Ben s´il y a trop de BD il suffit d´expliquer à l´auteur qu´il lui faut poster sur le topic regroupant les BD, puis de bloquer son topic (histoire qu´il voie la réponse quand même). Et si sa BD acquiert un certain succès sur le pic pour les BD, il pourra créer son topic.
Mais enfin je trouve cette solution un peu débile étant donné que personne va se donner la peine d´aller voir le topic des BD.