je vois pas en quoi mario vs sonic, snake vs link ou megaman vs samus casserais l´ambiance de smash.
smash bros c´est la bible nintendo, mais nintendo ne s´est pas construit seul, mais en fonction d´un context et face à d´autres société et d´autre mascotte!
donc c´est vrai que si trop de mascottes d´éditeurs tiers étaient là, ça gacherais, mais mettre les 3/5 plus grandes, me parait une très très bonne idée! rien que pour les fans de la première heures, qui espèrent tous un mario vs sonic!