CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pétition] Les B.D.s Débloqués!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:31:35

Bonjour a vous tous! Comme vous pourez le constater, ce topic sera l´auberge d´une pétition qui a pour but de débloquer les topics de B.D.s amateurs suite à une loi instaurer par le modérateur du forum Super Smash Bros Brawl: Solid_dems.

Ceci à eut un effet néfaste pour les créateurs de B.D.s et maintenant, il n´est plus possible pour eux de poster leur pages sur le forum. Cette loi inutile, selon moi, n´a rien apporté de bon au forum SSBB. C´est pour cela que j´ai créer cette pétition, j´ai créer cette pétition pour démontrer à Solid_dems que plusieurs personnes sont en désaccord avec cette loi et je voudrais que cette pétition lui fait rectifier son acte et débloque les topics de B.D.s.

Ça serait bien aimable de sa part.

Noms:
LE_EMO
nombres de personnes: (1)

J´espère sincèrement que Solid_dems reviendra sur sa décision et que les gens seront du même avis que moi! Si c´est le cas, vous pouvez donner votre nom... je me chargerais de la MAJ.

Merci...
Cordialement, LE_EMO

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:32:19

Je signe ><

yumax
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:33:54

Je signe !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:35

Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!
Noms:
LE_EMO
Captain_Usopp1
YuMax
nombres de personnes: (3)

ah aussi! Interdiction de double pseudo! hein? Soyons loyal!

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:43

Tiens, salut Le_Emo. :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:57

Juste pour la nostalgie, je signe... enfin je dis "oui" parce que je sais pas signer avec mon clavier. D=

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:19

Heureuse nouvelle pour The BD mais topic un peu HS ^^

Mais bon , c´est cool :)

nico0304
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:38:36

je signe également mais aurait quand tendance que les B.D.s devrait être réorganisés de facon meilleur, pour ne pas créer trop de topics...enfin voila quoi je signe ! :ok:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:39:23

Je suis pour que les topics de BD soit debloquer! Donc je signe!Il empeche les createurs de BD (baby-mario,naruto7-return,Captain-Usop...)de faire leur superbe BD!
LIBERE LES TOPICS DE BD!!!!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:05

Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!
Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
nombres de personnes: (4)

___________________
N´oubliez pas, pas de double pseudo!
___________________

Allo Katse! sava? :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:43

Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!
Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
- nico0304
- tenchu75
nombres de personnes: (6)

___________________
N´oubliez pas, pas de double pseudo!
___________________

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:16

Je ne signe pas parce que c´est pas mon truc les Bds et les fics et il y en avait beaucoup trop :oui: :/
Et puis je ne les lisais pas :/

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:29

Je signe :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:15

Je signe aussi.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:30

Non!
Pourquoi? Y´a un bordel monstre depuis qu´il y´a 90 BD différentes sur le forum (dont beaucoup sont bâclées ou foireuses). :(

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:08

Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!

Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
- nico0304
- tenchu75
- Link_darkness
- Hunk-137
nombres de personnes: (8)

___________________
N´oubliez pas, pas de double pseudo!
___________________

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:58

Gangbanger

:d) je suis d´accord avec toi de ce coté. Y´avait des B.D.s très mauvaises, mais celle de Capitain_Usopp1, FullMetal_luigi et [Metal_Wario] n´aurait pas dû être punis pour les autres!

Ce n´est pas une raison pour punir les autres!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:53:05

Gangbanger : il y a certes quelques bds un peu foireuses, mais celles de Captain_Usopp ou de Naruto7Returns, et même celle de YoshiCool à la limite, sont tout à fait digne de figurer dans ce forum. Le topic The BD a plus de 400 messages, et parce que des personnes ont décidé de se mettre aussi à faire des bds, on bloque son topic ?

Et quand je vois les quelques 5 topics de vote en première page, je me dis qu´il y a vraiment un problème quelque part. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:34

Dans ce cas, faites une pétition pour les principales BDs, pas pour toutes. ^^

Les topics de votes, quant à eux traitent tous d´un sujet différent (bon c´est vrai que là aussi, c´est chaint) :noel:

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:27

Ouep et toi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment