CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est fini !

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:11:33

Ce que j´essait de dire , c´est que , selon moi , Smash Brawl est déja terminé et que si nintendo le voulait , elle pourrait le mettre en vente demain !
Mais ils attendent le bon moment ! Franchement le jeu sur gamecube est sorti avec la console directement ! Et la il est en préparation depuis un ans , qu´on a vu le trailer avec snake , ne me dite pas qu´un an n´a pas suffi pour faire un jeu de combat , qui utilise les manettes sur gamecube ?? ???? C´est pas un metal gear ou un final fantasy quand meme !! !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:14:18

N´y rêve pas trop. -___-
Les jeux comme SSBB ont suffit 2 ans pour ça. =/

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:16:56

On voit que tu t´y connais pas en programmation de jeux...

L´IA d´un smash bros est largement supérieur a une IA de final fantasy.

Ca se fait pas en 1 an un jeu comme ca... -_-

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:24:44

Toi, t´as jamais entendu prlé de l´IA progressive de SSBM.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:04

D´ou progressive ?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:38:14

C´est a dire qu´elle progresse en même temps que toi...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:58

Mais mdr l´I.A de SSBM ne bouge pas un pet, si les smasheurs viennent là, ca va de nouveau râler.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:34

A vrai dire on sais pas grand chose sur l´IA de smash non?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:48:43

Juste qu´elle est complètement naze et depuis le temps que je joue contre des ordis, je peux te dire que ca n´a pas changer.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:36

C´est mieux de jouer contre des humains :-p

Même si c´est pas toujours évident :(

Mandew
Mandew
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:42:33

"Tout le monde pensait que l´IA du mode vs était banale, enfin était identique à celle du mode solo (plus précisément du mode régular). Et bien il y à quelques mois (vers le début du printemps 2004) Joanna Dark à lancé le débat sur le cubeforum sur une certaine évolution des CPU, et c´est vrai que nous avions déjà pensé à celà avec mon ami Polo mais cette idée nous était vite partie car nous pensions celà absurde. Maintenant ( après débats avec les autres forumeurs qui voyaient aussi leurs CPU faire des choses bizarres, ou en tout cas qu´ils ne sont pas sensé faire!) nous sommes quasiment sûr que les CPU évoluent en fonction des joueurs!

Bien évidemment je parle des CPU niveau 9! Sans handicap! Enfin cette évolution ne se fait pas comme celà, les joueurs ayant remarqué (cruent voir ?) un changement l´ont constaté après des heures et des heures de jeu!

Ce qui nous à poussez à émettre cette idée est leur façon de jouer complètement différente au fils du temps, un CPU "normal" après avoir inséré la carte mémoire pour la première fois fera principalement que des A neutres à répétition et des prises la encore à répétition. De temps en temps ils vous lâchent un smash, Les évolutions des CPU peuvent être multiples car il semble que les CPU copient quelques traits de votre jeu. Il est donc possible de voir un CPU reproduire un de vos combos. Les meilleurs CPU recensés en France sont capables de faire des petits sauts pour enchaîner ou effectuer des spikes! Leur réflèxes sont aussi accrus, par exemple dès qu´ont leur place un enchaînement il le stop en plein milieu en donnant un coup. Ces CPU évolués ont un jeu très varié avec des tilts et des attaques aériennes fréquentes. Enfin ces CPU peuvent faire des coups plutôt intelligent, voir réfléchit pour certaines situations : exemple, un CPU doc mario à fait une cape à JD qui avait pris ganondorf, en plein troisième saut, se qui à eu effet de le retourner dans le vide et de le tuer! On as même vu des CPU faire des wavedashs! "

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=dossier.intel

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:16:07

je suis 100% d´accord, avant je m´amusait a battre bowser toujours de la meme facon en mode vs, c´etait toujours la meme routine... et puis un beau jour comme ca il a reussie a me contrer, et il a continué sisteatiquement alors que j´utilisait la meme technique, j´avais meme essyé avec une autre sauvegarde et j´y arrivait

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 mars 2007 à 01:31:53

c´est pourtant bizarre, un vrai débat avait eu lieu sur ce sujet ^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:28:30

En même temps, on ne peut pas savoir ce qu´ils ont mis dans leurs scripts (vu que les jeux GC sont impossible à hacker). Je crois que ce mystère est digne de rester un mystère...

En même temps, même si la Wii est hacké dans un futur, ça ne veut pas dire qu´on trouvera LA parrtie du script sur ce comportement...

"Go figure"...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:55:00

non pas depuis 1 an, ils travaillent dessus depuis la mi-2003 c´est écrit dans le site officiel allez sur Voilà Traduction et vous verrez :ok: .

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:06:05

ou alors ssbb est un jeu inteligent qui cherche a detruire le monde :fou:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:09:41

quand les developpeur l´ont remarqué il etait trop tard, ils n´ont rien dit pour ne pas affoller les foules, alors ils ont decider de faire SSBB afin que tout le monde lache le diabolique SSBM :fou:

:dehors:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:20:52

:lol:

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:24:59
  • PIERRE[gorn] profil

* Posté le 04 mars 2007 à 01:31:53 avertir modérateur
* c´est pourtant bizarre, un vrai débat avait eu lieu sur ce sujet ^^

~> lol ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:01:41

Mario, si tu ne vois pas la différence c´est justement parce que quand tu progresses l´IA progresse aussi. Si l´IA ne progressait pas les niveaux 9 du début je me les ferais à trois contre moi facile! Ce qui n´est pas le cas :snif:

La vidéo du moment