CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:04:18

Merci ^^ :ok:
Et j´ai perdu contre toi Fangirl en plus...
Ra j´y suis arriver qu´une seul fois au demi-finale :(

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:05:52

Bin moi j´ai bien cru perdre face a toi 13 !!
Franchement je ne savais pas que j´étais si populaire ! :cool:
Merci merci beaucoup !!
:rire: :rire:

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:06:31

Le truc c´est d´évité les plus connu :o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:08:27

Fangirl_Zelda [] VS [] XIII-13
Fangirl_Zelda [] VS [1] XIII-13
Fangirl_Zelda [] VS [2] XIII-13
Fangirl_Zelda [1] VS [2] XIII-13
Fangirl_Zelda [2] VS [2] XIII-13
Fangirl_Zelda [2] VS [3] XIII-13
Fangirl_Zelda [2] VS [4] XIII-13
Fangirl_Zelda [3] VS [4] XIII-13
Fangirl_Zelda [4] VS [4] XIII-13
Fangirl_Zelda [5] VS [4] XIII-13

Le match s´est déroler comme sa, j´avais l´avantage en plus... ra...

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:09:25

Bah la prochaine fois je voterais pour toi !
Car je suis fair-play ! :ok:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:11:12

On avait compris que tu étais fair-play xD

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:11:24

LoL ca doit être environ la 20èeme fois que tu nous le dit :o))

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:12:14

je sais mais bon j´ai pas pu m´en empécher !
:rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:03:56

Fangirl, t´es où en ce moment ? On te voit presque plus sur le blabla. :(

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:37:21

Elle est sur le voisin du dessus :o))

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:05:46

:globe: MàJ :globe:
:pacg: 26/32 :pacg:

-mario128] (Mikuru)
-[Metal-Wario]
-[KratosAurion]
-Alf5
-AntiMario5
-Bebe-Mario
-clems46
-cocololeure2
-Dr_Goomba
-EnsiferumD (FreeMushroom)
-LE_EMO
-linkdepoche
-Meta-Knight.Jr
-papychampi
-Powalskipowa
-riku_link
-Road-Kamelot
-Whitesstripes
-XIII-13
-Fangirl_Zelda
-Linkmajora21
-Jds17
-hannormal
-ZulMetaKnight
-Olivier3202
-Bad-Escargot

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:10:20

Je m´inscris, bien entendu.

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:17:11

:globe: MàJ :globe:
:pacg: 27/32 :pacd:

-[mario128] (Mikuru)
-[Metal-Wario]
-[KratosAurion]
-Alf5
-AntiMario5
-Bebe-Mario
-clems46
-cocololeure2
-Dr_Goomba
-EnsiferumD (FreeMushroom)
-LE_EMO
-linkdepoche
-Meta-Knight.Jr
-papychampi
-Powalskipowa
-riku_link
-Road-Kamelot
-Whitesstripes
-XIII-13
-Fangirl_Zelda
-Linkmajora21
-Jds17
-hannormal
-ZulMetaKnight
-Olivier3202
-Bad-Escargot
-Nemetoad1

Plus que 5, inscrivez-vous :ange:

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:27:53

Je m´inscrit !

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:29:42

Poil au **** ! :noel:

Pour me vengé d´avoir eu 735 au Barbue hier a cause de toi,je m´inscrit !

antimario5
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:32:22

:o)) 29/32 :o))

-[mario128] (Mikuru)
-[Metal-Wario]
-[KratosAurion]
-Alf5
-AntiMario5
-Bebe-Mario
-clems46
-cocololeure2
-Dr_Goomba
-EnsiferumD (FreeMushroom)
-LE_EMO
-linkdepoche
-Meta-Knight.Jr
-papychampi
-Powalskipowa
-riku_link
-Road-Kamelot
-Whitesstripes
-XIII-13
-Fangirl_Zelda
-Linkmajora21
-Jds17
-hannormal
-ZulMetaKnight
-Olivier3202
-Bad-Escargot
-Nemetoad1
-DRGON
-]Pit[

allez encore 3 :ange:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:33:18

la liste seras fini av se soir

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:33:24

SVP que ce jeu commence, après je suis en vacances :snif2:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:37:29

j´ai jamais vu quelq1 pleuré car il seras en vac

antimario5
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:39:21

oui c´est pas courant :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment