Le plus poilant, c'est avaler les noob et se suicider(match à 2 joueurs et 1 vie) avec un bon timing,l'adversaire tombe avant nous car il sort de la bouche.Mais est-ce qu'ils ont enlevé l'attaque A côté(sorte de météorite)qui était dans melee;elle est nulle cette attaque!