CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

benjay530
benjay530
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:32:58

jadore la news, mais je suis daccord avec SSB_MAN, si ces payant, ces de la vraie merde

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:35:43

très bonne new :bave:

Owny
Owny
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:15:19

Pour la 100e il a fait fort :noel:

_________________________________
http://owny.blog.jeuxvideo.com/ :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:22:16

Supe ! Trop bein fait les messages et tou ça ! Ceux qui disaient qu´il n´y aurait pas le mode Wi-Fi onty bien al honte !

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:28:25

Tu crois qu´on est honteux là-dessus ? :sarcastic:
Y´a aucun mal.
Y´a pas de règles comme quoi se trompait est interdit. :ok:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:30:35

Personellement, je trouve que c´est la meilleur news qu´il ait eu sur ce site :fou: !

Je suis tellement soulagé :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:31:45

Falcon et Ness vont apparaître, ce sont LES PERSOS, comme Samus, Fox, Mario, Link, Kirby, Pikachu ...
Et aussi Yoshi et DK.
Sans eux, un smash, c´est pas grand chose ! Ils sont obligatoires, au même titre que Fox et Samus ...

Puis Snake. :)

Puis Marth et Sheik certainement, comme Falco (non supprimable vu leurs grande popularité !) :)
Puis peut-être d´autres, mais pour le moment, on doit s´attendre à voir ceux cités...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:33:43

C´est bien sympa c´est vrai ...
Ca me permettra de pouvoir m´améliorer (genre, j´vais jouer contre Dems ! :diable: ) c´est sympa ... :)

Baubette
Baubette
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:05:59

Vous croyez que sur le mode online les perso seront tous débloquer ? Si tu achete le jeu et la 1ere chose que tu fait c´est aller sur le mode online ( c´est à dire tu na aucun perso débloquer ) et que sur le mode online tu les a tous.. ben c´est poche.. Ma question est la 1ere phrase.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:45

il faudrait d´abor que solid achete le jeu

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
19 septembre 2007 à 01:04:59

sa m`étonnerai :)

ze-master
ze-master
Niveau 6
19 septembre 2007 à 08:03:37

c´est quand que la news arrive :(

Owny
Owny
Niveau 9
19 septembre 2007 à 09:11:09

Aujourd´hui, présentation des ennemis de l´armée subspatial sur Yoshi et Pit.
Attention ne sont seulement présentés que les plus forts...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 septembre 2007 à 09:19:39

Arf, les Shyders et la grosse boule avec les 2 hachoirs m´ont l´air baleze....

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:39:56

Il n´y a pas à dire, là on est quand même gaté pour le moment.
C´est clair qu´ils ont tous l´air balèze.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
19 septembre 2007 à 10:58:50

Il y a Link aussi sur la 5ème image :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
19 septembre 2007 à 12:38:39

Mouais, pas beaucoup de référence à Nintendo avec ces ennemis, dommage :(

eljeune
eljeune
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:51:46

Et les R.O.B.s c´est du paprika? Ce sont les ennemis du mode aventure et non les boss! En boss on as vu que Petey. Sinon, c´est bien sympa, je suis fan de celui avec les bonbons^^ J´aurais aimé la suite de l´histoire de Pit parcontre. Et vous avez pas remarquer car on dirais que personnes y est allé après la new d´hier mais bon... On voir des nouveaux stages.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 septembre 2007 à 13:31:51

Bah ouais les niveaux sont tout simplement ceux du mode aventure. Je pense pas qu´on pourra jouer dessus en melee ... En tout cas j´adore celui où on voit Yoshi dans la forêt . Il a l´air super beau.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:34:04

Super! Ca va être dur de les battre surtotu celui avec ces deux haches .

La vidéo du moment