Comme l´ancien topic a coulé, j´ai décidé d´en faire un autre. Mettez vos snapshots ssmb ici. Demain je mettrais quelque une des miennes. ps. il y aura peut-etre des quiz selon les images.
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:53:26
Venz, ce topic est un vrai Titanic, je veux pas couler tout seul
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:54:28
Gloup ... Glo. . .
Meta-knight-Jr
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:10:17
C´est pas demain, mais je les mets quand meme aujourd´hui