hey, les gars vous vous excitez pour rien ma parole
Je tiens avant tout à déclarer que cette idée n´est pas de moi, ce qui n´exclu pas que j´ai volontairement accepté de l´appliquer sur le forum (si vous n´étiez pas la à ce moment la, 4-5 BD a supprimer par jours, c´est pesant). J´ai donc pris des précautions et j´ai mis tout le monde à égalité sur le terrain pour éviter de favoriser quelqu´un et susciter à des jalousies ; toute les bd ont été regroupées dans un topic. Apparemment ça ne vous a pas plu car vous préférez comme c´était avant(ça je peux comprendre) mais vous vous prenez même la peine de me dire pourquoi les fics n´ont pas le même traitement
. Ben j´ai bien fait d´attendre un peu car si j´aurais fait la même chose pour les fics, déja le forum en aurait prit un sacré coup dans la cafétière, mais en plus de cela j´aurais eut droit à une meilleur pétition les excluant.
En attendant que je trouve une solution économique pour le forum concernant les deux cas de figure, vous vous êtes prit la peine de créer ce magnifique topic, je vous en veux pas, j´ai reçu le message et je suis prêt à débloquer les trois BD que vous voudriez revoir en première page(tant pis pour mon idée) mais je serais BEAUCOUP plus strict sur ces genres de topic et le premier n´étant pas à la hauteur des estimations sera immédiatemment supprimé. Je tiens aussi à ajouter dorénavant que si par malheurs une nouvelle vague de Bd (ou fic)amménage sur le forum et que vous venez vous plaindre pour que je trouve une solution, la faudra pas compter sur mon soutien, c´est simple 