CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Editeurs Tiers dans SSBB : Trop

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:34:22

Moi je trouve pas que les éditeurs tiers soient une mauvaise chose. Mais il faudrait bien les choisir pour qu´ils collent à l´univers, et pas juste accepter tout ce qu´on propose :d) Snake, au début, ça m´a vraiment étonné, mais maintenant ça va. Enfin bref, 3 persos d´éditeurs tiers seraient le maximum cette fois, c´est pas comme si Nintendo mettait des persos non-N depuis 10 ans ! Faut pas trop abuser non plus, y en a qui viennent avec Sephiroth, Luffy, Batman... Autant de personnages que j´adore mais pas pour ce jeu, attendez y en a qui souhaiteraient vraiment qu´il y ait ces persos !! (remarque sephiroth pour moi c´est un rêve qui ne sera jamais exaucé enfin bref).

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:37:21

Les persos square, c´est perdu d´avance :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:52:15

Je sais :noel:

C´est pas une raison pour pas les aimer :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:58:23

Même Luffy colle mieux à l´univers Nintendo, dont il fait partie, d´ailleurs. Jump Super Stars.

PS : "Libre à toi de les choisir ou pas"
Ceux qui jouent en On-Line et les combats aléatoires en solo, c´est pas moi qui choisit.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:07:28

Event #52 : Mario luigi toad peach VS sonic knuckles tails cream

Mission : Bute ces salauds de sega !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:13:23

Oula le type qui s´est trompé de topic :rire2:

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:17:55

:rire:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:19:41

Joli event ! :o))

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:20:37

Je m´suis pas trompé

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:23:58

Belle idée d´event!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:25:29

moi ça me derange pas trop que les persos exterieur a nintendo apparaissent dans ssbb mais bon c´est sur que si je vois tommy vercetti,abe ou encore sangoku ça me choquerai plus que si je voyais crash bandicoot spyro ou banjo et kazooi qui collent mieux avec l´univers nintendo mais bon y´a des limites si on admets que ces persos peuvent se retrouver tous sur le champ de bataille ça fait un peu foutoir en effet =_=

yan335
yan335
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:35:59

j´aimerais qu´il aura beaucoup de persos de d´autre consolle car sinon il n´aura pas beaucoup de newcomer dans ce jeu car dans ssbm il ont presque mis tous les heros de nintendo aussi avoir des persos de d´autre consolle cest cool car tu peux les tabassers :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:39:08

yan ta fait de fautes qui me piquent les yeux

yan335
yan335
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:41:18

désoler je ne suis pas trop bon au cour de français

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:43:44

yan335 :d) ca se voit que tu connais pas la richesse de l´univers nintendo :oui:

yan335
yan335
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:47:10

normalement je serais daccord avec vous mais dans ssbm il ont presque mis tous les persos il n´y aura pas beaucoup de newcomer dans ssbb si il mettrais encore juste des persos de nintendo

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:50:32

lol tu sais nintendo n´utilise meme pas encore toute ses serie pour l´instant :rire: (bien qu´elle ne sot pas toute adaptable a ssb en meme temps ...) crois moi ce problème la ne se pose pas encore, surtout que l´univers nintendo evolue de plus en plus avec continuellement des nouveaux personnage

yan335
yan335
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:58:27

ouais cest vrai

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:09:43

Sérieusement, faut pas que y´ait plus de 2-3 éditeurs tiers, parceque à prêt, ca craint, ca serait super smash bros bordel, plus brawl ou melee :(

Snake, sonic et pis un autre de la série sonic, ok, mais rajouter des persos de manga et tout, NON, allez jouer à jump superstars si c´est ce que vous voulez.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:16:13

alors par contre pas plusieurs perso de sonic pasque la ca devient mario VS sonic bordel, moi je verrais bien pac-man, un perso emblematique du jeu-video :)

La vidéo du moment