Si certains sont interressé, j´ai mis en place le même topic sur le forum de MSCF, il reste encore 25 places ! Donc si vous êtes interressé, allez-y !
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:48:00
Ok le Master fini ce soir.
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:48:48
ce serait pas mal 2 master en 2jours
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:49:31
reve
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:51:59
Inscription en cours, que n´importe qui lis ce message et pas encore inscrit s´inscrive, vous aurez la chance de comptabiliser mon votes ans vos matchs
XIII-13
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:04:45
Il finira demain soir le MF...
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:07:31
ouais
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:11:29
C´est ce qu´on verra
Djavo
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:18:24
bon allez je m´inscris mais vous votez tous pour moi