Oui ... Bien que le "blob" est ridicule. Je dirais pas "élastique" mais "mou et extensible", comme on nous l´a prouvé à de nombreuse reprise dans les jeux. Il suffit pas de voir le Big-Kirby de SSBM s´écrasé pour remarqué ça, dans un jeu Kirby, baissez vous et voir Kriby raplapla convainc.
Un truc qui me fou vraiment dans tout mes états, c´est les chapeaux ridicules que porte Kirby quand il copie un pouvoir. Dans le scénario de la série originelle, l´origine du pouvoir vient de ses origines DarkMatters : Au lieu de possédé l´ennemis, il l´aspire et l´annhile en lui même pour copié son aptitude si il en a, donc il n´avait pas de chapeau ridicule et se contentait de changer de couleur et d´obtenir les aptitudes du pouvoir ainsi obtenu.
Dans les récents Kirby, on remaruqe que son physique a changer : Moins "rondouillard", il est devenu plus "soft", petit et tout rond (Il n´a plus exactement les même forme.), l´air idiot, chapeau ridicule quand il copie un pouvoir, l´univers qui se barre en u nclaquement de doigt, vraiment frustrant.