CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pétition] Les B.D.s Débloqués!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:27

Ah parce que les bds ne sont pas différentes selon l´auteur ? :(

Les topics de vote je vois déjà deux "super tournoi officiel des persos", c´est pas la même chose ça ?( en même temps je sais pas, j´y vais jamais :o)) ).

Et puis j´ai déjà demandé à Solid de débloquer seulement THE BD, mais apparemment sa décision n´était pas discutable...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:28

Ben justement, il ne reste plus que 4 B.D.s bloqué, le reste à été suprimmé. Et pour les conditions, je suis prêt à négocier avec Solid_dems si il le faut!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:39

De toute façon c´est le forum qui décide et pas Solid ; or j´ai l´impression que le forum est majoritairement favorable au débloquage des bds. :oui:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:58:54

Ouaiiiiis !! ! Je signe XD

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:59

Le tyran rouge me dit qu´il passera dans quelques instants. :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:13

Katse

:d) Ouais, je vais bien. T´es venu ici pour la "Grande" annonce? :o))

DRGON
DRGON
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:59:35

Je signe !
Je ne peux plus supporter le manque de BD !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:58

Je crois que Kaste s´était trompé de topic. :-p

Drgon > Moi, ça me fait du bien. >.<

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:57

Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!

Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
- nico0304
- tenchu75
- Link_darkness
- Hunk-137
- DRGON
nombres de personnes: (9)

___________________
N´oubliez pas, pas de double pseudo!
___________________

P.s: Solid_dems, je voudrais te parler s.v.p.! Je suis sur qu´il y a un terrain d´entente pour que tout le monde soit content!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:06:19

Clair y´a trop de BDs, je suis contre.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:08:56

Trop ? Seulement 5. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:09:23

"La loi instauré"

:rire: On dirait que c´est le gouvernement Sarkosolid qui gouverne le forum. :o))

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:08

Gangbanger, Whitesstripes... vous me decevez! :-p
Bon, pas grave, c´est votre avis :oui:
Je voulais seulement débloquer les B.D.s au projet sérieux et très avancer.

Typs
Typs
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:11:13

je signe,il y a peut-étre trop de BD mais toutes les mettre sur seul topic sa fera un gros bordel,par contre y mettre des travaux d´essais,le début d´une longue BD pour voir si c´est bien,ou si il faut changer 2/3, chose alors là d´accord.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:11:49

le gouvernement Sarkosolid :rire:
Elle est bonne celle la.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:12:01

Emo :d) C´est une cause noble (pour les BDs importantes je précise) :oui:

Mais aussi faut dire qu´à une certaine période, c´était reproduction totale de Bayday. :doute:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:11

Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!

Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
- nico0304
- tenchu75
- Link_darkness
- Hunk-137
- DRGON
- Typs
nombres de personnes: (10)

___________________
N´oubliez pas, pas de double pseudo!
___________________

Gangbanger

La c´est vrai, je suis d´accord, si une B.D. est moche et affreuse. Qu´on la bloque!!!
Même chose pour les fics et les jeux!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:00

Bon mais merde quelques bds ça dérange pas plus que des topics de vote. :( Je sais pas mais entre un topic avec des planches de bd (ce qui demande un minimum de travail) et un topic rempli de +10 -10 sur des pages et des pages, je vous laisse deviner lequel a le plus d´intérêt.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:18:06

Mince,il s´est pas fait avoir,il m´a pas marqué 2 fois... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:18:07

Bon ...

Prout ! :noel:

C´est chiant l´histoire de la pétition , on s´en tape de pétitions :snif:

Moi si je fesais une pétition , ça serait pour The BD et la fic de Naruto :(

Le reste c´est a la jaille :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment