoir ce qu'il valait, quels sont ses atouts etc...
D'après quelques vidéos il a l'air meilleur que dans SSBM, mais la personne qui l'utilisaient préféré l'utilisation du A+Bas que le B+bas qui est un atout très pratique de Kirby je trouve lorsqu'il est utilisé intelligemment (dommage que après son utilisation on soit vulnérable) par contre je n'ai jamais trouvé le B très utile, voler le pouvoir des personnages et très difficie a placer dans un duel.
Voilà alors que pensez vous du personnage?
(Demain un autre débat)