Je m´inscris.
Par contre j´ai failli perdre contre clems46 pour la raison "de toute façon il va gagner ce match". Et c´est chiant, non pas que je trouve clems46 con ou je ne sais quoi, mais que sous pretexte que j´ai déjà gagné, on est plus objectif du tout. Enfin, je veux dire, je savais que j´allais pas gagner le Masters entier, donc tant pis, mais les règles finissent par plus être les mêmes.
Sinon fécilitation à coco, je l´ajoute sur le site du forum. 