CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Editeurs Tiers dans SSBB : Trop

gigamario
gigamario
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:06

Calmos tout le monde, Sakurai a dit qu´il n´y aurait pas plus de 3 ou 4 persos tiers et qu´il ne cherchait pas à intègrer des persos de mangas.

Moi je pense que les persos tiers sont une bonne chose s´ils sont bien choisi. je préfére voir les persos du JV les plus emblématiques, donc si on met Sonic, Pac-man et Megaman, ça serait génial.

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:35:41

franchement j´aime pas Mario alors je l´utilise jamais et j´aime bien l´éclater mais de là à vouloir qu´on le supprime. Si c´est pas votre réaction en voyant Sonic (si vous l´aimez pas éclatez-le pis c´est tout). Perso je rêve d´éclater Mario avec Sonic.(ouais bizarrement j´aime pas Mario, même Pikachu a plus de charisme que lui)

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:56:18

mamamia!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:52:17

Snake, Sonic et un autre ca passe quand même

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:33:21

giga :d) Faux ! C´est 2 ou 3 :nah:

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:45:28

je confirme

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:26

"j´aimerais qu´il aura beaucoup de persos de d´autre consolle car sinon il n´aura pas beaucoup de newcomer dans ce jeu car dans ssbm il ont presque mis tous les heros de nintendo aussi avoir des persos de d´autre consolle cest cool car tu peux les tabassers :oui: "

:rire:
Tu sais que Nintendo a fait d´autres consoles avant la Gamecube ? :hap:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 mai 2007 à 18:29:48

je vois pas en quoi mario vs sonic, snake vs link ou megaman vs samus casserais l´ambiance de smash.

smash bros c´est la bible nintendo, mais nintendo ne s´est pas construit seul, mais en fonction d´un context et face à d´autres société et d´autre mascotte!

donc c´est vrai que si trop de mascottes d´éditeurs tiers étaient là, ça gacherais, mais mettre les 3/5 plus grandes, me parait une très très bonne idée! rien que pour les fans de la première heures, qui espèrent tous un mario vs sonic!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:41:22

et puis surtout sonic, a l´epoque c´etait le vrai seul perso qui se mesurait a mario ! sonic n´existerais d´ailleur pas sans mario, et sonic fait partie de l´histoire de mario et de nintendo de part sa rude concurence face a sega :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:08

C´est symbolique. Tous des persos Nintendo. Ca je changerai pas :)

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:50

symbolique :o)) ten fait trop :lol:

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:18:36

Moi je veux pas de pacman, sonic ou de megaman, je veux que des persos Nintendo, pleins de persos Nintendo >< !! !

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:21:16

d´ailleurs Megaman a de grandes chances d´y être, mais rien d´officiel, lisez ceci:

http://www.livewii.fr/news/59052/Le-flash-info-d-039-IGN-Wii.html?c=41

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:24:51

megaman c´est quasi sur je dit qu´il serait surement présent depuis plus d´un ans

c´est à la mode de le foutre de partout, je suis pas fan de lui

mais si il y a sonic, je serai bien heureu, le pire c´est que ta new est toute fraiche

attendons l´e3

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:54:17

perso je joue depuis la sortie de la snes, j´ai été bercée par la guerre Mario-Sonic (avec une préférence pour Sonic), mon adolescence a commencé avec SSBM. Je vais avoir 18 ans juste avant la sortie de SSBB, mon rêve serait de voir le combat Sonic/Mario, ça ferait une belle concusion à mon enfance ^^
ça tombe pas trop dans le mélodrame, non ? XD

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:43:19

le podcast d´ign est connu pour ses rumeur qui partent d´on ne sait où ...

nefarien
nefarien
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:56:46

2 ou 3 perso des éditeurs tiers sa me derrange pas trop tant qu´il convienne dans l´univers super smash... sonic colle bien dans cet univers je trouve...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:56

Je trouve que la présence dans SSBB de personnages autres que ceux créés par Nintendo rajoute une dimension au jeu ; c´est un moyen d´augmenter encore plus la popularité de la série. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:17

D´accord :)

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:42:57

perso ça me dérangerait pas si ssb devenait un jeu avec tout les éditeurs. au lieu d´un hommage à nintendo, ce serait un hommage à l´histoire videoludique

La vidéo du moment