pas mal , bon moi c'est pas trop mon style mais qui suis je pour te juger , je vais juste dire , j'aprécie , je dis pas : à chier ou quoi que ce soit , d'abors parce que je n'ai pas d'arguments , et puis j'ai déjà fait une fic (lamentable) donc chapeau , continue comme ça et tu m'as donné envie de refaire une fic que j'essairé d'améliorer