CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat.

toady16
toady16
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:43:58

J´espère juste qu´il n´y aura pas trop d´armes comme celles-ci.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:30

salut

le nom est pourrie :d) je pense aussi mais peut etre ke dissi la ils auront changer le nom pis bon du moment qu´il tue bien s´est déja sa

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:21

Hello :)

Faut faire quoi pour travailler sur lesjeux vidéos ? S ? :malade:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:59

Me suis trompé de topic mdr :rire:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:33:25

Aujourd´hui:

Que pensez vous du stade ile delfino?

Perso je le trouve assez voir trop simple le stade change un peu mais rien d´exceptionelle.

alex351
alex351
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:54:17

il a lair bien quand méme avec les changement et tu sais on ne vois pas tout le stage

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:34:32

Original, innatendu, beau. ^^

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:48:14

Sublim! :bave:

crandy
crandy
Niveau 9
02 juin 2007 à 09:54:46

C´est bien parce que tout les terrains de SSBB vont changer...
- stage simple : Cycle jour/nuit
- île Delphino : Changement de place

ça casse la "monotonie" et c´est beaucoup plus sympa qu´un terrain fixe.
Avec plein de petits détails comme ça le jeu va être excellentissime !

diddy24
diddy24
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:01:11

J´aime bien ce terrain, un peu comme mle terrain arc-en-ciel de SSBM mais en plus fixe :ok:

Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais bon :hum:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:27:37

mais pourquoi vous le comparez tous avec rainbow ride :question: ca ce voit pourtant que c´est vraiment mute city version mario sunshine

BoySoprano
BoySoprano
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:53:38

C´est clair que ça ressemble bien plus à Mute City qu´à Raindow Ride, ça crève les yeux. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:04:37

Nan c´est vrai ce qu´il dit :(

Enfin je préfère l´Ile Delphino moi :noel:

Meljin
Meljin
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:52:19

Mute city : une plateforme nous fais voyager à travers le circuit F-zero
Rainbow ride : Les combattants se défient tout en bougant, ce n´est pas une plateforme qui se déplace

à vous de voir à quoi c´est le plus ressemblant

diddy24
diddy24
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:15:37

A Rainbow Ride :oui:

:hum:

------> []

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:33:43

Bide ! :noel:

Je sors. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:00:31

Je pensais relancer ce topic.

En effet aujourd'hui je voudrais débattre sur le personnage de Kirby, je n'ai pas le jeu et je voulais savoir ce qu'il valait, quels sont ses atouts etc...

D'après quelques vidéos il a l'air meilleur que dans SSBM, mais la personne qui l'utilisaient préféré l'utilisation du A+Bas que le B+bas qui est un atout très pratique de Kirby je trouve lorsqu'il est utilisé intelligemment (dommage que après son utilisation on soit vulnérable) par contre je n'ai jamais trouvé le B très utile, voler le pouvoir des personnages et très difficie a placer dans un duel.
Voilà alors que pensez vous du personnage?
(Demain un autre débat)

link20
link20
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:12:54

Je le trouvait beaucoup trop faible dans melee (bien que j'aime kirby).

Alors j'éspére qu'il est devenu plus fort...

Mais ils ne pouvainet pas enlever l'attaque B, elle représente très bien Kirby.

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:29:36

EST-ce que rondoudou sera dans SSBB et mario et il parait que luigi n'y sera est-ce vrai?

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:34:11

polopo :d) Go Topic d'aide !

Pour Kirby, je dirais qu'il a l'air meilleur mais aussi plus léger, donc plus facile à éjecter. Enfin, j'm'avance pas trop j'l'ai pas essayé ! XD

La vidéo du moment