Bon, en fait je suis pas devin ( oui je sais vous êtes deçus ... ) mais la personne concerné m´a dit de le marquer , ce sera donc ...
Tallllllllllllllllllllllllllllllllla !
Yuno.
* YuNo2 profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:02:12 avertir modérateur
* Bon aller pour te faire plaisir je m´inscrit 
Tu auras qu´a me marquer sur le topic des Masrters^^
Vous pouvez fêtez ça.
Et pour ceux qui me croive pas ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-9872-0-1-0-0.htm
Beaucoup d´espace , je sais. -_-