Sérieusement, faut pas que y´ait plus de 2-3 éditeurs tiers, parceque à prêt, ca craint, ca serait super smash bros bordel, plus brawl ou melee
Snake, sonic et pis un autre de la série sonic, ok, mais rajouter des persos de manga et tout, NON, allez jouer à jump superstars si c´est ce que vous voulez.