CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est fini !

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:54:22

Biensûr que oui que le jeu est déjà fini ... Ou presque !!

Il suffit de bien détailler les articles du site pour voir qu´il dit " Nous avons eu du mal avec ..." ; " ont participé ". Des formes qui montrent que le jeu est fini ou se concrétise ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:55:39

Les IA sont des inelligences artificielles mais dans SSBM elle sont pas si intelligentes que ça. :rire:
Quand tu sautes derriere eux, c´est à peine s´ils se retournent.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:55:48

Pas finis je vous dis, il sera finis vers la fin Juillet je pense.

[Ax]
[Ax]
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:59:00

mouis sans doute ... de toutes façons osef :noel: ce qui compte c´est quand il sort :fou: espérons pour c´est pour cette année ... :mort: ...

[Ax]
[Ax]
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:00:16

oula j´ai buggé :noel:

désolé pour le double post :o)) !

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:23:59

TOPIC INUTILE :sors:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:27:18

Peut etre qu´il est fini...

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:08

Les intelligences artificielles, se "calculent" toutes seules, (sur des jeux comme unreal ou quake) pendant énormement de temps non-stop (ca se comptes pas en heures mais plutôt en jours, voir en mois) on donne des possibilités et des résultats a obtenir à des bots.
Ces bots se confrontent et l´ordi enregistre toutes leurs données et qui en tirent des solutions.

Un example simple, " si j´avance et que je tombe dans le trou, je perd une vie. Le but c´est de ne pas perdre de vie, tentative suivante: j´avance et je tire mais du coup, je tombe dans le trou, resultat, tirer en tombant ne me permet pas de remplir mon objectif, tentative suivante, je m´approche du trou et je saute, tentative reussie, j´enregistre le résultat et la prochaine fois que je suis confronté a un trou, je saute...)

Ensuite en foncton du temps on fixe les niveau de difficulté (par exemple, au bout de 2 semaines, on a une IA de niveau de difficulté facile, au bout de 3 semaines de calculs, niveau normal... C´est un example)

Bref, pour SSBM il est possible que le temps passé sur le jeu débloque de façon "invisible" des séquence d´IA qui rendrait le jeu plus dur.
Pour essayer il faudrait laisser tourner le jeu quelques centaines d´heures sans vraiment jouer pour voir si l´ordi s´ameliore vraiment avce le temps.

Autre chose, les données d´ia, je pense pas que ça puisse être stoquer dans un petit espace de carte mémoire vu qu´il s´agit de milliers de possibilités offertes par l´ordi pour contrer le joueur...

Djz
Djz
Niveau 14
16 juin 2007 à 23:21:51

autre chose il n y a pas longtemps on a découvert (et j en suis temoin) que sur ssbm l IA était evolutive elle s adapter au jouer ( a condition que se soi tun lvl 9 moi par ex je m amusait a tuer bowser avec mario avec le poing sauté puis un match il esquivé et m as mis KO j en revenais pas

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:22:44

ca tourne en rond

Arma437
Arma437
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:48:40

Un fois je jouer contre un fox niveau 9 et on venait de commencer le match quand il a fait 3 was dash (alors que j´en fais jamais :( ) puis un ADA et il ma fini avec une interception j´en avais presque peur :malade:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:00:18

Peut - etre qu´il est fini et que il va sortir en surprise , comme pour naruto:clash of ninja !

Djavo
Djavo
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:01:55

Faudrait mieux qu´il soit fini sinon ils ne porraient pas nous revéler la date de sortie le 11

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:11:48

si je me souviens bien sakurai disait qu´il mettrait de nouvelles infos sur le site quand le jeu aurait bien avancé, vous avez votre reponse maintenant :)

Key-m
Key-m
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:10:21

Alors la ... drogba tu fait fort t´es fou le jeu n´est pas fini... ( a moins que ce soit un coup de marketing pour faire baver les gens et que des la sortie tlm se jette dessus ?! ? ) Bref ... Nintendo n´a jamais fait ça ( A ce que je sache )
Bref je trouve que cette reponse au sujet ( la mienne ) ne sers a rien :pacd:

killer734
killer734
Niveau 3
26 juin 2007 à 19:32:25

pour moi il est pas finis il reste quelque petite modification de dernierre minute mes question avanture il esy finis

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:32:47

Le jeu n´est pas fini la preuve , on recoit encore de nos jours des news :oui:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:01:33

Chez moi les CPU Wavedash :content:
J´en ai peur maintenant :(

(Vive SHEIK)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:45:56

le eu doit etre au moin presque fini, a mon avis vu que le jeu sera peut etre une sortie presque mondiale je pense qu´ils doivent le fignoler, enlever les bug et peut etre meme traduire

alex351
alex351
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:03:44

si le jeu est fini est quil a une sorti mondiale il est déja traduit sinn c´est long mais facon on laura sous le sapin....

La vidéo du moment