CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amours tourmentés de Mario [fic]

EaSy-As-AbC
EaSy-As-AbC
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:08:49

Super ta Fic continue comme ça megabest :ok:
Il faut absolument que Mario reste avec Samus :-d :-d

EaSy-As-AbC
EaSy-As-AbC
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:12:24

:desole: pour le double post mais c'est pour quand la suite :question:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
12 juillet 2008 à 00:08:47

Don t worry! J'imagine que la suite est bientôt :)

momothebig
momothebig
Niveau 5
12 juillet 2008 à 05:13:06

trop bad cette fic
un conseil mes plus de suspence ca va rendre la fic encore mieux! :gni:

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
12 juillet 2008 à 06:59:03

:hum:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
15 juillet 2008 à 00:35:05

momothebig :d) Si t'a rien à dire de positif,alors dis rien :hum: .Tes commentaires pourris, garde les pour toi :(

vivement la suite :)

momothebig
momothebig
Niveau 5
15 juillet 2008 à 01:22:43

1.j'ai dit quelque choses de positif, j'ai dit quelle etais bonne la fic

2.jai ecrit aucun commentaire pourris

3.c'etais juste un conseil

4.ta raison: vivement la suite :)

deidara03
deidara03
Niveau 6
15 juillet 2008 à 04:33:31

Ce truc est bien mais le scenario laisse trop a desirer.tu pouvais pas plutot faire que samus sorte avec snake ou falcon parce que mario :malade: il est bien trop court c est 2 style different je les vois pas trop s embrasser :malade: .Invente toi une autre serie parce que tu as du potentiel mais pour l instant t es nul a mort :mort:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:19:48

pas mal

momothebig
momothebig
Niveau 5
16 juillet 2008 à 23:55:06

tes fou deidara? il est pas nul a mort! il est tellement bon kil pourrait commencer sa propre industrie

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 juillet 2008 à 18:46:49

Deidara03 :d) Et toi, t'es capable de faire une fic :( ? J'en doute,elle serait pourri. Quand tu commencera à faire une BONNE fic et que t'aura 200 fans, tu pourra te moquer de lui :( (Ça va certainement prendre 20 ans :rire: )

Vivement la suite :-)

lionellissimo
lionellissimo
Niveau 1
17 juillet 2008 à 23:51:56

megabest jsuis venu lire ta fic en retard mais la jsuis blase j adore tout simplement

lionellissimo
lionellissimo
Niveau 1
17 juillet 2008 à 23:52:53

et vivement la suite

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:26:50

j'adore cette fic continue comme sa

momothebig
momothebig
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:54:50

tellement hate a la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 01:06:36

pas mal , bon moi c'est pas trop mon style mais qui suis je pour te juger , je vais juste dire , j'aprécie , je dis pas : à chier ou quoi que ce soit , d'abors parce que je n'ai pas d'arguments , et puis j'ai déjà fait une fic (lamentable) donc chapeau , continue comme ça et tu m'as donné envie de refaire une fic que j'essairé d'améliorer

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
18 juillet 2008 à 08:11:39

Encore stp

TriforceOfPower
TriforceOfPower
Niveau 5
18 juillet 2008 à 09:23:32

-Allô Allô ? La morgue, içi minibest.
Vous n'auriez pas vu mon père mega..
-Si il est devant moi . Toutes mes condoléances..
-Ah, je me disais bien aussi.

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:27:35

Rassurez-vous, je suis encore en vie, c'est juste que je suis en ce moment trop pris pour m'en occuper. Mais bon dès que je peux, je tente une suite :-)))

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:46:27

waaa je vien de tout lire et je dit t'es un pro la dedans mec et maintenant LA SUITE^^

La vidéo du moment