J´espere qu´ils vont recooliser tout les perso (y compris ancien) comme mario et link avec leur nouveaux look et attaques, et surtout qu´ils vont les equilibrer (pas comme avec Pichu
)
Snake a l´air super bien, c´est quand même assez risqué ses attaques : lentes?
Pour devenir fort les joueurs se tourneront t´il plutot vers des persos type fox? (+maniable)
Bien sur on pas suffisament vu Snake en video pour juger
Au fait, je m´y connais pas trop dans MSG mais ne serait il pas trop "pléstéchoneux" (serie trop exclusive a la Plastation pour débarquer dans un hit Wii?
Konami doit vraiment remercier Nintendo pour ça... 