Allez je retente une suite.
Mario - Eh mais c'est...
Sonic - Eggman!
Effectivement, c'est le Docteur Eggman qui approche les autres méchants, les Chaos Emeralds en main.
Sonic - Je le savais qu'il était encore dans un sale coup!!
Snake - C'est dingue, en le voyant j'ai envie d'une omelette.
Fox - Euh... Tu ne crois pas qu'il y a plus important, non?
Samus - Chut! J'ai encore besin d'en savoir plus.
Eggman - ça y est cette fois on peut faire de ta machine une arme ultime.
Liquid - Effectivement je suis sacrément impressionné.
Eggman - Et grâce à toi, je pourrai enfin conquérir le monde!
Ganondorf - Tout en me laissant la domination d'Hyrule.
Eggman - Bien évidemment. (à part) Pauvre naïf, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser une petite partie de mon Robotnikland.
Ganondorf (à part) - Pauvre naïf, tu crois vraiment que je me contenterai uniquement d'Hyrule? C'est moi qui vais conquérir le monde.
Sonic - ça y est, c'est reparti pour une nouvelle crise de conquête du monde.
Link - J'ai l'impression qu'il y a des trucs qui ne changeront jamais...
Mario - En attendant, on doit vite trouver un truc pour empêcher que ça se produise.
Snake - Hum... Réfléchissons...
Les codecs de la bande sonnent tous.
Tails - C'est bon vous nous entendez tous?
Sonic - Yep, Tails! Tu as trouvé quelque chose?
Tails - Ben on en a une petite piste.
Snake - C'est toujours ça, raconte.
Otacon - En fait, on a constaté que REX doit sa super force à ses canons. Si vous les détruisez, il sera déjà assez affaibli.
Slippy - Et en plus, s'il tombe et qu'il n'a plus ses canons, il ne pourra plus se relever.
Tails - Evidemment, il faudra faire ça avant que le processus de puissance commence. Alors il faudra empêcher de faire ça.
Sonic - Ne t'inquiète pas pour ça, tu sais qu'on a déjà connu pire.
Tails - Oui je sais, mais bon là n'est pas le sujet.
Mario - En tout cas merci de l'information, on va essayer de faire ce que vous nous avez dit.
Otacon - Pas de problème. Maintenant je vais pouvoir retourner à un grand mystère.
Mario - Lequel?
Otacon - Comment fait-on fonctionner une Game & Watch?
Snake - Toujours aussi geek, Otacon...
Slippy - Allez bon courage, s'il y a besoin, on essaie de venir sur place.
Fox - ça marche.
Otacon, Slippy et Tails raccrochent. Au dessus d'eux, Kirby et Meta Knight ont assisté à toute la scèné.
Meta Knight - Alors comme ça il a prévu une trahison? Si ça se trouve il avait déjà prévu de faire pareil sur moi...
Kirby - Alors comme ça, plus de canons et ce sera facile? On doit quand même trouver quelque chose pour empêcher le processus de puissance.
Meta Knight - À mon avis il faudrait qu'on puisse faire diversion, afin que tes amis sauvent ces dames.
Kirby - Tu as sûrement raison, d'autant plus que tu bénéficies de l'effet de surprise, personne ne t'a vu.
Meta Knight - Attends, je crois qu'on va avoir un coup de main impromptu.
Kirby - Comment ça?
Meta Knight - Il y a du monde qui arrive.