CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
21 septembre 2007 à 09:32:51

Le trio McSnake XD

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:34:39

WHAOO JE REGRETE PAS DAVOIR ATENDUR 35 MINUTE DE PLUS

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 septembre 2007 à 09:43:33

Et paf dans les dents ! Snake ! Plus personne ne penserait le voir avant le 3 décembre. Et le voilà ! Ah quelle super news qui nous permet d´oublier Tiplouf ... :)
En plus 3 news ! Ca c´est super . Bref rien a dire moi j´adore.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:31:51
  • chetyre-23 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 09:34:39 avertir modérateur
* WHAOO JE REGRETE PAS DAVOIR ATENDUR 35 MINUTE DE PLUS

-------------------------------

:rire:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 septembre 2007 à 10:42:47

Snake... ben pour une surprise, c´est une surprise ! :-d

Voilà encore un sujet à rumeurs définitivement clos :ange:

Il a d´étranges attaques spéciales :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:46:56

J´espere qu´ils vont recooliser tout les perso (y compris ancien) comme mario et link avec leur nouveaux look et attaques, et surtout qu´ils vont les equilibrer (pas comme avec Pichu :hum: )

Snake a l´air super bien, c´est quand même assez risqué ses attaques : lentes?
Pour devenir fort les joueurs se tourneront t´il plutot vers des persos type fox? (+maniable) :question:

Bien sur on pas suffisament vu Snake en video pour juger :p)

Au fait, je m´y connais pas trop dans MSG mais ne serait il pas trop "pléstéchoneux" (serie trop exclusive a la Plastation pour débarquer dans un hit Wii?
Konami doit vraiment remercier Nintendo pour ça... :doute:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:59:14

bah y´a qd même eu the twin snakes (remake de MGS 1) sur gamecube...Et on va pas bouder une telle guest star !! !
Incontestablement la meilleure news de la semaine !! !!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:09:15

Normalement quand un jeu de combat comme ça sort je vai sur le mode entrainement mai la je vai fonce sur le mode histoir! :bave:

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
21 septembre 2007 à 12:15:49

Franchement ca valait le coup de patienter pendant ces deux dernieres semaines aux news si pourris je savais que ca cachait quelque chose , pour moi la plus belle mise a jour depuis le debut , ah Snake !! Ca fait plaisir ,maintenant faudrait savoir s´il compte faire comme Capt.Falcon ,le laisser seul ou en prendre un autre venant de son univers (liquid snake? le ninja?)On ne sait jamais lol.Et pour les musique ils se sont surpassé imaginez juste un combat sur celle la. ^^

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 septembre 2007 à 12:16:35

WHAOU!!! enfin une bonne new dans la semaine!! :fou:
en plus on a ses coups spéciaux et sa zik!! et en plus on a la confirmation qu´il aura son terrain :bave:
incontestablement la meilleure new de la semaine!!! :ok:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:27:04

Maintenant il faut atendre 2 jour avant la prochaine new! :snif:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 septembre 2007 à 12:31:19

ouai!!

mais à quand la confirmation de FALCO LOMBARDI!!! :snif:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
21 septembre 2007 à 12:37:18

Même une news sur jeuxvideo.com lui est consacrée, c´est dire!
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022432-super-smash-bros-snake-s-infiltre.htm

  1. sssuper profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 11:46:56

"Snake a l´air super bien, c´est quand même assez risqué ses attaques : lentes?

:d) il me semble qu´il est trop tôt pour dire si c´est un perso plutot lent ou pas...

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 septembre 2007 à 12:40:18

bon ben la, il reste captain falcon et ness qu´on connais déja l´existence de leur apparition. surementluigi et jiglypuff. sa fait 4, on peut suposer que pas mal de perso qui sen vienne serons des nouveau.

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:01:04

J´espère bien qu´il y aura la chanson thème remixer de Metal Gear Solid!

http://www.youtube.com/watch?v=Q4d-LYsZXzk

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:20:22

je suis pratiquement sur que KRYSTAL sera un perso de base!! :ok:
je serais prêt à parier qu´elle va bientôt être annoncée

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
21 septembre 2007 à 14:03:34

-benjay530 Profil
-Posté le 21 septembre 2007 à 12:40:18
"bon ben la, il reste captain falcon et ness qu´on connais déja l´existence de leur apparition. surementluigi et jiglypuff. sa fait 4, on peut suposer que pas mal de perso qui sen vienne serons des nouveau."

:d) Je crois pas que Luigi et jiglypuff seront dévoilés sur le site car il sont des perso à débloquer.
(par contre, pour Ness et capt. falcon, on verra bien :ok: )

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:29:07

Par contre, il y a une notice qui fait enrager
"Oh, et bien entendu ce morceau accompagnera un stage associé à Metal Gear Solid. Une chose de plus pour laquelle vous allez devoir être patients."

Combien de temps il faudra attendre? :snif:

Par contre c´est dommage de mettre une musique de MGS4 sachant qu´il ne sortira que sur PS3...

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:45:30

Regarder quand Snake étouffe Ike :bave:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
21 septembre 2007 à 16:49:32

rAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAh!!!!!

j´ai pas de wii.

  • prend une corde et va se pendre*

rah bah non en fait je vais en acheter une à noël...

reprenons, donc:

raAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa
AaAaAaAaAaAaAaAaAh!

La vidéo du moment