CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Editeurs Tiers dans SSBB : Trop

coolster
coolster
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:15:54

Salamandar(goldensun) :lol:
Samus sombre (metroid prime échoes et corruption)
Sandbag :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 07:32:05

Je remercie le bo**et Hunter_93 d'avoir uppé un topic archi inutile datant de Mai 2007 concernant un ènieme coup de gueule sans interet de Iwanttobelieve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 18:16:35

On raconte qu'on a annoncé qu'il y aura un dernier personnage éditeur ! Si c'est vrai, j'espère que ça sera une de celà :

-Tails (de sonic), de SEGA
-Knucles (de sonic), de SEGA
-Shadow (de sonic), de SEGA
-Eggman (de sonic), de SEGA
-Rayman (de Rayman), d'Ubisoft
-Sam Fisher (de Splinter cell), d'Ubisoft
-le prince (de Prince of persia), d'Ubisoft
-Pac-man (de Pac-man), de Namco
-Sora (de Kingdom hearts : Chaîne of mémorie), de Square-énix
-Joe (de Viewtiful Joe), de Capcom
-Banjo & Kazooie (de Banjo-Kazooie), de Rareware
-Soma Cruz (de Castlevania), de Konami

Alors ? Vous êtes pour qui ? Moi j'hésite entre Sam Fisher et Sora.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:46

Le casting n'est-il pas bouclé? :(

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
31 janvier 2008 à 18:25:33

Sam Fisher lol quoi...
Pourquoi pas Bob l'éponge aussi ?

En tout cas la LISTE EST COMPLETE bordel !! Faut le dire en quelle langue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 18:29:09

Aucun rapport avec Sam Fisher & Bob, mais je vous rappel que Sam Fisher est le rival de Snake ! Et personnellement je préfère Splinter Cell à Metal Gear Solid ! Et puis Smash bros. DOJO à dit qu'il y a des personnages cachées qu'on ne doit pas encore connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:58:36

Si je devais avoir des priorités (si il ne pouvait y avoir qu'un personnage d'éditeur tiers du même éditeur dans le jeu) serait les suivant :

Ubisoft :

Sam Fisher, de Splinter cell

Namco :

Pac-man, de Pac-man

Square-enix :

Sora, de Kingdom Hearts

Capcom :

Joe, de Viewtiful Joe

Rareware :

Banjo & Kazooie, de Banjo-Kazooie

Taito :

-Lufia, de Lufia & the Fortress of Doom

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
07 février 2008 à 20:01:55
  1. Dr-iwant_House Voir le profil de Dr-iwant_House
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:58:09 Avertir un modérateur
  3. C'est vraiment un COUILLON ce SSB-Man, tout ce qu'il fait c'est venir sur mes topics m'insulter puis se barrer en courant. :(

Demande de ban' :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
07 février 2008 à 21:27:52

Knuckles :coeur: et Sonic, le reste m'en tape (apres jvais pas chialer s'ils y sont pas)

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 février 2008 à 08:36:24

De Namco ce serait Lloyd, et de square ce serait Vlad, Pavel ou Crono. S'too :noel:

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
08 février 2008 à 12:02:05

"et de square ce serait Vlad, Pavel"
:d) Y'en a qui s'apellent comme ça dans un jeu Square aussi ? O_O

Sinon, finalement disons que ça peut passer, Snake a réussi à s'intégrer avec sa moquerie pour en apprendre plus sur les personnages, c'est juste Sonic qui m'énerve un peu (Avec le hype qu'il y a autour, rholala ...).

La vidéo du moment